Reçu ce midi, donc juste eu le temps de tester vite fait le multi (le solo on verra quand j'aurais des soucis de connexion

)
Mes premiers mots quand j'ai débuté la partie, ça a été un large panel d'insultes de tous horizons

,comme Gotlib passage obligé par le menu de réglages, réduction de la sensibilité , changement des touches , j'ai passé mon temps à filer des coups de couteau dans le vide pendant toute la partie au lieu de me baisser

) , parce que franchement les réglages de base de la manette sont à chier, se baisser avec carré, changer d'armes secondaire (le flingue) avec triangle, ou c'est l'inverse je sais plus, bref c'est injouable vue l'intensité de l'action !!! rien de mieux que la config de BC2 pour ma part, c'est intuitif
Les modes avec temps limité (5mn), ça me gonfle grave , je déteste , quand à la partie avec objectifs qui évoluent , c'est mieux, mais les maps sont ridicules par rapport à BC2 , les armes dispo au départ sont à chier , surtout coté afghan (le sniper est à mourir de rire , on doit pouvoir juste tuer une mouche sur le bout du canon

) , c'est la boucherie assurée. Pas de niveau , on lance et c'est partie, donc on vide son chargeur pour tuer un mec.
Graphiquement, j'ai pas trouvé de différence avec BC2, Ah si j'ai rien pu détruire de particulier

, BC2 ne risque pas de prendre la poussière chez moi
ça sent franchement le clone de COD, donc comme j'ai pas du tout aimé , ça risque d'être pareil pour MOH, je ferais encore quelques parties ce soir, mais si vous me voyez sur BC2 ce soir, ça voudra tout dire et ça risque fortement de ce produire
Bon faut aussi se familiariser avec les maps, mais vu qu'elle sont petite, t'as pas le temps de repérer quoi que ce soit que t'en a pris une en pleine tronche, pas de kill cam par contre, c'est bien, bon c'est sur qu'en plein village ou en pleine montagne , une kill cam doit pas servir à grand chose
Donc pour l'instant, c'est aux antipodes de BC2 pour ma part, je ne vois aucun élément qui me ferait retirer BC2 du lecteur