Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 74 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Iron Maiden - The Final Frontier -

Message » 25 Oct 2010 10:05

La bestiole sur la pochette, ce ne serait pas un cousin du Predator ? Moi ça fait un bon moment que j'ai +/- décroché avec Maiden. Enfin disons que le dernier disque que j'ai acheté d'eux c'était Fear of the Dark et encore je l'ai revendu depuis un bail... Je vais commencer par choper celui-ci en lossless et après j'aviserais.

PS: sinon pour cette année et chez les anciens c'est Overkill qui ma mis une claque...
tonyzo666
 
Messages: 295
Inscription Forum: 29 Nov 2009 22:07
Localisation: Aux portes des Marais Poitevin
  • offline

Message » 25 Oct 2010 10:27

C'est sur que l'intro d'Overkill elle mettait une claque lors de sa sortie, maintenant, et tous les siècles à venir :mdr: :mdr:
c'est pas du Barbelivien :mdr: :mdr: :wink:

Le petit coté Predator, j'y ai aussi pensé!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 25 Oct 2010 13:22

j'y reviens tres régulièrement en ce moment dur de le lâcher 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Oct 2010 17:09

Bon je viens de m'écouter cet album. Comment dire ; c'est pas nul, mais presque. :( Non je suis désolé, mais il n'y a rien dans tout ce bourbier qui vaille tant d'éloges. Le précédent A Matter of Life and Death ma semblé nettement plus inspiré. Bien que Maiden aie su revisiter son style en élargissant son champ musical, une écoute me suffira. Enfin ce que j'ai le plus apprécier dans ce disque ce sont les soli et notamment celui de "Isle of Avalon" avec son approche jazz-rock. Pour moi The Final Frontier c'est vraiment le néant. :evil:
tonyzo666
 
Messages: 295
Inscription Forum: 29 Nov 2009 22:07
Localisation: Aux portes des Marais Poitevin
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message