Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Brotherhood [PS3-X360-PC-MAC]

Message » 07 Oct 2010 7:04

Bonjour,

Ayant précommandé ce jeu, j'ai pu m'essayer à la béta du mode mutlijoueur.
Et comme c'est bien sympathique, je partage ... et je me dis que ça pourrait être sympa !

Plus d'informations sur le jeu :
http://assassinscreed.fr.ubi.com/brotherhood/
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/assassins-creed-iii.html

Perso, j'ai bien aimé les 2 premiers, malgré quelques petits défauts.
J'attends donc celui là avec impatience, avec des nouveautés de gameplay et le multi !

Faudra juste trouver du temps à cause de GT5... Mais c'est du tout bon !

A plus

Hugo
ID PSN : Androphis
Dernière édition par Androphis45 le 07 Oct 2010 7:06, édité 1 fois.
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2010 7:05

Re,

Oups, je suis trompé de rubrique, si un "zentil" modérateur peut corriger cette erreur...
Merci par avance.
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2010 8:52

Il n'y a pas de zentil moderatuer sur hcfr.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2010 8:57

Ben honnêtement à mes yeux ce Brotherhood est juste un add-on du 2 et il devrait être vendu tel quel et non pas à prix fort comme c'est le cas actuellement. Quand tu regardes le jeu sans aucune indication à l'écran, tu as l'impression d'être devant le second opus, et ca ca me gêne un peu pour une suite :( J'ai juste l'impression qu'ils veulent se faire de l'argent facile avec cet opus histoire de financer le "vrai" 3è épisode. Après le jeu pourra être bon je ne dis pas le contraire, mais je ne sais pas ca il me fait un drole d'effet ce Brotherwood, j'ai l'impression qu'ils ont coupé le second opus en deux histoire de rentabiliser le développement du titre.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2010 9:03

C'est un jeu UBI.
J'attends le commentaire pertinent de sopor sur le sujet.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2010 9:36

C'est un jeu UBI.
J'attends le commentaire pertinent de sopor sur le sujet.


J'avais préparé une diatribe assassine (s'creed) et là tu m'a coupé l'herbe sous le pied. Je suis si prévisible ? J'ai plus envie finalement :( :mdr:

Je n'ai pas fait le 2 et honnêtement c'est le seul jeu UBI qui m'attire parce que j'aime l'Italie (les origines, la famille, tout ça :roll: ) même si Venise c'est pas vraiment l'Italie (mais plutôt le Disneyland de la culture mondiale) et que les gars d'UBI ont l'air d'avoir fait un gros boulot de reconstitution.
Et puis ce Brothehood c'est quand même Rome (superbe ville - une des seules où je pourrais vivre avec Barcelone et Paris bien sûr :wink: ) avec un passage par l'Espagne pour rester vrai historiquement.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2010 10:00

sopor a écrit:
C'est un jeu UBI.
J'attends le commentaire pertinent de sopor sur le sujet.


J'avais préparé une diatribe assassine (s'creed) et là tu m'a coupé l'herbe sous le pied. Je suis si prévisible ? J'ai plus envie finalement :( :mdr:

Je n'ai pas fait le 2 et honnêtement c'est le seul jeu UBI qui m'attire parce que j'aime l'Italie (les origines, la famille, tout ça :roll: ) même si Venise c'est pas vraiment l'Italie (mais plutôt le Disneyland de la culture mondiale) et que les gars d'UBI ont l'air d'avoir fait un gros boulot de reconstitution.
Et puis ce Brothehood c'est quand même Rome (superbe ville - une des seules où je pourrais vivre avec Barcelone et Paris bien sûr :wink: ) avec un passage par l'Espagne pour rester vrai historiquement.



La majorité du jeu se passe en toscane.
Tu devrais y jouer, c'est tres bien. Autant j'avais pas fini AC1 autant le deux est tres sympa.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2010 10:39

Perso, ce que j'aime bien, c'est le contexte et les rappels "historiques"... Le 2 à ma préférence...
Sinon, dans le brotherhood, l'entraînement et le recrutement de "collègues" assassins peut être sympa...
A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2010 10:45

La co op peut etre tres sympa aussi.
Mais je comprends que les fans de plaisirs solitaires soient pas interessé....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2010 13:40

jujulolo a écrit:
sopor a écrit:
C'est un jeu UBI.
J'attends le commentaire pertinent de sopor sur le sujet.


