Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, nolemaled, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, ZEPHYR92 et 1423 invités

Toutes les enceintes HiFi

48 heures

Message » 23 Oct 2010 10:06

petit HS:
si je peux me permettre, je n'ai rien dit pour le moment mais je pense à Van.alstine qui c'est fait mettre dehors 48 heures en direct sur ce post. C'est la première fois que je vois ça :(

je me permet de remèttre quelques phrases échangé:

van.alstine a écrit:
haskil a écrit:
van.alstine a écrit:
De quoi de quoi ?

Putain ça chie grave :o

Enfin ... ça ne date pas d'hier :mdr:



Tiens, tu aimes JBL maintenant :mdr:

Je connaissais juste ta propension à être attiré par l'odeur méphitique qui règne sur les chants de batailles :-?


Je n'aime que les Everest :mdr:

Quant aux effluves fétides me voilà rassuré, je me demandais si je n'avais pas un rat crevé sous un meuble mais j'en connais maintenant l'origine :roll:

vos smeilleys de réponses sont identiques , il a juste répondu à votre écriture.Voilà maintenant votre réponse:
haskil a écrit:
van.alstine a écrit:
haskil a écrit:
van.alstine a écrit:
De quoi de quoi ?

Putain ça chie grave :o

Enfin ... ça ne date pas d'hier :mdr:



Tiens, tu aimes JBL maintenant :mdr:

Je connaissais juste ta propension à être attiré par l'odeur méphitique qui règne sur les chants de batailles :-?


Je n'aime que les Everest :mdr:

Quant aux effluves fétides me voilà rassuré, je me demandais si je n'avais pas un rat crevé sous un meuble mais j'en connais maintenant l'origine :roll:


Mode modération on

Puisque tu n'es pas bien informé : un modérateur PA a appliqué la charte dans son aspect relatif aux liens envoyant vers des PA extérieures qui sont effectivement interdites. Et cela a provoqué un petit drame comme les forums et les groupes humains en sont fréquemment les victimes.

Et comme nous sommes dans le petit théâtre humain : il y a aussi ceux qui se conduisent comme toi.

48 heures dehors : tu le cherches, tu l'espères, de façon à jouer les héros à bon compte. ça te laissera du temps pour faire le ménage dans ton gourbi.

Mode modération off

résultat 48 heures dehors qui aurais pu se résoudre comme ceci:
zebulons69:au contraire ça fait un moment que je survole le post sans voir de réels changement, maintenant je vais le suivre en permanence ce n'est pas un souci, si tu veut en discuter on passe en mp, à moins que tu ne veuille en voir certains venir se greffer à nos échanges en rajoutant 5 balles... :roll:

c'est pas moi qui le dit mais ça aurais pu se régler en MP au lieu de la manière un peu dure que j'ai lu....... . je ne sais pas ce qui se passe entre vous sur d'autre posts mais il n'êtais pas necessaire de le mettre dehors sur le post JBL.
ps: Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu rémy, j'ai toujours été bonne enfant ici, je voulais juste parlé de quelque chose qui m'a touché.Même en rugby ont se fais pas ça sur le térrain :wink:
Alex
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:27

attention! si ça continu je "mot d'air" : prout :mdr:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 23 Oct 2010 10:34

Mode humour : On

Ehh !!! Zébulon , tu te prénomerais pas Didier par hasard ? :mdr:

Image

Mode humour : Off
Dernière édition par dabass le 23 Oct 2010 10:48, édité 3 fois.
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:35

dabass a écrit:Mode humour : On

Ehh !!! Zébulon , tu te prénomerais pas Didier pas hasard ? :mdr:

Image

Mode humour : Off


non.


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:35

Remy,
Je pense que tout le monde considère avec beaucoup de respect le tact et la sagesse dont tu as fait preuve depuis le début de ce thread JBL.
Le problème sur HCFR est que ce n'est pas la première fois qu'un modo sorti de nulle part se croit dans un centre aéré sur ce fil. Pourquoi parler et agir (vas au coin pendant 2 jours) comme si on était des mômes? Comment se fait-il qu'un modérateur puisse à se point être à côté de la plaque sur un forum associatif ? Pourquoi un forum non commercial a des modos qui se prennent pour des shérifs à la gachette facile? Pourquoi est-ce qu'ils tirent avant de comprendre? Pourquoi avons nous à craindre des petits chefs quand on cause gentillement de JBL?
Et pour l'avenir? Même si les choses se calment? Qu'est-ce qui nous dit que cela ne va pas arriver de nouveau dans 6 mois?
Le problème de HCFR, c'est que globalement, tout se passe bien , nickel, sans soucis. Puis un jour, sans prévenir, la modération est dans les choux et plus personne n'est là pour s'excuser.
Le forum vert s'est créé il y a 7 ans pour exactement les mêmes raisons...
Le forum JBL va-t-il suivre le même chemin?
chezalfredo
 
Messages: 250
Inscription Forum: 09 Jan 2005 20:12
  • offline

heu...

