Voici d'ailleurs 2 photos que j'ai pu faire pour vous montrer un peu de détails :

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
RubyRP a écrit:La façade ne me choque pas plus que cela, car chez B&W par exemple c'est pareil! Par contre le cache est berk berk berk!! Je sais que mes amis de chez Kef viennent lire de temps en temps ce qui se passe ici alors c'est dit, les caches sont moches (enfin pas à mon goût on va dire)! Pour le reste rien de choquant.
Voici d'ailleurs 2 photos que j'ai pu faire pour vous montrer un peu de détails :
Si je résume un peu les 1ers retours, cette nouvelle série Kef c'est un peu des B&W série 600? ou CM?, mais avec une belle spatialisation... ?
gregos741 a écrit:ok pourtant les caracteristique de la 500 sont inferieur a la iq70 ?
gregos741 a écrit:sans les caches je les trouve joli, dommage pour le prixj'aurai du m'interesser a une marque moins chere
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|