Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, jcpoire et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[Périmé] Ze Golden Bisounours 2010 Edition

Message » 18 Oct 2010 16:16

bon, je poste ici l'info: analo a gagné du staff bla bla 3 mois de vacances pour ces posts contraires à la charte malgré mp tout ça, donc vous pouvez lui pourrir son post
Betekaa
administrateur bla bla
et comme moi seul ait le pouvoir d'éditer le thread tout ça, je me proclame donc maître à bord ce ce thread 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Oct 2010 19:08

Betekaa a écrit:bon, je poste ici l'info: analo a gagné du staff bla bla 3 mois de vacances pour ces posts contraires à la charte malgré mp tout ça, donc vous pouvez lui pourrir son post
Betekaa
administrateur bla bla
et comme moi seul ait le pouvoir d'éditer le thread tout ça, je me proclame donc maître à bord ce ce thread 8)

On ne dit pas du mal des gens quand ils ne sont pas là pour répondre...On ne dit pas du mal des gens quand ils ne sont pas là pour répondre...On ne dit pas du mal des gens quand ils ne sont pas là pour répondre...On ne dit pas du mal des gens quand ils ne sont pas là pour répondre...On ne dit pas du mal des gens quand ils ne sont pas là pour répondre...

Va falloir que je me répète ça pendant 3 mois... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Oct 2010 19:14

Tiens; mon post à disparu :o

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Oct 2010 23:41

Je tiens à adresser mes salutations à Analogeek qui traversait un moment difficile dans sa vie. Le forum était pour lui une ancre et plus particulièrement en cet instant. :roll:

Je le remercie pour tous ces bons moment qu'il nous a fait partager et ceux qu'il nous fera à nouveau partager dans un proche avenir.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Oct 2010 0:49

Betekaa a écrit:bon, je poste ici l'info: analo a gagné du staff bla bla 3 mois de vacances pour ces posts contraires à la charte malgré mp tout ça, donc vous pouvez lui pourrir son post
Betekaa
administrateur bla bla
et comme moi seul ait le pouvoir d'éditer le thread tout ça, je me proclame donc maître à bord ce ce thread 8)


:o Pour une fois t'as donc pas apprécié d'être en tête quelque part??? :mdr: :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Oct 2010 0:52

rann a écrit:Tiens; mon post à disparu :o

C'est le topic intitulé "3 mois"?

Je ne le vois plus non plus.
Je ne savais pas que de topics pouvaient disparaitre. j'en était resté uniquement à la possibilité de verrouillage.

Est-ce qu'un staff voudrait nous indiquer dans quels cas un topic peut être rendu inaccessible?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 19 Oct 2010 7:14

modéré par BTK, danny tu devrais te calmer :roll:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 19 Oct 2010 7:21

Keron a écrit:Je tiens à adresser mes salutations à Analogeek qui traversait un moment difficile dans sa vie. Le forum était pour lui une ancre et plus particulièrement en cet instant. :roll:

Je le remercie pour tous ces bons moment qu'il nous a fait partager et ceux qu'il nous fera à nouveau partager dans un proche avenir.

Pour cela, faudrait que certains membres du staff enlèvent leurs œillères :idee: Je voudrais surtout qu'on m'explique où était l'antisémitisme dans les propos d'analo :roll: Il n'y avait aucune haine dans ses propos, aucun dénigrement, il n'a fait qu'établir un fait :idee:

Par contre sur ce forum, il est absolument toléré de traiter le Président de la République de "nabot", de poster des photos truquées de lui, etc....

He les gars du staff, si vous voulez faire du ménage, commencez à regarder dans vos rangs avant de virer Analo tout simplement parce qu'il est un peu déjanté et passe son temps à gentiment provoquer :roll:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 19 Oct 2010 7:39

Il ne sert à rien de discuter ici de la décision de modération. Tout au plus vous allez vous prendre un congé.

Par contre témoigner au quotidien notre amitié pour Analogeek qui a payé son exentricité et son humour corosif à la Desproge c'est une bonne chose.

Allez, on relève la tête et on va redistribuer des bisounours en son honneur !

