Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive

Appel au retour de JPL

Message » 16 Oct 2010 10:03

JPL m'a demandé de ré ouvrir les 2 tread que j'avais verrouillé pour répondre aux questions de certain :P :wink:

Pour info j'avais verrouillé les 2 tread pour pas qu'il y est des pages de HS ou de conflit car ces 2 tread sont de vrais bijoux et je ne voulais pas qu'ils se salisse en l'absence de celui qui en est l'initiateur, merci à tous et je me suis aussi inscrit sur cinetips car avant d'être modo je suis forumeur et passionné :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 16 Oct 2010 18:59

et sudiste avant tout :mdr: (même si ça commence à cailler)
thebustre
 
Messages: 242
Inscription Forum: 13 Sep 2008 23:28
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 16 Oct 2010 19:21

thebustre a écrit:et sudiste avant tout :mdr: (même si ça commence à cailler)


Oui ça commence à se les cailler de toute façon en dessous de 15* il caille :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 17 Oct 2010 12:09

Ca c'est une pollution météorologique :mdr:
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline


Retourner vers Correction Acoustique Passive