Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 10 Oct 2010 12:58

titi0669 a écrit:
steepy a écrit:
titi0669 a écrit:
steepy a écrit:
Pas de soucis de mon coté !
tu as essayé de changer de piles pour voir ?
tu as toujours le soucis ?

oui toujours même problème ce matin pas problème pour démarrer la tv retour course impossible de la redémarrer il a fallut attendre 5 a10 mm pour pouvoir retrouver les fonctions avec la télécommande
bien sur j'ai changer les pilles de la télécommande


C'est bizarre, d'autant plus qu'il y a d'autres personnes dans ton cas !
Peux tu nous tenir au courant de ce que le support samsung va te dire et faire
merci

bonjour après avoir appeler ubaldi pris en charge par le réparateur samsung commande des pièces tv réparer par samsung changement carte mère celle ou il a toute la connections plus récepteur infra rouge
depuis 2 semaine plus de problème réparation rapide et efficaces
je n'ose pas faire la mise a jour 2003 ???? :D :D

voici les photos
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11066970 ancienne carte a droite de l'image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11066970 carte retirer
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11066970 récepteur incriminer
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11066970
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11066970 nouvelle carte remonter depuis plus de problème
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 10 Oct 2010 13:21



C'est vraiment tout ce qu'il y a comme électronique dans ce genre de TV ? Y a presque rien... :mdr:
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 10 Oct 2010 19:49

""Je suis allé ce vendredi en fin d'après-midi au magasin là où j'ai l'habitude d'aller, et j'ai pu voir l'image sur une UE37C6000 (par rapport à la C6000, la C6800 a en plus : internet@tv + media play + fonction PVR = enregistrement de programmes TV sur clé usb ou disque dur usb, avec fonction Timeshifting).""

Bonjour, j'ai un model UE40C7700
A propos de la fonction PVR, quelles sources peuvent etre enregistrées ? uniquement la TNT ? ( Ca marche Nickel )
Est il possible d'enregistrer canalsat branché à la TV par hdmi ou encore enregistrer sur le disque dur des films de camescope HD ?
Merci
maelstaf
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2004 0:26
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Oct 2010 21:24

maelstaf a écrit:""Je suis allé ce vendredi en fin d'après-midi au magasin là où j'ai l'habitude d'aller, et j'ai pu voir l'image sur une UE37C6000 (par rapport à la C6000, la C6800 a en plus : internet@tv + media play + fonction PVR = enregistrement de programmes TV sur clé usb ou disque dur usb, avec fonction Timeshifting).""

Bonjour, j'ai un model UE40C7700
A propos de la fonction PVR, quelles sources peuvent etre enregistrées ? uniquement la TNT ? ( Ca marche Nickel )
Est il possible d'enregistrer canalsat branché à la TV par hdmi ou encore enregistrer sur le disque dur des films de camescope HD ?
Merci


Je crois que la fonction PVR ne marche qu'avec les tuners numériques (TNT et DVB-C), donc ni avec le tuner analogique ni avec une source externe.
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 10 Oct 2010 23:20

bonjour
je voudrais savoir ce que vous pensez du mode motion plus ! je l'ai désactivé m^me si l'image parait moin précise parce que je trouve que ca donne un effet de glissé sur l'image , surtout sur les travelling , avec un effet de rattrapage d'image ! Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience sur ce réglage et en particulier si vous mettez en mode personnalisé (quels réglages ?)
Merci de vos réponses
BENPILOT6169
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
  • offline

Message » 11 Oct 2010 0:28

BENPILOT6169 a écrit:bonjour
je voudrais savoir ce que vous pensez du mode motion plus ! je l'ai désactivé m^me si l'image parait moin précise parce que je trouve que ca donne un effet de glissé sur l'image , surtout sur les travelling , avec un effet de rattrapage d'image ! Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience sur ce réglage et en particulier si vous mettez en mode personnalisé (quels réglages ?)
Merci de vos réponses


Moi je l'ai désactivé car je trouve que l'image fait trop "caméscope" sur les modes "standard-fluide"... par contre, j'ai remarqué qu'en le réglant sur "précis" l'image était un peu plus fluide mais tout en gardant un certain effet "cinéma" et non "caméscope".

