Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 15 Oct 2010 20:18

elgwen a écrit:J-1 pour la journée special 1an d'UC2, c'est l'occasion de croiser les dogs sur les maps du lab. En un an j'en ai croisé qu'un avec sa patte rouge (rudtik_nd je crois) , ils se font encore plus rares que les XXX. J'espere qu'on aura d'autres surprises (new skins ? triple cash ? nouvelle map ?) enfin pour l'instant ya que quelques modes labs annoncés. Une bonne occase de reformer une team HCFR , non ?



Raaahhh mais c'est excellent ça :D je ne le savais pas , il y aura surement du double cash c'est l'habitude de la maison , par contre j'aimerais beaucoup me frotter a un gars de chez Naughty Dog hé hé 8)

Par contre pour de nouvelle map je pense pas on en a pas entendu parler nulle part , a moins d'une belle surprise mais j'y crois pas trop , enfin on verra , mais il est certains qu'avec une belle team HCFR ce serait encore plus sympa car la notre se resume pour le moment a elgwen et moi ( avec Nicom et le didouche de temps en temps ) et sachant que je commence de plus en plus a lacher le jeu , un peu de renouveau serait le bienvenue . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Oct 2010 20:44

Avant de lancer battlefield je me dit tjs en voyant l'un d'entre vous jouer à Uncharted 2 que si l'autre arrive dans les 30 prochaines secondes je le lancerai aussi ^^ ! Par contre si j'ai déjà lancer BC2 ça devient quasi impossible de me faire lacher :oops: ! Pour samedi on verra comment ça se passe je préfère rien planifer :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 15 Oct 2010 21:01

Parfois je me dis que je n'aurai pas du vendre BC2 aussi vite , mais bon :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Oct 2010 2:01

Sur BC2 j'ai noté 39 personnes avec qui on joue de manière assez régulière dont au moins une dizaine qui traine sur HCFR !

( je suis les scores de ces personnes ici : http://masterplayer.free.fr/bc2/ ( y a plus de HCFR que ce que le site détecte dans "team" d'ailleurs ) )

Encore ce soir on était 8 dans une équipe de 12... C'est un sacré plus pour du jeu en ligne. Si sur Uncharted 2 on avait ce genre de popularité je pense que j'y jouerai plus souvent. :idee:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Oct 2010 9:07

Scream a écrit:Parfois je me dis que je n'aurai pas du vendre BC2 aussi vite , mais bon :roll:


rien ne t'empeche de le reprendre vu son prix sur les sites UK....comme çà cela fera un HCF en plus :wink:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 16 Oct 2010 9:09

masterplayer a écrit:Si sur Uncharted 2 on avait ce genre de popularité je pense que j'y jouerai plus souvent. :idee:


j'ai le jeu, mais comme j'ai dit précédemment, le temps de chargement et l'accés à une partie en ligne est vraiment trop long. Et je pense que cela nuit vachement au multi d' UC2 (car le solo c'est une bombe)
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 16 Oct 2010 10:52

Bon ben ts a vos manettes : c 'est quintuple cash sans limitation de gain aujoutdhui ....
:mdr:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 16 Oct 2010 11:15

elgwen a écrit:Bon ben ts a vos manettes : c 'est quintuple cash sans limitation de gain aujoutdhui ....
:mdr:


Pfuuuuu :evil: et dire que je ne pourrais pas jouer avant ce soir :( :(
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Oct 2010 17:03

Scream a écrit:I
Pfuuuuu :evil: et dire que je ne pourrais pas jouer avant ce soir :( :(

dommage moi c le contraire. .... enfin c a l' heure americaine dc ca va pas s arreter a minuit. jme connecterais ptet en retour de soiree. En attendant ya du niveau forcement ts les gros levels sont de sortie et y a bcp de teams
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 17 Oct 2010 12:06

Excellent hier soir , d'abord seul dans le mode Labo , Deathmatch avec uniquement le dersert 5 ou le fusil a pompe ou pistolet et grenade et sans ameliorations , resultat tout le monde au meme niveau , aucun campeur , perso j'ai vraiment adoré , on peut courir librement sur la map sans avoir peur de se faire shooter en hauteur , d'autant plus que ces mode de jeux correspondent parfaitement a mon style rusher extreme :lol:

Ensuite plus tard dans la soirée avec Elgwen toujours en deathmatch , par contre a un moment j'ai pas compris pourquoi on c'est retrouvé l'un contre l'autre :roll: et malheureusement pour elgwen je ne l'ai pas epargné le pauvre :mdr: je lui en ai mis plein la tete :oops: ( :mdr: ) j'etais MDR .

Sinon les gains sont vraiment sympa , sur un deathmatch j'ai recolté 220.000 dollars :o c'est clair qu'avec de telle somme on avance trés vite dans son level . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Oct 2010 15:24

ouep la hantise des glassjaw c'est justement les rushers et tu m'as pas epargné samedi soir, enfoiré ! Enfin c'etait plutot fun de se retrouver face à face, j'attend ma revenche de pied ferme :) ! Heureusement les rushers sont pas si frequents et j'ai fait le plein de cash avec mes handicaps du coup je suis à portée du niveau X :D Ca va prendre encore un peu de temps il me manque toujours 7 M$ mais c'est devenu faisable
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 22 Oct 2010 14:18

J'etais entrain de penser a ce WE , comme c'est halloween ND va surement faire comme l'année derniére avec un WE double cash ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Nov 2010 20:32

UC2 bientot au cinema et oui 8) j'ai deja reservé ma place :mdr:

http://www.ps3gen.fr/insolite-uncharted ... 14051.html
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Nov 2010 20:48

Moi aussi j'irai le voir... Mais j'espere qu'ils vont pas trop détruire les personnages et avoir un impact négatif sur l'univers du jeu :cry:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 06 Déc 2010 12:08

multiplicateur de cash croissant toute la semaine x4 aujourdhui, x5 demain jusqu'à x8 vendredi sans limite de gain et annonce d' uncharted 3 attendue samedi....
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message