Tout au plus demandons la clémence du staff pour autoriser Analogeek à revenir pour la remise des prix (pas les soldes, mais celle du bisounours). C'est son bébé !
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Oct 2010 7:45

Ah oui tiens au fait, c'est lui qui a gagné le titre d'hier 8) Je mets à jour le classement dans un instant :P
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 19 Oct 2010 7:51

Nouveau classement :D

BTK : 8 (J6M a bien été puni de sa mauvaise gestion chez Vivendi, 20M€, une paille!, la justice met bien 1 an en moyenne pour repérer un appel :mdr:, Woerth festival :lol: , + spéciale "c'est plus complexe que cela" :mdr: , TVA sur triple play+combo enlisement :mdr:, Sarko ne prend pas les gens pour des cons :mdr:, je bosse :-? 8) :o )
Speedfan: 5 (éva qui parle parfaitement bien français :lol: ,"Avec le boulot je ne vais pas avoir le temps" comprendre de manifester :o ), "le retour tant espéré par les Français de la gauche". :o "Je possède des apparts à Paris, je gruge l'ISF par moyens douteux, mais je veux quand même payer plus d'impôts parce que je suis de gauche" :o :mdr:
USB: 4 (mémé Bettencourt assimilé à Jésus Christ + combo UMP :mdr: + combo "les français veulent que Sarko reste au pouvoir, ne veulent pas de martine, c'est le sondage SMS de la radio de gauche RMC qui l'a dit :o :o :mdr:)
Shadowone : 3 (mamie Bettencourt ne fraude pas le fisc/les riches ne fraudent pas le fisc/speed burger-Vatel toussa, le vote a 5000 personnes yala :mdr: )
Keron: 3 (la bourse, les cambriolages, les champs où poussent l'argent toussa quoi, le bouclier fiscale emblème de l'épargne française- :mdr: "Je ne suis pas du tout dans cette catégorie vu le temps que je consacre à mon prochain sur terre" :mdr: )
Salvor Hardin: 2 (les pucelles de 15 ans, mairde, et les radars qui sont fait pour faire baisser la vitesse moyenne enfin :mdr: )
Analo : 2 (est ce moral de magouiller en politique? :mdr: "attention, ceci n'est ni fait ni à faire" :o :lol:)
LtEllenLRipley : 1 (les actionnaires/patrons de BP seront sévèrement punis)
Peg Harty: 1 (roms festival)
Papinova: 1 (les hackers vont bientôt venir manger tes enfants, je l'ai vu sur TF1 :mdr: )
Claram: 1 (Si JK n'a pas de preuves que ses patrons l'autorisaient à tricher, c'est que c'est pas vrai! :mdr: )
Velvet: 1 (La justice n'a pas à être morale en France :o)
Reste du monde libre: 0
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 19 Oct 2010 8:15

Keron a écrit:Il ne sert à rien de discuter ici de la décision de modération. Tout au plus vous allez vous prendre un congé.


On peut seulement si on est adherent, et meme la c'est comme pisser dans un violon.

Mon depart il y a quelque mois a provoque un debat qui n'as aboutis a rien, mon retour et la reouverture du debat n'as aboutis a rien.

J'ai de l'amitie et du respect pour certains moderateurs et de la peine devant la mediocrite (et je suis politiquement correct) et la reverence de certains, pour ne pas parler de l'impunité absolue et le comportement incontrolé de certains administrateurs.

A ce titre il est impressionant de constater le nombre d'anciens moderateurs qui ne sont meme plus adherents.

Ainsi vas ce forum.

Astro ancien moderateur blabla.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Oct 2010 8:18

Moi on n'a jamais voulu de moi comme modérateur :o :cry: :mdr:

Mais c'est naturellement impensable pour moi de redevenir adhérent de l'association tant que rien ne change.
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 19 Oct 2010 8:30

DannyMcCoy a écrit:Par contre sur ce forum, il est absolument toléré de traiter le Président de la République de "nabot", de poster des photos truquées de lui, etc....



Hum... quel genre de photo ?
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 19 Oct 2010 8:45

Je verrouille : on ré-ouvrira dans 3 mois...

opbasduplafond
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema