Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Choix entre 2 écrans plasma panasonic ???

Message » 13 Oct 2010 1:37

Bonjour à tous,

J'aimerais faire l'acquisition d'un plasma panasonic, mais j'hésite entre 2 modèles:

le TX-P42V20E

ou le TX-P46GW20

Je recherche la qualité d'image avant tout, pour une utilisation mixte (dvd, bluray, jeux videos).

Le 46 pouce me semble avoir une belle image, mais peut il rivaliser avec le 42 pouces, qui est semble t'il le haut de gamme plasma chez panasonic?

Je n'ai pas envie de sacrifier la qualité d'image au profit de la grandeur d'écran, et j'ai une distance entre la tv et le canapé qui est de 3m10.

Tout les conseils techniques ou pratiques sont les bienvenus. un grand merci d'avance (le GW20 me tente bien, mais je veux etre sur qu'il offre une qualité d'image plus que correcte).
kaosan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2010 1:34
  • offline

Message » 13 Oct 2010 1:38

désolé, j'ai mis ça dans la section tv cathodique/retro......sorry
kaosan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2010 1:34
  • offline

Message » 13 Oct 2010 2:40

La distance est suffisante pour un 50", j'ai un Pana V10 de cette taille, c'est très bien. En qualité d'image, j'ai aussi un Pio 435FDE qui, sur le satelitte est meilleur mais le Pana est mieux sur lecteur BR.
phil974
 
Messages: 10481
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message