J'avais préparé une diatribe assassine (s'creed) et là tu m'a coupé l'herbe sous le pied. Je suis si prévisible ? J'ai plus envie finalement :( :mdr:

Je n'ai pas fait le 2 et honnêtement c'est le seul jeu UBI qui m'attire parce que j'aime l'Italie (les origines, la famille, tout ça :roll: ) même si Venise c'est pas vraiment l'Italie (mais plutôt le Disneyland de la culture mondiale) et que les gars d'UBI ont l'air d'avoir fait un gros boulot de reconstitution.
Et puis ce Brothehood c'est quand même Rome (superbe ville - une des seules où je pourrais vivre avec Barcelone et Paris bien sûr :wink: ) avec un passage par l'Espagne pour rester vrai historiquement.



La majorité du jeu se passe en toscane.
Tu devrais y jouer, c'est tres bien. Autant j'avais pas fini AC1 autant le deux est tres sympa.


C'est la même chose que le 1 , chiant au possible.

Pour le 2 ils ont tenté de masquer la répétitivité , par l'ajout de plus de missions , au final on fait encore la même chose tout le temps et par l'ajout de cinématiques , ils auraient dû s'abstenir tellement la mise en scène de ces dernières sont ridicules ( ça et le doublage FR avec l'accent italien insupportable)

Techniquement ça vole toujours pas haut avec le trio gagnant de défauts encore présent : aliasing / tearing / framerate pas stable , une modélisation de l'eau naze.

Bref :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Oct 2010 14:03

Bon bah, moi c'est fini, je partage plus rien... :(
On se verra sur GT5... :P

:D :D
Dernière édition par Androphis45 le 07 Oct 2010 14:03, édité 1 fois.
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2010 14:03

Final_Goodbye a écrit:[

Techniquement ça vole toujours pas haut avec le trio gagnant de défauts encore présent : aliasing / tearing / framerate pas stable , une modélisation de l'eau naze.

Bref :roll:



T'aurai du y jouer sur xbox 8)
AC2 c'est un des meilleurs jeu de l'an dernier.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2010 14:05

Les défauts sont là aussi :roll:

Meilleur jeu et UBI ça va pas ensemble

Fin du HS critique Androphis45 ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Oct 2010 14:28

AC2 c'est un des jeux ou tu as le plus de profondeur de champs et le plus de liberté de deplacement.
Tu montes sur les toits et tu vois la ville et la campagne sur plusieurs kms.
Un peu comme certains passages de UC2, la difference c'est que dans AC2 les endroits que tu vois au loin tu peux t'y rendre, sur UC2 non, tu es bloqué dans un couloir du debut a la fin.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:03

sopor a écrit:
C'est un jeu UBI.
J'attends le commentaire pertinent de sopor sur le sujet.


J'avais préparé une diatribe assassine (s'creed) et là tu m'a coupé l'herbe sous le pied. Je suis si prévisible ? J'ai plus envie finalement :( :mdr:

Je n'ai pas fait le 2 et honnêtement c'est le seul jeu UBI qui m'attire parce que j'aime l'Italie (les origines, la famille, tout ça :roll: ) même si Venise c'est pas vraiment l'Italie (mais plutôt le Disneyland de la culture mondiale) et que les gars d'UBI ont l'air d'avoir fait un gros boulot de reconstitution.
Et puis ce Brothehood c'est quand même Rome (superbe ville - une des seules où je pourrais vivre avec Barcelone et Paris bien sûr :wink: ) avec un passage par l'Espagne pour rester vrai historiquement.


On voit que tu travailles dans la communication, toi. "Diatribe", c'est pas le genre de trucs qu'on utilise tous les jours :mdr:

Sinon, moi aussi je confirme que AC2 est un excellent jeu, qui a complètement corrigé les défauts du 1. J'ai beaucoup apprécié cet épisode et l'agilité du perso est toujours aussi bluffante (quand il fait ce qu'on lui demande :roll: )
Par contre, je rejoins complètement Bennj : j'ai vraiment l'impression qu'UBI se fout de notre gue.ule. Non seulement, ils ont enlevé 2 chapitres d'AC2, vendus ensuite en DLC, mais là ça donne l'impression que le contenu multiplayer était déjà prêt et qu'ils se sont dits : "Tiens, si on le virait d'AC2 pour le vendre séparément un an plus tard ?!".
Le moteur est le même, techniquement rien n'a changé.
Alors même si Brotherhood a l'air sympa, je pense que je le prendrai à petit prix, et en import pour bien enfoncer le clou. :mdr:

PS : J'aurais jamais cru que tu avais des origines italiennes. Sopor, ça fait pas trop italien pourtant :lol:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message