Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MEDAL OF HONOR 2010 [360/PS3/PC]

Message » 18 Oct 2010 17:36

Je vous le fait pas dire, BC2 est LE jeu qui fait prendre la poussière à Uncharted 2 et GOW 3 , pour dire, je les avais commencé (étant fan des 2) , et bien depuis que j'ai BC2 , c'est 200000% BC online :mdr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Oct 2010 18:06

masterplayer a écrit:C'est mon jeu le plus rentable de tous les temps personnellement... :lol:


Pluzin :) J'ai rarement joué aussi longtemps à un jeu... Généralement je me fais le solo, et quelques dizaines d'heures grand max sur le multi, mais là pour BFBC2 j'arrive pas à décrocher :) C'est d'ailleurs pour ca que je peste sur le manque de suivi de DICE sur leur bébé. Je suis en règle générale contre le DLC mais là j'avoue que je ne cracherai pas sur quelques maps en plus pour ce titre .L'extension Vietnam c'est pas pareil tout de même... Je ne pige pas qu'ils n'aient pas fais les deux, car ca leur aurait fait un paquet de $$ en plus. Au lieu de nous vendre des personnalisation à deux balles, et un mode OnSlaught que plus personne n'utilise.

Par contre comme tu dis sur l'autre post je me demande vraiment comment ils vont faire pour adapter BF3 sur console. Car en théorie les maps sont beaucoup plus grandes, et le nombre de joueurs beaucoup plus important aussi (64 sur le 2) ! Est-ce qu'on aura une vrai suite à BF2 ou bien un 3 qui aura des nouveautés mais bridé par les consoles...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Oct 2010 18:44

Au moins mon MoH me servira à tester ce fameux BF3 :lol: ! //enfin une bonne raison pour justifier mon achat :oops:

J'espère aussi que sur console ils hésiterons pas à baisser le niveau des graphismes pour que la série continue à être orienté véhicules terrestre, naval et aérien sur des maps de taille respectable... Pour le nombre de joueur 40 ça serait déjà pas mal sur console avec de bons serveurs dédiés derrière comme MAG...

Mais oui... je suis quand même inquiet pour la série originale car la 360 et la PS3 commencent à se faire vieille et ont quasi rien en RAM ce qui pourrait trainer vers le bas la conception de BF3 pour les joueurs PC :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 19 Oct 2010 9:43

En fait en version Tier 1 ou limited edition : c'est en 1ère ligne qui est top à jouer :mdr:
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 20 Oct 2010 11:26

Du DLC "Gratuit" annoncé pour le 2 Nov, au menu, nouveau mode de jeu online et nouvelle map (l'online de MOH serait-il plus suivit que celui de BFBC2 ???)
Electronic Arts annonce une bonne surprise pour tous les joueurs passant leur temps sur le multijoueur de Medal of Honor.Le 2 novembre prochain verra ainsi débarquer un tout nouveau mode multijoueur intitulé Clean Sweep.

Ce dernier se déroulera sur deux nouvelles maps (Bagram Hangar et Khyber Caves), mais aussi sur deux versions modifiées des cartes Diwagal Camp et Kabul City Ruins. Son principe est simple : Deux équipes s'affrontent sans possibilité de respawn sur 3 rounds de 4 minutes.

Quant à son prix, le mode Clean Sweap sera en téléchargement gratuit pour tous les joueurs possédant le désormais classique "Pass Online", disponible avec une version neuve de Medal of Honor. Ceux qui ont opté pour l'occasion devront donc mettre la main à la poche...


Source: http://www.play3-live.com/news-ps3-meda ... 24002.html

Le DLC en vidéo:
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-d ... 24012.html
:wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 20 Oct 2010 15:02

BennJ 57 a écrit:
masterplayer a écrit:C'est mon jeu le plus rentable de tous les temps personnellement... :lol:


Pluzin :) J'ai rarement joué aussi longtemps à un jeu... Généralement je me fais le solo, et quelques dizaines d'heures grand max sur le multi, mais là pour BFBC2 j'arrive pas à décrocher :) C'est d'ailleurs pour ca que je peste sur le manque de suivi de DICE sur leur bébé. Je suis en règle générale contre le DLC mais là j'avoue que je ne cracherai pas sur quelques maps en plus pour ce titre .L'extension Vietnam c'est pas pareil tout de même... Je ne pige pas qu'ils n'aient pas fais les deux, car ca leur aurait fait un paquet de $$ en plus. Au lieu de nous vendre des personnalisation à deux balles, et un mode OnSlaught que plus personne n'utilise.


la derniere fois, ou j'ai autant jouer au online, c'etait au temps de soldier of fortune 2 sur pc avec ma team.....donc çà date, mais vu l'ambiance des HCF lors d'une partie, je pense que le online de BF a encore de beaux jours devant lui :D
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 20 Oct 2010 15:40

J'ai hâte de voir les chiffres de ventes de ce COD au rabais.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 20 Oct 2010 16:02

ouai parce que ce ne sont pas les malheureux DLC annoncé qui me feront changer d'avis , il est vendu :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Oct 2010 16:06

1er tigre a écrit:J'ai hâte de voir les chiffres de ventes de ce COD au rabais.


Apparemment il se vend bien:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... s-bien.htm
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 20 Oct 2010 16:24

Bon je peux pas continuer le jeu, j'ai vraiment du mal ... c'est bof bof ... je n'aime pas le multi ... C'est bien en dessous d'un COD !! :roll:
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 20 Oct 2010 17:11

julianf a écrit:
1er tigre a écrit:J'ai hâte de voir les chiffres de ventes de ce COD au rabais.


Apparemment il se vend bien:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... s-bien.htm


Comme quoi, la recette pour vendre des jeux est simple, suffit de faire un FPS militaire, même pas besoin qu'il soit bon.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 20 Oct 2010 17:22

Et surtout le vendre quelques semaines avant cod7...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2010 17:29

jujulolo a écrit:Et surtout le vendre quelques semaines avant cod7...


Je ne suis pas persuadé que cela joue en la faveur de MOH... beaucoup préfèrent attendre COD7 et ne pas acheter MOH :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 20 Oct 2010 17:39

julianf a écrit:
jujulolo a écrit:Et surtout le vendre quelques semaines avant cod7...


Je ne suis pas persuadé que cela joue en la faveur de MOH... beaucoup préfèrent attendre COD7 et ne pas acheter MOH :wink:


je voulais dire que si MOH etait sorti le meme jour ou apres COD il ne se serait pas vendu autant
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2010 18:43

Et si y'avait pas eu de COD cette année, il se serait encore plus vendu, malgré sa médiocrité. C'est triste à dire. :-?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message