Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Deezer premium par Orange

Message » 07 Oct 2010 16:08

Salvor Hardin a écrit:marrant, moi je déménage de bureau a peu près tous les 12 mois. La dernière fois, j'ai bougé de 10m... ben désolé, mon patron m'a interdit de le faire moi même. Une gentille société de déménagement s'en est chargée.

Quelle gabegie dans le secteur privé ! :lol:

le secteur privé fait bien ce qu'il veut de ses sous :mdr:
et si il t'avait demandé de le faire tu l'aurais fait :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:10

Velvet a écrit:Tu te dis ne pas être neuneu COTOREP FT, et tu postes 2 fois le même messages ... Parkinson ? Al-Zeimer ?

? gné? :o 8)

Pour le reste, je pense que je pourrais t'apprendre pas mal de choses sur le VRAI monde du travail 8)

travail et FT :mdr:
bisounours de la journée :lol: :lol:
(ps: j'ai bossé à Mc Do, ramassé des poules crevées dans des abattoirs, fait les foins à l'ancienne pour les boulots intellos...)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:13

Velvet a écrit:
esteban a écrit:pinaize ils peuvent pas faire des trucs simples :mdr:


A priori on est pas mal à se poser ce genre de questions. :wink:
Une boite, avec un DD, un décodeur "musique", un écran de controle, 2 RCA, une sortie num .. point barre.

A+
Velvet

Ca s'appelle un iphone sur un dock ... (sauf pour la sortie numérique).
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:14

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:marrant, moi je déménage de bureau a peu près tous les 12 mois. La dernière fois, j'ai bougé de 10m... ben désolé, mon patron m'a interdit de le faire moi même. Une gentille société de déménagement s'en est chargée.

Quelle gabegie dans le secteur privé ! :lol:

le secteur privé fait bien ce qu'il veut de ses sous :mdr:
et si il t'avait demandé de le faire tu l'aurais fait :mdr:


bien sur que je l'aurais fait. D'ailleurs tous les déménagements précédent aussi, même si la distance était un peu plus longue. Mais je l'aurais fait parce qu'en gros, je n'ai qu'une petit caissette à déménager à chaque fois, tout le reste ce sont des documents dématérialisés.

Si cela nécessitait un vrai travail de déménagement, ils auraient toujours pu s'asseoir dessus, par contre. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:22

comme dirait velvet, je te ferai découvrir le monde du travail un jour :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:57

Bah, c'est des travailleurs des villes ... encore moins capable que les fonctionnaires des champs. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 07 Oct 2010 17:07

Ki a écrit:
Velvet a écrit:
A priori on est pas mal à se poser ce genre de questions. :wink:
Une boite, avec un DD, un décodeur "musique", un écran de controle, 2 RCA, une sortie num .. point barre.

A+
Velvet

Ca s'appelle un iphone sur un dock ... (sauf pour la sortie numérique).


Ah bon il existe des iphone d'1To ? 8) :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 07 Oct 2010 17:19

à voir le futur google TV peut être qu'il répondra à nos attentes
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Oct 2010 1:29

Velvet a écrit:
Ki a écrit:
[/quote]
C'était pas dans le cahier des charges 8)
(par contre je me suis gourré dans ma réponse, je voulais dire un ipod classic sur un dock. Utiliser un iphone comme stockage de musique c'est un peu con mais c'est sur que s'il te faut 1To passes ton chemin)
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Oct 2010 1:33

esteban a écrit:à voir le futur google TV peut être qu'il répondra à nos attentes

Le problème c'est que ça risque d'être comme l'Apple tv : l'écran de contrôle ce sera ta télé ce qui n'est pas très pratique.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Oct 2010 10:37

Betekaa a écrit:comme dirait velvet, je te ferai découvrir le monde du travail un jour :lol:

enfin, de ce que je constate surtout, c'est que tu demandes à l'état de s'asseoir sur les lois qu'il édicte en ce qui concerne les fonctionnaires. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Oct 2010 10:52

Julien Homecineson a écrit:Orange, c'est toujours plus fiable que Free, Numéricable etc... à la limite, c'est plus cher mais...

non :lol: c'est moins fiable et plus cher. :wink: Chez free j'ai un service dédié de SAV spécial lyon, ils peuvent être là dans la soirée :mdr: Chez Orange par contre :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Oct 2010 11:19

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:comme dirait velvet, je te ferai découvrir le monde du travail un jour :lol:

enfin, de ce que je constate surtout, c'est que tu demandes à l'état de s'asseoir sur les lois qu'il édicte en ce qui concerne les fonctionnaires. :lol:

j'ai tjrs dénoncé la loghorrée juridique débile en l'espèce :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:29

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:enfin, de ce que je constate surtout, c'est que tu demandes à l'état de s'asseoir sur les lois qu'il édicte en ce qui concerne les fonctionnaires. :lol:

j'ai tjrs dénoncé la loghorrée juridique débile en l'espèce :lol:

et c'est parce que tu n'aimes pas payer d'impôts que tu t'autorises à ne pas en payer ? :idee: :mdr: :roll:
Des fois, tes argumentaires ou raisonnements sont ... :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Oct 2010 14:30

mon dieu, j'ai changé une ampoule au lieu de payer un électricien pour le faire: ç'est même plus rapide de le faire que d'appelelr le type :mdr:
t'as même pas conscience de ce que tu dis là :mdr:
relis l'intervention de shado qu'on rigole :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message