Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, DJcooper, eustache53, fgsaab, gallou50, jeano33, jppaulus, jps31, KeizerSauze, Pileelectrique37, romain_2305 et 1260 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL, le topic qui ne dort jamais ... VII !

Message » 23 Oct 2010 0:45

un p'tit dodo et demain il fera jour :wink:

bonne nuit à tous :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Oct 2010 0:49

NOIR a écrit:un p'tit dodo et demain il fera jour :wink:

bonne nuit à tous :D


Et bien voilà, elle est pas belle la vie ? :D

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Oct 2010 0:50

NOIR a écrit:un p'tit dodo et demain il fera jour :wink:

bonne nuit à tous :D

Merci!
Tu as raison, la nuit porte conseil. :wink:

(mais punaise quel bordel... :o )
screw_squirrel
 
Messages: 974
Inscription Forum: 09 Nov 2008 0:03
  • offline

Message » 23 Oct 2010 1:00

JFROU a écrit:C'est quoi cette intervention de ce Zebulons69 ?
Dites moi, Monsieur, seriez vous l'heureux propriétaire de ce forum pour vous permettre ce genre de menaces de censure et de fermeture? Ce topic est surement un des plus agréables du forum, de nombreuses personnes passionnés apprécient de se retrouver à la fois sur le topic mais également en dehors.
Non seulement, je n'ai pas compris l'intervention du premier modo (dont je n'avais jamais vu le pseudo avant l'incident qui a mis le feu au poudre) mais encore moins le vôtre (celui qui se prend pour le PDG de HCFR)

pas le moins du monde, c'est vous qui le dites..., elle est franchement banale et petite quand même celle la :lol:

et qui se permet de débarquer tel un vrai zébulon pour le coup.
Mais où vous croyez-vous et qui êtes vous pour vous permettre une telle intervention? Vous vous permettez de vous adresser à des membres de cette association avec un ton péremptoire qui est absolument sans rapport avec la bonne humeur et la passion qui animent les pratiquants de ce topic.

selon vous la bonne humeur se manifestant par du trollage et des insultes répétées est votre conception des choses et doit être acceptable et toléré ?

La plupart d'entre nous sommes des adultes responsables avec des vies actives bien remplies et qui vivons notre passion pour les JBL de manière enthousiaste et agréable. Nous n'avons donc pas besoin de ce genre de réaction immature.

J'en suis convaincus mais pas unanimement malheureusement, sinon je ne serais pas intervenu.

la réaction immature ne viens pas de ma personne mais de la réaction de certains sur ce post, je ne crois pas d'ailleurs que l'on puisse qualifier leurs réaction "d'adulte"

Nous ne sommes pas d'accord sur l'intervention du premier modo et encore moins sur la votre qui ne rime absolument à rien.

vous êtes libre de penser ainsi, vous défendez votre point de vu, mais il ne faut pas tout mélanger entre ce pourquoi vous êtes d'accord à titre personnel et une décision de modération que vous n'avez pas a contester quand elle est justifiée et nécessaire à la bonne marche des règles de ce forum que vous avez acceptées comme tout le monde sur hcfr.

Nous avons dans nos rangs un membre actif de l'association, en la personne de Remy (rmsk), laissez le donc régler ce problème pour nous et retournez tranquillement à vos occupations habituelles, cela vaudra mieux pour tout le monde.

ce sera avec grand plaisir que je laisserais gérer la suite par Remy quand le climat sera redevenu un peu plus détendu, mais ce n'est pas à vous de me dire ce qu'il est bon ou pas que je fasse, je n'ai aucunes leçons à recevoir de vous quand à savoir sur ce que j'ai à faire ou pas :wink:

pour votre info dès que tout sera revenu au calme je m'en retournerais tranquillement à mes autres occupations habituelles dont celle-ci fait justement partie :wink:

zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Oct 2010 1:00

C'est aussi toute la question aussi des topics vraiment vivants !

