Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, Patoch999 et 165 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Screenshots ?

Message » 22 Oct 2010 1:23

Bonjour , voici le lien indiqué pour aller voir les screens semi et full hd
===> ici : viewtopic.php?f=1255&t=29947894#p174078031


le problème c'est que je n'ai plus accès est-ce normal ? je précise qu'en début de semaine j'y avais accès .


merci
nicov27
 
Messages: 189
Inscription Forum: 04 Déc 2007 11:20
Localisation: 27
  • offline

Message » 22 Oct 2010 1:34

Le topic que tu cites a été archivé le 18 septembre, c'est donc normal que tu ne le vois pas.
Par contre le topic qui est censé le remplacer:
opbilbo a écrit:On continue ici : viewtopic.php?p=174102617#p174102617

ne répond pas.

Si Opbilbo passe par ici il saura éclairer tout cela :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:49

Fermer des topics, les deplacers et maintenant les supprimer ...... :roll: *
Je veux bien comprendre que des fois cela part en live et donc de vouloir fermer ce genre de topic mais dela a les supprimer purement et simplement, ou va t'on ?

Merci d'avoir pensé a ce qui ont posté tout ces screens et au travail que cela représente.

Fin de mon cout de gueule

By.
fadadas
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
  • offline

Message » 22 Oct 2010 11:02

En effet, renseignements pris le topic a ete supprime car trop sujet a derive. Par contre comme je disais, il n'a pas ete efface mais archive (certes a votre niveau c'est un peu pareil, la difference est qu'un sujet peut toujours ressortir des archives un jour).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Oct 2010 11:41

c'est vraiment dommage de fermer tous les sujets sur les screenshot hd et semi car pour ma part la première chose que je fais en allant sur le site c'est justement de voir si un forumeur a poster quelques photos.
ces sujets mon donnés envi d'acheter un vidéoprojecteur , envi d'acheter certains BR pris dans les topiques et j'admire aussi beaucoup certaines personnes passant du temps dans leurs calibrations et prises de vues magiques.

bref ....

il y a t'il un nouveau topique sur les sreen HD et semi ? ou c'est maintenant interdit pour éviter les dérives ?
nicov27
 
Messages: 189
Inscription Forum: 04 Déc 2007 11:20
Localisation: 27
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:28

Les screenshots ça sert à rien pour se faire une idée d'un projo, il faut juste les voir comme un défi pour essayer d'avoir un rendu le plus proche de ce que l'on voit sur SON écran, avec SON vp, qui a SES réglages dans SA pièce (dédiée ou non) avec SON lecteur BR ou SON lecteur DVD ou SON autre source quelle qu'elle soit et avec SON propre système de prise de vue (APN, grab etc...)...
Donc impossible de comparer deux mêmes projo dans ces conditions, à fortiori comparer les images de deux projos différents.
Et souvent le topic partait en live à cause de ces considérations...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:54

Si on prend ce principe , alors tous les sujets ou presque sont à fermer , entre les gens qui disent tel ampli est meilleur que l'autre car il a fais plus de si ou ça etc.... entre tel lecteur de BR qui est plus rapide ou plus piqué que l'autre qui est plus cher de 100e , entre telle enceinte qui sonne mieux dans les aiguës que l'autre qui a trop de graves .....pour moi ce n'est pas un argument de dire il y a trop de dérive ou autre , il y a bien des modérateurs ici donc si les gens du forum ne savent pas se maitriser et bien les modérateur sont la pour ça non? autrement se serait l'anarchie complète !

moi pour ma part je ne suis pas la pour dire oui le HC7000 est plus piqué que le panasonic mais moins que sanyo , je me fou royalement !
moi je prenais beaucoup de plaisir a regarder les screens des personnes qui n'étaient pas la pour dire mon video est le meilleur mais juste pour montrer leurs amour des réglages et belles images ...idem pour les ampli , les lecteurs etc.................