Message » 23 Oct 2010 10:38

chezalfredo a écrit:Remy,
Je pense que tout le monde considère avec beaucoup de respect le tact et la sagesse dont tu as fait preuve depuis le début de ce thread JBL.
Le problème sur HCFR est que ce n'est pas la première fois qu'un modo sorti de nulle part se croit dans un centre aéré sur ce fil. Pourquoi parler et agir (vas au coin pendant 2 jours) comme si on était des mômes? Comment se fait-il qu'un modérateur puisse à se point être à côté de la plaque sur un forum associatif ? Pourquoi un forum non commercial a des modos qui se prennent pour des shérifs à la gachette facile? Pourquoi est-ce qu'ils tirent avant de comprendre? Pourquoi avons nous à craindre des petits chefs quand on cause gentillement de JBL?
Et pour l'avenir? Même si les choses se calment? Qu'est-ce qui nous dit que cela ne va pas arriver de nouveau dans 6 mois?
Le problème de HCFR, c'est que globalement, tout se passe bien , nickel, sans soucis. Puis un jour, sans prévenir, la modération est dans les choux et plus personne n'est là pour s'excuser.
Le forum vert s'est créé il y a 7 ans pour exactement les mêmes raisons...
Le forum JBL va-t-il suivre le même chemin?


:roll: :roll: , c'est pas faux... :roll: :roll: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:49

Bonjour, je vais intervenir mais ça ca être court.
Puisque vous estimez être une communauté d'adultes, je laisse à votre sagacité ces quelques lignes issues d'un message que vous n'avez pas vu car il a été modéré immédiatement, mais qui a été posté ici par un de vos éminent "adultes" le jour ou un message avec une PA a été déplacé en archive:
MAIS JE RÊVE??? HEUREUSEMENT, COMME TU PEUX LE VOIR, SALE CON, IL Y A DES MOYENS DETOURNES POUR CONTOURNER TES COUPS BAS!!

TU PEUX TE FELICITER D'AVOIR BIEN POURRI L'AMBIANCE EN TOUS CAS ET DE M'AVOIR DEGOÛTE D.E.F.I.T.I.V.E.M.E.N.T CETTE FOIS DE LE FREQUENTER!!

BONNE CONTINUATION DANS TA CONNERIE ET SANS MOI (MAIS DE MON INITIATIVE!!!)

La couleur et la graisse sont d'origines.

Je passe sur les insultes que j'ai moi même reçu en MP quand je suis intervenu en médiation en demandant un peu de calme en ajoutant:
Sans compter que la contestation publique de moderation devrait te valoir un avertissement a elle seule. Mais je pense inutile d'en arriver la

Qu'en penses tu ?


Et vu que tu parles d'excuses, naturellement on en n'a toujours pas vu l'ombre du début d'une. Mais en adultes nous en feront notre deuil.

Il vous a été demandé à plusieurs reprises par Rémy de revenir dans le sujet, autant mettre tout cela derrière nous et suivre sa demande.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

effectivement !!!!!!!!

Message » 23 Oct 2010 10:58

:o ... :oops: :oops: ... :-?
c'est explicite... :roll: :( :-?

peut etre pas là peine d'en arriver là... :(
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Oct 2010 11:00

[b]MAIS JE RÊVE??? HEUREUSEMENT, COMME TU PEUX LE VOIR, SALE CON, IL Y A DES MOYENS DETOURNES POUR CONTOURNER TES COUPS BAS!!

TU PEUX TE FELICITER D'AVOIR BIEN POURRI L'AMBIANCE EN TOUS CAS ET DE M'AVOIR DEGOÛTE D.E.F.I.T.I.V.E.M.E.N.T CETTE FOIS DE LE FREQUENTER!!

BONNE CONTINUATION DANS TA CONNERIE ET SANS MOI (MAIS DE MON INITIATIVE!!!)



Pour info, la personne ayant tenu ses propos a été définitivement bannie du forum par mes soins.

Comme j'ai pas l'intention que cette histoire me bouffe mon week end, pour éviter les réactions épidermique, cette discussion est fermée jusqu'à lundi

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Oct 2010 22:15

Passons-là, voulez-vous ... ce topic ne dort peut-être jamais, mais je suis un peu fatigué, là. :roll:


viewtopic.php?f=1031&t=29951141

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message