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Halo Reach [Xbox 360]

Message » 03 Oct 2010 11:18

portenawak a écrit:j'y suis à cette mission :lol: c'est pas passionnant mais ça change un peu :wink: mais je bloque avec l'arrivée de vaisseaux qui resistent bien au tir et me déglinguent :evil:


Tu as vu qu'il faut d'abord les affaiblir avec les tirs classiques et une fois que les boucliers sont cassés les detuire au missiles?
jujulolo
 
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Message » 03 Oct 2010 13:29

oui j'ai vu :wink: mais je me fais shooter sans vraiment voir d'ou ça vient :evil:
portenawak
 
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Message » 03 Oct 2010 18:58

Ben moi qui etait pas super fan de halo j'apprecie de plus en plus.
Il n'y a que le mode CTF que j'aime pas: j'ai du le faire 4 fois et j'ai jamais vu une equipe marquer un points...
Le systeme des defis a faire est marrant et prolonge l'interet du jeu.
Et le mode firefight (genre horde) est marrant. En lance roquette c'est bien defoulant.
jujulolo
 
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Message » 03 Oct 2010 23:16

Et le mode firefight (genre horde) est marrant. En lance roquette c'est bien defoulant.


Je le trouve quand même moins fun que le mode horde de Gears 2, peut-être la vue FPS qui me gène pour ce genre de mode. Je trouve que c'était beaucoup plus intense dans Gears (donnez-moi ma tronçonneuse 8) )
sopor
 
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Message » 04 Oct 2010 9:37

sopor a écrit:
Et le mode firefight (genre horde) est marrant. En lance roquette c'est bien defoulant.


Je le trouve quand même moins fun que le mode horde de Gears 2, peut-être la vue FPS qui me gène pour ce genre de mode. Je trouve que c'était beaucoup plus intense dans Gears (donnez-moi ma tronçonneuse 8) )


Oui, nettement moins bon mais plus court, en moyenne une partie fait 10 min.
Le mode horde pour le finir il faut bien 2-3 heures.
Par contre les parties que j'ai fait en matchmaking etaient avec vies illimitées, c'est un peu dommage.
Pouvoir ranimer ses copains dans GOW rjoutait un peu de travail co-op.
jujulolo
 
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Message » 04 Oct 2010 23:44

Je viens de finir le passage de sauvetage de la ville. C'était vraiment énorme! :P

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Message » 04 Oct 2010 23:46

Du coup, je tombe maintenant sur la fameuse mission avec l'hélico.
On fait comment pour décoller? :o :mdr:

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Message » 05 Oct 2010 0:27

Le passage de l'hélico aussi était excellent. Je n'ai pas rencontré de difficulté pour le manier. :o
Vraiment excellent ce jeu. J'adore! :P

J'ai vraiment apprécié tous ces passages en ville, ville qui se développe aussi en hauteur façon 5° élément ou Akira.
En tre l'hélico et le jetpack, c'est un vrai bonheur de se ballader là-dedans.

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Message » 05 Oct 2010 0:59

Et bien enfin :D . Ca fait plaisir. Tu vois que c'est une petite bombe ce reach. Je suis partant pour le refaire en coop' avec qui veut. mais je ne joue pas avant 23h00. Avis aux amateurs :wink:
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Message » 06 Oct 2010 10:12

Le lobby a été remanié et il est maintenant possible de faire du swat a chaque partie.
j'ai essayé 5 minutes de jouer sur mon VP (2m50 de base 3 m de recul) et c'est injouable pour un jeu si rapide.
Autant la campagne ca va autant en live c'est pas possible.
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Message » 06 Oct 2010 10:41

pk c'est impossible? je jous que sur le vp j ai rien trouvé de special.
nico1046
 
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Message » 06 Oct 2010 10:54

Je parle du live .
Mais c'est difficile d'etre tres efficace quand t'es obligé de tourner la tete de 40° (surtout avec des mecs qui volent et courent)

D'ailleurs si j'etais mechant je dirait que tu ameliorerais ton ratio (0.42) en jouant sur un ecran plus petit :wink:
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Message » 06 Oct 2010 10:56

a ok oué c'est vrai que c'est plus dur , mon ptit cousin qui est un fan de halo arrive pas a jouer sur le vp par rapport a son 72cm .
nico1046
 
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Message » 06 Oct 2010 20:35

je dirais que c'est surtout lié à l'input lag d'un VP qui peut être important
portenawak
 
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Message » 07 Oct 2010 14:53

detail de la mise a jour pour halo reach:

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=n ... news=13727
nico1046
 
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