Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, faconpuzzle, KAPPA 8, kondor001, ROTH Olivier, RV57, Tvoric et 177 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tangent Lounge L26

Message » 15 Oct 2010 18:27

Plus 1, très bon accueil d'inovadis
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Oct 2010 21:28

que d'émotions... je viens de recevoir la demande de RDV aussi...
quelqu'un a le numéro de tél de inovadis, que je me colle aussi à la réclam' ?!

J'espère que cette histoire n'est pas faite pour nous faire perdre le droit de retour de 7 jours, il suffit pour ça d'attendre 7 jours pour envoyer la 2eme enceinte... je dis ça mais j'y crois pas du tout, vont être d'enfer ces enceintes !!
neneatcha
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Sep 2010 17:32
  • offline

Message » 16 Oct 2010 0:49

He ben ca rassure!
J'ai également appelé inovadis qui m'a confirmé que la deuxième enceintes partira lundi ou mardi.
seraphehin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Sep 2010 18:10
  • offline

Message » 16 Oct 2010 10:58

J'ai été chercher la mienne au dépôt, côté esthétique cela rend vraiment bien avec la centrale, pour le son ben.....j'en ai qu'une :-? , côté transport comme je suis dans l'ouest le gars à l'accueil ma dit que du fait du manque de Gazoil cela risque d'être chaud pour la ramener à Tours... Mais bon pas d'inquiétude pour les autres c'est juste lié à problème d'approvisionnement local de carburant...mode attente repasse en ON :mdr:
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

tangent l26

Message » 16 Oct 2010 11:03

bonjour,
nouveau sur homecinema, j ai egallement craqué pour les l26, apres avoir lus vos commentaires concernant la livraison des enceintes(ou de l'enceinte) j ai appelé venteprivé qui ma confirmé que ce n'était pas impossible qu il y est une erreur sur la quantité d'enceinte commandé, je vais donc recevoir qu'une enceinte lundi prochain est apparament l'autre sera livré plus tard mais pas sur, une personne doit me r'appeler est me donner plus d'info........
pegasus555
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Oct 2010 10:55
  • offline

Message » 16 Oct 2010 12:17

oulala mais vous me faite tous peur la! ! .... :-?
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 16 Oct 2010 13:25

Il faut être positif, nous somme plusieurs à avoir eu la confirmation d'inovadis qu'une deuxième enceinte sera envoyée, je pense qu'ils sont mieux informés que vp, d'autant que la personne m'a recontacté après mon premier appel donc elle a du prendre la peine de se renseigner entre temps.
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 16 Oct 2010 17:19

je n ai toujours pas été contacté par vp et je n'arrive pas à joindre inovadis(samedi)
pegasus555
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Oct 2010 10:55
  • offline

Message » 16 Oct 2010 17:35

Inovadis a été contacté par plusieurs d'entre nous et chaque fois a confirmé qu'il y aurait bien une deuxième enceinte de livrée j'aurai tendance à penser qu'ils sont honnêtes donc patientons un peu normalement sauf problème du à la grève elles partent lundi ou mardi donc mercredi nous serons fixés 8)
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

ampli

Message » 17 Oct 2010 12:38

Bonjour à tous,

Suite à vos commentaire, j'ai pris contacte avc VP et il etait même pas au courant ! les nuls, enfin bref...

Je regarde de quoi accompagner ces petites enceintes. Qu'est ce que vous pensez de l'ampli et pré ampli advance acoustic maa 406 et mpp 206 ?

Merci pour vos avis

Bonne journée à vous tous
lemoine.bastien
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Sep 2010 11:10
  • offline

Message » 17 Oct 2010 12:49

Moi aussi je l'ai est appelé samedi ils n'etaitent pas au courant.... :o
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 17 Oct 2010 19:12

Normalement aucun soucis pour avoir les enceintes.

lemoine.bastien, pour l'association , je ne saurais quoi te dire : personne n'a été capable de trouver un retour sur la sonorité de ses enceintes. Concernant le choix d'un ampli, je ne pourrai que te conseiller d'attendre un peu.
Pour ma part, elles seront associer avec un rotel RA 03 et une platine cd sony de récup. Elles ne sont pas pour moi, j'espere que l'association ira, on verra bien!
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Oct 2010 10:04

je viens de telephoner à inovadis ils sont bien au courant du probleme, la 2 eme enceinte sera bien livré dans la semaine
ouf
pegasus555
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Oct 2010 10:55
  • offline

Message » 18 Oct 2010 10:41

pegasus555 a écrit:je viens de telephoner à inovadis ils sont bien au courant du probleme, la 2 eme enceinte sera bien livré dans la semaine
ouf



+10

J ai contacte moi aussi la societe et mail ce matin me disant de ne pas m inquieter tout sera livre en temps et heure

je tiens a souligner le serieux de la boite car j ai eu dans ma vie envoye des mails a des societes orientees dans le tres haut de gamme dont j attends encore la reponse

il faut aussi dans la hifi mettre en caractere gras les boites qui prennent du temps pour repondre sachant que concernant ce probleme , la vente des produits s est faite sur un site autre que le leur et en plus a des prix assez bas , inovadis pourrait etre legere dans la gestion de ce type de probleme et c est tout le contraire

bravo inovadis
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Oct 2010 11:11

lone wolf and cube a écrit:
pegasus555 a écrit:je viens de telephoner à inovadis ils sont bien au courant du probleme, la 2 eme enceinte sera bien livré dans la semaine
ouf



+10

J ai contacte moi aussi la societe et mail ce matin me disant de ne pas m inquieter tout sera livre en temps et heure

je tiens a souligner le serieux de la boite car j ai eu dans ma vie envoye des mails a des societes orientees dans le tres haut de gamme dont j attends encore la reponse

il faut aussi dans la hifi mettre en caractere gras les boites qui prennent du temps pour repondre sachant que concernant ce probleme , la vente des produits s est faite sur un site autre que le leur et en plus a des prix assez bas , inovadis pourrait etre legere dans la gestion de ce type de probleme et c est tout le contraire

bravo inovadis


Lone Wolf, tu travailles chez Inovadis ? ? ? :D

Ca sent surtout la magouille d'Inovadis pour ne pas expédier les deux enceintes en même temps, avec un délai de plus de sept jours entre chaque enceinte afin d'éviter les retours si à l'écoute ça ne plait pas ! ! !

Sur le site de ventes privées, il y f avait bien mis "la paire", et pas à l'unité !

J'espère pour vous que leurs sons sera bon, y n'y a pas de raison.
Je serais à votre place, je refuserais le premier colis, pour avoir les deux enceintes en même temps, mais je ne suis pas à votre place.
Tenez nous au courant ! !
plpmiketheshark
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Sep 2010 18:32
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message