Nicolas
nicov27
 
Messages: 189
Inscription Forum: 04 Déc 2007 11:20
Localisation: 27
  • offline

Message » 22 Oct 2010 14:46

mi-chèvre, mi-chou, difficile à "manager"?
on peut dire je pense que le pb du post était la trop grande vitesse de renouvellement des pages,
on n'a quand même pas que ça à faire de ses journées.
Si déjà les photos contenaient des extraits (photos rognées) de deux ou trois sources (capture écran par logiciel, photo de vidéo projection, photo d'écran plasma ou pc) :
ça éclairerait davantage sur l'élément responsable de la qualité ou pas du screen.
A ce compte là, des images de mires ou de films en 200x150 pix seraient suffisantes, on en metttrait 3 par ligne
et on aurait moins de pages. La dérive porte surtout sur la compétition entre supporters de films, me semble-t-il, et ce n'est pas l'endroit pour,
me semble-t-il aussi, mais je peux me tromper.... on a dit que dans les défilés récents, c'étaient tjs les mêmes, alors ici aussi peut-être les mêmes films!!
Ouais, je sais , je sais aussi que les programmes imposés ne sont pas appréciés des patineurs!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 22 Oct 2010 15:10

On a pas cessé le métier pour autant :

[Modération]
Idematoa,
staff image


:wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 22 Oct 2010 15:47

nicov27 a écrit:Si on prend ce principe , alors tous les sujets ou presque sont à fermer

T'exagères, là... :mdr:
Ce n'est pas comparable...

nicov27 a écrit:moi pour ma part je ne suis pas la pour dire oui le HC7000 est plus piqué que le panasonic mais moins que sanyo , je me fou royalement !

toi, non, mais d'autres si, et finalement cela devenait plus une gueguerre qu'autre chose...et si c'est pour modérer un post sur deux, je comprends les modos :roll:

nicov27 a écrit:moi je prenais beaucoup de plaisir a regarder les screens des personnes qui n'étaient pas la pour dire mon video est le meilleur mais juste pour montrer leurs amour des réglages et belles images ...


pareil ! :wink:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 22 Oct 2010 16:38

:D :wink:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 22 Oct 2010 16:49

moi j'en ai tout simplement marre de cette "Modération" qui se veut impartiale et autoritaire et qui au final se montre totalement irrespectueuse des autres forumeurs qui ne sont en rien impliqués dans des dérives, qui si elles méritent une intervention justifiée d'un modo, ne justifient en rien l'exclusion de tous....

Si les screens ne servent à rien pour certains, elles sont intéressantes pour d'autres, si des personnes sont gênées par celles-ci, personne ne les oblige à venir sur ce topic.

Dans tout les cas cette décision d'avoir fermé ce topic, me laisse personnellement un goût amer vis-à-vis de ce forum HCFR qui se veut pourtant référence en matière de Homecinéma, mais visiblement ,pas vraiment, en matière de modération.......

copie à revoir.......

Ps: Savez-vous le temps que ça prend pour faire des screens?

Moi j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps........ :evil:

A bonne entendeur........
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 17:14

On verra à Noël si vous êtes redevenus raisonnables !

Il y a des fora sur HCFR où la modération ne va jamais parce que ça tourne tout seul sans aucun accrochage : ex le forum musique...

A vous de vous remette en question...

Pour infos : rien est effacé : tout est archivé...

Ceux qui râlent ici sont ceux qui on mis le bordel : ceux-là jouent un double jeu et pratique un double langage : c' est vraiment insupportable.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Oct 2010 17:19

opbilbo a écrit:On verra à Noël si vous êtes redevenus raisonnables !

Il y a des fora sur HCFR où la modération ne va jamais parce que ça tourne tout seul sans aucun accrochage : ex le forum musique...

A vous de vous remette en question...

Pour infos : rien est effacé : tout est archivé...

Ceux qui râlent ici sont ceux qui on mis le bordel : ceux-là jouent un double jeu et pratique un double langage : c' est vraiment insupportable.


Je râle et je ne crois pas avoir joué "double jeu"....... :roll:

Mais bon..... :wink:

C'est vrai que les déboires de certains étaient énervants mais là la modération l'a été tout autant....et personnellement je n'attendrai pas Noêl....je ne posterai tout simplement plus de screens sur HCFR....comme tu l'as dit Op... il y a d'autres forums..... :wink:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 17:30

Si les intervenants sont nombreux ici et qu'ils s'engagent à se comporter de façon civilisée je pourrai reconsidérer la question d'une ré-ouverture relativement rapidement...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message