Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le nouveau Macbook Air

Message » 22 Oct 2010 9:32

Eldudo a écrit:Bis repetita, encore et encore. Dès qu'on parle d'apple y'a toujours un type qui débarque avant la fin de la 2ieme page avec comme argument unique : le prix.
Mais on s'en fout, nous les macintoshiens nous sommes tous pétés de tunes grave (je parle djeune) et on adore être pris pour des gogos. C'est bon, on a compris. Maintenant on peut causer de ce truc qui moi me fait me poser une question : y mettent les trucs où ? C'est plus fin qu'un iPad ! :o

ed


Déplaces nous ce topic (et tous les topics Apple/Android/Windows/Techno) de bla² et il n'y aura plus de troll :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 22 Oct 2010 9:51

en attendant, il me semble qu'Arsenic a mis un "I"
Au cas où tu l'aurais manquer. :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=173107827#p173107827
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:12

Il n'empêche que ces sujets n'ont rien à faire dans blabla :wink:
Regardes, depuis que le sujet Apple TV est dans le bon sous forum, il n'y a plus de troll, il n'y a aussi plus de visiteur :mdr: (c'est peut être pour ça que vous voulez laisser ça dans bla² :lol: )

Et j'ai bien lu le sujet pour les I.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:16

non sur l'Apple TV le sujet est toujours là, et tu peux aller t'y amuser autant que tu veux si cela te chante.
J'ai ouvert moi-même un sujet sérieux dans la bonne section à la naissance de l'autre.

Ensuite, si Arsenic a envie d'en discuter ici sérieusement, c'est son droit le plus strict. Jusqu'à maintenant, on lui en a laisser la possibilité. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:24

Discuter sérieusement dans Bla² :o c'est utopique :lol:
M'enfin après faut pas s'étonner s'il y a du troll dans les topics Apple de bla².
Ya un sous forum "Mac" (qu'il faudrait renommer Apple au passage :mdr: ), il est pas là pour faire jolie.
D'ailleurs les Anti-Apple vont pas venir vous emmerder là bas et ainsi vos discussions sur ces merveilleux produit :o ne seront pas perturbées :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:41

c'est pas utopique. Il s'agit dans un premier temps juste de s'auto censurer quand il y a un "I". Quel effort sur-humain en effet !
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2010 12:58

astrorock a écrit:
Eldudo a écrit:une question : y mettent les trucs où ? C'est plus fin qu'un iPad ! :o

ed


Pareil, ca dois poser un probleme a terme sur la duree de vie de l'appareil, la dissipation de la chaleur ne dois pas etre optimale, c'est deja un probleme sur des modeles plus epais. Ou alors leurs batteries n'en degage pas.

Connaissant les soucis de Nvidia sur ses GPU, en plus...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:32

Arsenic a écrit:Ce qui est surtout rigolo, c'est que parmi les mecs qui vont venir vomir sur les tarifs, certains doivent avoir des ampli qui coutent un rein (pour 0,00002% de qualité en plus par rapport à un ampli 10 fois moins cher) et autres projecteurs au prix d'une voiture...


C'est pas pareil, le jour où il y aura un ampli qui s'appellera Apple ou Macintosh (hein ? ....quoi ???? j'avais cru) je suis sur que les pcistes viendront critiquer :)

ed (2 grands yeux bleutés me regardent)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:36

[VulCain a écrit:Discuter sérieusement dans Bla² :o c'est utopique :lol:
M'enfin après faut pas s'étonner s'il y a du troll dans les topics Apple de bla².
Ya un sous forum "Mac" (qu'il faudrait renommer Apple au passage :mdr: ), il est pas là pour faire jolie.
D'ailleurs les Anti-Apple vont pas venir vous emmerder là bas et ainsi vos discussions sur ces merveilleux produit :o ne seront pas perturbées :wink:


Ne confond pas critique & critique. Je suis le premier à critiquer certains produits Apple (dont le meeeeerveilleux :roll: iTunes) mais j'essaie d'argumenter et pas de déblatérer le sempiternel refrain sur les prix avec un smiley à la fin. Soit constructif et je suis tout ouïes.
Dans PC impact, il y a un article très intéressant sur le fait d'acheter un portable Mac à un prix étonnant par rapport au hardware embarqué qui a 2 ans. Là, c'est très objectif (surtout que la conclusion est... étonnante), c'est ici http://www.pcinpact.com/actu/news/59884-apple-macbook-pro-windows-osx.htm

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:42

Personnellement je penche plutôt pour un Imac : Il me semble que toutes proportions gardées, c'est moins cher pour de meilleures performances(mais c'est pas portable).

:idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:50

A la maison, j'ai un Mac Mini et un portable (un vieux titanium). Ce qui me gêne dans l'Imac c'est comme tout ce qui est "tout en un" si l'écran claque la machine est morte, si le cpu claque, l'écran ne sert plus à rien.... mais sinon bon rapport q/p

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Oct 2010 8:50

Premières impressions sur le 11" ;)

http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... mpressions" onclick="window.open(this.href);return false;
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 24 Oct 2010 0:16

Eldudo a écrit:A la maison, j'ai un Mac Mini et un portable (un vieux titanium). Ce qui me gêne dans l'Imac c'est comme tout ce qui est "tout en un" si l'écran claque la machine est morte, si le cpu claque, l'écran ne sert plus à rien.... mais sinon bon rapport q/p

ed


Tu prends un Apple care 3 ans à 100 euros ...
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Oct 2010 1:01

Vous avez vu ça ?

Image

:o :lol:

---

A part ça, ce nouveau MacBook Air donne vraiment envie... :oops:
Faudra voir pour noël, mais plutôt le 13", pour pas trop empiéter sur les usages de l'iPad (au niveau mobilité, navigation...).
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 24 Oct 2010 1:06

On dirait une pub pour une barre chocolatée :mdr:
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message