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Oct 2010 1:03

rmsk a écrit:STOP !

La discussion devient paisible en interne staff.
Je demande que plus personne n'intervienne sur ce thème. Je n'ai évidemment aucun pouvoir de contrainte (et croyez bien que je ne le regrette pas) sur quiconque.
Mais stop, bordel de dieu.
C'est quoi le problème, celui qui a les plus grosses burnes ?

Voilà le topic des JBL, celui des couillus ?

Il y a le temps de l'indignation (Oh combien théorique) et celui de la remise en forme. Nous sommes un topic atypique et une vraie bande soudée ... ce n'est pas simple pour des modérateurs qui ont une approche plus classique de posts animés par des individualités.

Remy (je compte sur vous)


Pour ma part j'ai mis les choses au clair pour cette nuit, je te laisse maintenant gérer Rémy.

Par contre si ça repart en vrille "je reviendrais"... :lol:

re : bonne nuit

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Oct 2010 1:08

affligeant comme méthode de modération: mal placé, bêtement agressif, pas très fin quoi (enfin ca dépend de votre but...)
vous vous comportez comme un vrai petit capo, matraque à la main, provocateur ridicule
pos
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:36
  • offline

Message » 23 Oct 2010 1:10

pos a écrit:affligeant comme méthode de modération: mal placé, bêtement agressif, pas très fin quoi (enfin ca dépend de votre but...)
vous vous comportez comme un vrai petit capo, matraque à la main, provocateur ridicule

J'ai dit stop.

Remy (on se refais le film demain)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Oct 2010 1:12

Je me range aussi derrière Remy, s'il vous plait prenez le temps de discuter avec lui ce que nous ne manquerons pas de faire aussi de notre côté.
Bonne nuitée mani :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 23 Oct 2010 1:19

zebulons69 a écrit:
JFROU a écrit:C'est quoi cette intervention de ce Zebulons69 ?
Dites moi, Monsieur, seriez vous l'heureux propriétaire de ce forum pour vous permettre ce genre de menaces de censure et de fermeture? Ce topic est surement un des plus agréables du forum, de nombreuses personnes passionnés apprécient de se retrouver à la fois sur le topic mais également en dehors.
Non seulement, je n'ai pas compris l'intervention du premier modo (dont je n'avais jamais vu le pseudo avant l'incident qui a mis le feu au poudre) mais encore moins le vôtre (celui qui se prend pour le PDG de HCFR)

pas le moins du monde, c'est vous qui le dites..., elle est franchement banale et petite quand même celle la :lol:

et qui se permet de débarquer tel un vrai zébulon pour le coup.
Mais où vous croyez-vous et qui êtes vous pour vous permettre une telle intervention? Vous vous permettez de vous adresser à des membres de cette association avec un ton péremptoire qui est absolument sans rapport avec la bonne humeur et la passion qui animent les pratiquants de ce topic.

selon vous la bonne humeur se manifestant par du trollage et des insultes répétées est votre conception des choses et doit être acceptable et toléré ?

La plupart d'entre nous sommes des adultes responsables avec des vies actives bien remplies et qui vivons notre passion pour les JBL de manière enthousiaste et agréable. Nous n'avons donc pas besoin de ce genre de réaction immature.

J'en suis convaincus mais pas unanimement malheureusement, sinon je ne serais pas intervenu.

la réaction immature ne viens pas de ma personne mais de la réaction de certains sur ce post, je ne crois pas d'ailleurs que l'on puisse qualifier leurs réaction "d'adulte"

Nous ne sommes pas d'accord sur l'intervention du premier modo et encore moins sur la votre qui ne rime absolument à rien.

vous êtes libre de penser ainsi, vous défendez votre point de vu, mais il ne faut pas tout mélanger entre ce pourquoi vous êtes d'accord à titre personnel et une décision de modération que vous n'avez pas a contester quand elle est justifiée et nécessaire à la bonne marche des règles de ce forum que vous avez acceptées comme tout le monde sur hcfr.

