Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Naim Nait XS 2**prix en baisse**

Message » 02 Sep 2010 19:56

Type :ampli integré
Marque :naim
Modèle et options :nait xs 2
Prix de vente :1500€1400€

Département où la marchandise est visible :83
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :a voir

État de la marchandise :parfait etat
Première main :oui (expo)
Prix neuf :1820
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat :haute definition a Hyères
Garantie et date d'expiration :toujours sous garantie
Numéro de série : dispo

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par SPWEW le 02 Déc 2010 12:48, édité 2 fois.
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline

Message » 12 Sep 2010 22:22

:D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Sep 2010 17:28

et up!
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline

Message » 10 Oct 2010 19:13

allez up, j' ai un Supernait en vue!
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline

Message » 20 Oct 2010 13:19

:D
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline

Message » 20 Oct 2010 16:11

SPWEW a écrit:allez up, j' ai un Supernait en vue!


Es tu bien sûr de ce que tu fais ? Tu as comparé les 2 sur tes enceintes ?
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Oct 2010 16:52

Mykeul a écrit:
SPWEW a écrit:allez up, j' ai un Supernait en vue!


Es tu bien sûr de ce que tu fais ? Tu as comparé les 2 sur tes enceintes ?


Non je n ai pas la possibilité de comparer, ce qui m intéresse c est le fait de pouvoir me passer de convertisseur (externe) et entrer directement depuis mon Apple tv dans l ampli.
Tu m inquiète là, il est pas bon le Supernait?
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline

Message » 20 Oct 2010 23:16

Ne l'écoute pas !
Demande donc à CORTES ce qu'il pense du SUPERNAIT qu'il a mis au derrière de ses D15 ! :idee:
Et Cortes, en matière de HI-FI il a vu du pays : haut rendement, tube, numérique...coréen, américain, japonais : il est vraiment éclectique : il connaît moins bien les électroniques NAIM que Mykeul mais il sera peut-être un peu moins exclusif...
Au fait quelles enceintes as tu ?

:idee: :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Oct 2010 10:16

yijing a écrit:il connaît moins bien les électroniques NAIM que Mykeul mais il sera peut-être un peu moins exclusif...


Yijing, je suis pas exclusif du tout, les 2 sont très bon, mais aux dires de certains, ils sonnent differement, question de gouts donc.
C'est sur que le SuperNail à l'avantage de pouvoir driver des enceintes plus gourmandes et offre des entrées numériques...
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2010 13:52

Te bile pas MYKEUL ! mais sincèrement : tu fais peur à SPWEW ! "Au dire de certains" c'est qui ? Ils écoutent quoi et ils disent quoi ? avec quel matériel ?...
Les deux sonnent différement : ben on s'en doute un peu, c'est pour ça qu'il souhaite évoluer ! :wink: :mdr:

Passer du NAIT XS2 au SUPERNAIT n'est pas un downgrade ni une erreur : avis que je m'autorise :mdr: (Note Bien Mykeul que je n'avais pas dit que "tu avais dit que ce serait une erreur ou downgrade ou qu'il ne fallait pas faire cet achat"...)

Maintenant est-ce que quelquechose sonne différement personne n'en doute.

Les NAIMISTES, d'une façon générale n'apprécient pas le SUPERNAIT (enfin ceux qui ont eu plusieurs modèles avant).
Le couple 202 /200 serait "meilleur", je ne sais pas ce que ça veut dire mais d'après ce que j'ai compris en terme "hi-fi" il irait plus loin partout : bande passante/analyse...
En terme d'émotions...je ne sais pas.

Le SUPERNAIT serait un peu plus "rond", confortable...

A l'inverse, tout ceux que je connais qui sont entrés par NAIM par le SUPERNAIT en sont enchanté...
En valeur neuve le couple 202/200 coute plus cher que le SUPERNAIT et dispose de moins de fonctionnalités.
La sonorité du Supernait est celle qui se rapproche le plus du NAITXS...

Bref, une fois encore tout dépend de ton budget, tes enceintes et tes attentes : style d'écoute.
Ce qui te sera agréable sera peut-être détestable à MYKEUL, pardon, je veux dire à moi même !

Tiens nous au jus et bonne vente.

P-S : quoi qu'il en soit MYKEUL a raison ! Compare dans la mesure du possible sur tes enceintes.
Au mieux tu vas trouver un mieux partout et le pire qui puisse t'arriver c'est que ce soit meilleur sur certains critères et moins bons sur d'autres !
:mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Oct 2010 14:50

Ca me semble bien résumé !

Un Nait XS + mes PEL Enzo référence, et pourquoi pas mon CD5i, ca donnerai un excellent système, beaucoup de plaisir à prendre :mdr:
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2010 17:27

Malheureusement je ne pourrait pas écouter cet ampli sur mes enceintes avant achat, je me fie à ce que donne l' xs vu que celui ci les drives déjà bien (ce sont des alambics diy avec un 23cm audiotech dans le bas), pour le coté rond du supernait je ne pense pas que l' on tombe pour autant dans la caricature de l' ampli mou du genou...Donc ça devrais aller.
Idéalement j' aurais garder l' xs et pris le dac naim mais je n' ai actuellemnt pas le budget pour.

Mykeul a écrit:Un Nait XS + mes PEL Enzo référence, et pourquoi pas mon CD5i, ca donnerai un excellent système, beaucoup de plaisir à prendre :mdr:


Si tu veux on propose une offre pour l' ampli+le cd5i :idee:
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline

Message » 21 Oct 2010 20:01

T'inquiète pas la rondeur de Naim n'est pas (du tout) la même que la rondeur Rega par exemple... :mdr:

Et je n'ai rien contre Rega ! J'ai eu Rega Mira3, + rega 5 + Rega couple en modul...et maintenant j'utilise le Rega Couple avec ma config actuelle en alternance avec du MPC MELODY il est vrai... :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:04

SPWEW a écrit:Si tu veux on propose une offre pour l' ampli+le cd5i :idee:


Je donnais l'exemple car PEL + Naim est une excellente association, mais il y en a d'autres !
Il y a des fans de ton ampli associé a des proac D15, également en occase sur le site.
Coté source, l'idéale serait le CD5XS + FCXS
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Oct 2010 9:45

reprise de la vnete
Dernière édition par SPWEW le 25 Nov 2010 7:58, édité 1 fois.
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message