Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, flyingdoherty, Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, michael63, misterme, Stream, transeuropexpress, xCr et 88 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Test : Pitch Black (VO)

Message » 16 Oct 2010 17:58

Pitch Black unrated (US-ALL-VO) + ciné (VFQ) (Universal 2009) A (VC-1) Une image type cinéma avec un léger grain, une définition parfois un poil boostée (leger EE ?) mais une image homogène avec une belle colorimétrie : les noirs sont très bons (il y a beaucoup de scènes sombres) et bien détaillés (un poil bruités par moment).

Image

Genre: SF / survival horror
Durée: 1h52 non censurée / 1H49 ciné
Zone: ABC
Doublage: oui
Langues: pas de VF pour la version unrated mais des STF (au choix) avec VO DTS HD MA 5.1, version ciné VO DTS HD MA 5.1 et VFQ DTS 5.1
Sous-titres: anglais, français
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/


-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !

viewtopic.php?p=173773588#p173773588
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Déc 2020 10:05

Pitch Black

4K Ultra HD – Édition US – Arrow
Format 2.35 – DI 4K – HDR10 – Dolby Vision – Anglais DTS-HD MA 5.1

Image

Note artistique : 8 // Qualité vidéo : 8.5 // Qualité audio : 9


Œuvre de SF ingénieuse, cette série B musclée et angoissante s’offre une sortie UBD attrayante. L’image, restaurée en 4K, profite d’une augmentation notable des détails, s’imprègne de couleurs enrichies et exploite le lustre apporté par le HDR. Le son, non retravaillé en 3D, n’en reste pas moins dynamique et enveloppant avec des effets environnementaux toujours bien placés. Achat recommandé !
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message