Nous avons dans nos rangs un membre actif de l'association, en la personne de Remy (rmsk), laissez le donc régler ce problème pour nous et retournez tranquillement à vos occupations habituelles, cela vaudra mieux pour tout le monde.

ce sera avec grand plaisir que je laisserais gérer la suite par Remy quand le climat sera redevenu un peu plus détendu, mais ce n'est pas à vous de me dire ce qu'il est bon ou pas que je fasse, je n'ai aucunes leçons à recevoir de vous quand à savoir sur ce que j'ai à faire ou pas :wink:

pour votre info dès que tout sera revenu au calme je m'en retournerais tranquillement à mes autres occupations habituelles dont celle-ci fait justement partie :wink:




Si je peux me permettre, le climat tendu dont vous parlez provient en grande partie de vos interventions... et quant à mes éventuelles leçons à votre égard, je suis heureux que vous les preniez comme telles, mais les appliquer rendrait un grand service à tout le monde. La liberté d'autrui s'arrête là où commence celle des autres, à méditer.
Je suis désolé Rémy, ce n'est pas dans mes habitudes mais là cela dépasse les bornes.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 23 Oct 2010 1:30

Bisous les p'tits loups et à demain ! :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Oct 2010 4:34

rmsk a écrit:Bisous les p'tits loups et à demain ! :wink:

Remy

:roll: Non non, Remy......on est sur le topic JBL....celui qui ne dort jamais! :lol:
Je voudrais bien rester ici finalement, pour diverses raisons....les autres forum me plaisent moins ! Alors SVP les modos, lâchez un peu du lest et venez parler passion avec nous! Même zebulons69, puisqu'il a des JBL 4645 ! :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8444
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

dring dring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 23 Oct 2010 6:42

alfachris a écrit:
rmsk a écrit:Bisous les p'tits loups et à demain ! :wink:

Remy

:roll: Non non, Remy......on est sur le topic JBL....celui qui ne dort jamais! :lol:
Je voudrais bien rester ici finalement, pour diverses raisons....les autres forum me plaisent moins ! Alors SVP les modos, lâchez un peu du lest et venez parler passion avec nous! Même zebulons69, puisqu'il a des JBL 4645 ! :lol: :wink:



debout... :oops: poubelles sorties , pas de grasse... :-?

bon , c'est week end , les vacances scolaires... :roll: :roll: ça devrait etre plus calme... :roll: :roll: :wink:

laissons le staff reflechir et ( ré )agir ... :roll: 8) et Remy negocier... :lol: :lol: pas à la bruce Willis... :lol: :lol: :wink:

la vie en société implique des regles... :wink: c'est quasi obligatoire... :wink:

l'inteligence de l'homme , c'est de s'y adapter , ou de les adapter... :roll: pour le bien de tous... 8)

:roll: :roll: mais il est vrai aussi , que l'homme est un sale c... :roll: :roll: :-?

pensée du matin... :oops: :lol: , je ferais mieux + tard... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Oct 2010 7:24

:D J'ai une idée.....pour faire revenir Mattera, je vais lui montrer une photo qui va l'énerver......des JBL 4348 bi-amplifiées par 2 accuphase!!!! :lol: :roll: :mdr: :wink:
Fichiers joints
JBL4348_I[1].jpg

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8444
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 23 Oct 2010 8:23

alfachris a écrit::D J'ai une idée.....pour faire revenir Mattera, je vais lui montrer une photo qui va l'énerver......des JBL 4348 bi-amplifiées par 2 accuphase!!!! :lol: :roll: :mdr: :wink:

Très bon ça Alfa :mdr: :mdr:
Et il se trouve qu,accuphase c'est effectivement ce qu'il ce fait de mieux pour vos grosses gamelles :mdr: :mdr:
Allez l'Ours sors de ton trou :wink: :cry: :cry: :mdr: :mdr:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message