Donc, pour moi, le mode "précis" est le meilleur mode si tu veux activer le Motion Plus.
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 11 Oct 2010 10:37

Bonjour,

A priori Brebis dispose maintenant de sa nouvelle TV !
Premieres impressions ?

Cordialement;
Nicepours06
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mai 2010 21:22
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 11 Oct 2010 12:59

Nicepours06 a écrit:Bonjour,

A priori Brebis dispose maintenant de sa nouvelle TV !
Premieres impressions ?

Cordialement;


image très belle (c'est une Samsung UE37C6800), je ne regarde que le câble numérique (DVB-C), je n'ai pas fait de scan sur le tuner analogique. J'utilise une Powercam Pro dans laquelle je mets la carte à puce de mon déco externe (de mon câblo) dans le slot CI de la TV.

Ceci dit, j'ai quand même remarqué du clouding dans les images fort sombres, ainsi qu'une "fuite" de lumière dans les coins inférieurs gauche et droit (petites zones blanchâtres). Mais bon... comme il faut vraiment une image fort fort sombre pour le voir, je ne m'en fais pas trop.
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 11 Oct 2010 13:52

tais clouding brebis y son telle quand elle froide ou c'est quand elle est chaude qui apparaisse ,moi a froid rien c'est au boud de 4H00 que ca apparait mes comme toi léger léger :wink:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 11 Oct 2010 18:31

malia a écrit:tais clouding brebis, i son telle quand elle froide ou c'est quand elle est chaude qui apparaisse ,moi a froid rien c'est au boud de 4H00 que ca apparait mes comme toi léger léger :wink:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 11 Oct 2010 20:19

malia a écrit:tais clouding brebis y son telle quand elle froide ou c'est quand elle est chaude qui apparaisse ,moi a froid rien c'est au boud de 4H00 que ca apparait mes comme toi léger léger :wink:


Je pense que, que la TV soit froide ou chaude, le clouding reste le même (donc, je dirais plutôt faible... faut vraiment que l'image soit noire ou très sombre, et d'ailleurs je ne regarde jamais la TV dans le noir total, y a toujours une petite lampe derrière car sinon je trouve que ça fatigue un peu les yeux).
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 12 Oct 2010 20:19

J'ai enfin reçu mon 55C8700!

C'est une très belle bête.

J'ai très peu fait joujou avec mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de clouding... J'ai regardé rapidement quelques extraits d'un film et dans le noir complet j'ai vu de nombreuses fois des tâches blanches sur les bandes noires (en bas au milieu surtout et dans les coins) :-? Rien de bien gênant à priori et ça s'estompe bien dès qu'il y a un peu de lumière. De plus j'ai laissé tous les réglages par défaut.

Ceci dit, ci quelqu'un avait une mire ou de quoi démontrer le clouding je pense que ça se verrait énormément sur une image full black (j'ai pu voir de très belles tâches sur les écrans noirs entre les menus). Peut-on faire quelque chose d'un point de vu SAV (avec intervention d'un technicien, pas envie de renvoyer la TV sauf si je remarque que ça me gène vraiment)???

Sur ce, je vais lire le topic des réglages :p
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 12 Oct 2010 20:56

Je viens de me faire une image full black en full hd visionnée avec le player de la tv, ya pas un pète de clouding...

Par contre si je "mute" le son, la j'ai des fuites de lumières dans les 2 coins gauche.

PS : j'ai juste mis le mode cinéma et le rétro-éclairage à fond (pour le test), tout le reste c'est par défaut.
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 12 Oct 2010 21:08

tes clouding matc tu les a des que tu l'allume ou aprés,moi il vienne au bout de 4h00 mais c'est du clouding léger :roll:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 12 Oct 2010 21:14

Dès que j'allume!
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message