Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le daim et 43 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Deezer premium par Orange

Message » 07 Oct 2010 15:44

Betekaa a écrit:sjustement je me fouts de vous et de la législation débile :lol:
je n'ai pas le droit de changer une ampoule au taf :lol:
allez, 100 € d'électricien à chaque fois 8)


Et combien si tu subis un AT suite à ce changement ??? 8)

A+
Velvet
ps: tu sais, tu peux être habilité pour ce genre de manoeuvre :idee: .... m'étonnes que pour quelqu'un qui cotoie (enfin qui le prétend) les plus grands de ce monde, ce soit toi qui change les ampoules ... bizarre bizarre 8)
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:45

esteban a écrit:oui sonos a l'air bien mais au niveau budget ça comment à faire chero !!
Sinon Velvet tu as en effet donné le cahier des charges rêvé !! relié par wifi, pilotable aussi par iphone

Dans les PA une squeezebox duet
Peff
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:46

Mais Btk fait tout, comme notre président, autrement rien n'avance. Les deux ont semblent ils une compétence fort rare : savoir s'entourer uniquement d'incompétent. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:48

Velvet a écrit:
Shadowone a écrit:
[/quote]

Pourquoi sont ils alors toujours seul, mais toujours avec une echelle sur le toit. C'est pour faire joli ? Ou bien le patron d'Orange est copain avec un fabricant d'échelles ? :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:51

Orange a développé une échelle manipulable par un seul homme il me semble. Peut être ne sont ils pas encore tous habilités à l'utiliser ou que cette échelle n'a pas été validée comme pouvant être utilisée seule. Va savoir Charles. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:52

Salvor Hardin a écrit:Orange a développé une échelle manipulable par un seul homme il me semble. Peut être ne sont ils pas encore tous habilités à l'utiliser ou que cette échelle n'a pas été validée comme pouvant être utilisée seule. Va savoir Charles. 8)


C'est encore plus crétin ! :lol: :lol:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:52

sinon, pour revenir au sujet, il y a plein de petites boiboites qui sortent en ce moment permettant du streaming de contenu provenant du net ou de ton réseau interne. Un jour ou l'autre, la pluspart seront interfacées avec ces services "spotify", "deezer", "lastfm" etc...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:54

Salvor Hardin a écrit:sinon, pour revenir au sujet, il y a plein de petites boiboites qui sortent en ce moment permettant du streaming de contenu provenant du net ou de ton réseau interne. Un jour ou l'autre, la pluspart seront interfacées avec ces services "spotify", "deezer", "lastfm" etc...

ah ouais ? t'as des liens vers les sorties du moment ?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:55

Shadowone a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Orange a développé une échelle manipulable par un seul homme il me semble. Peut être ne sont ils pas encore tous habilités à l'utiliser ou que cette échelle n'a pas été validée comme pouvant être utilisée seule. Va savoir Charles. 8)


C'est encore plus crétin ! :lol: :lol:


Ce qui est crétin, c'est d'en rigoler. Chaque année il y a des milliers d'accident du travail lié à leur utilisation. :wink:
Sinon, un petit article sur l'échelle magique de FT, qui semble pas si magique que cela. 8)
http://eco.rue89.com/2009/11/20/lechelle-magique-de-france-telecom-danger-pour-les-employes-126726?page=1
Dernière édition par Salvor Hardin le 07 Oct 2010 15:56, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:56

esteban a écrit:
Salvor Hardin a écrit:sinon, pour revenir au sujet, il y a plein de petites boiboites qui sortent en ce moment permettant du streaming de contenu provenant du net ou de ton réseau interne. Un jour ou l'autre, la pluspart seront interfacées avec ces services "spotify", "deezer", "lastfm" etc...

ah ouais ? t'as des liens vers les sorties du moment ?


Faut aller trainer dans Box Multimedia... Il y en a un paquet de sortie et à sortir dans les semaines à venir. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 15:59

Velvet a écrit:
Betekaa a écrit:sjustement je me fouts de vous et de la législation débile :lol:
je n'ai pas le droit de changer une ampoule au taf :lol:
allez, 100 € d'électricien à chaque fois 8)


Et combien si tu subis un AT suite à ce changement ??? 8)

chui pas un neuneu cotorep de FT moi :mdr:

ps: tu sais, tu peux être habilité pour ce genre de manoeuvre :idee: .... m'étonnes que pour quelqu'un qui cotoie (enfin qui le prétend) les plus grands de ce monde, ce soit toi qui change les ampoules ... bizarre bizarre 8)

"habiliter à changer une ampoule", tain, on comprend mieux l'Etat des ex services publics :mdr: :mdr: :mdr:
combiens de commissions théodules pour en arriver là? est-ce que tu te rends compte de l'immensité du ridicule de la chose? :mdr:
ça prend 5 sec à faire :mdr:
mais la productivité et toi, ça fait 2.... euh, scuse, t'es fonctionnaire, tu peux pas connaître ce mot :mdr:
ça me fait penser à un pote admin des affaires maritimes qui a comandé des bureaux neufs... le perosnnel refuse de changer les bureaux, car pas dans leur focntion... direction pôle emploi, ouai :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:02

Salvor Hardin a écrit:
Shadowone a écrit:
C'est encore plus crétin ! :lol: :lol:


Ce qui est crétin, c'est d'en rigoler. Chaque année il y a des milliers d'accident du travail lié à leur utilisation. :wink:
Sinon, un petit article sur l'échelle magique de FT, qui semble pas si magique que cela. 8)
http://eco.rue89.com/2009/11/20/lechelle-magique-de-france-telecom-danger-pour-les-employes-126726?page=1

c'est bien ce que je dis, des neuneus de focntionnaires cotorep congénitaux des alpes :roll: :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:02

marrant, moi je déménage de bureau a peu près tous les 12 mois. La dernière fois, j'ai bougé de 10m... ben désolé, mon patron m'a interdit de le faire moi même. Une gentille société de déménagement s'en est chargée.

Quelle gabegie dans le secteur privé ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:05

Tu te dis ne pas être neuneu COTOREP FT, et tu postes 2 fois le même messages ... Parkinson ? Al-Zeimer ?

Pour le reste, je pense que je pourrais t'apprendre pas mal de choses sur le VRAI monde du travail 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:07

Shadowone a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Orange a développé une échelle manipulable par un seul homme il me semble. Peut être ne sont ils pas encore tous habilités à l'utiliser ou que cette échelle n'a pas été validée comme pouvant être utilisée seule. Va savoir Charles. 8)


C'est encore plus crétin ! :lol: :lol:


je sais pourquoi ils doivent quand même être 2 à se relayer 8)

le temps de la déplier, la journée de travail du 1er est finie :lol:
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message