Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 57 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harry Potter - Edition Ultimate 1à8 (VL 1&2 seulement)

Message » 10 Oct 2010 2:14

opbilbo a écrit:Pourtant dans la coupe de feu il y a plein de raccourcis par rapport au livre.


6mn10 passage de deux elfes sur chameaux, Dobby et Winky lors de la coupe du monde... dans "Le Prince de sang-mélé", la première page du magazine que tient Dumbledore montre J.K. Rowling... nombreux clins d'oeil dans les films.
Avec la version allongé, le film s'approche de l'écriture du livre.
Shitopicker
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 25 Oct 2010 9:39

Bon ayé les Tome 3 et 4 e Version Ultimate sont partie Vendredi derniers ;) Hii Haa avec Apocalypse Now Vais bientôt pouvoir me faire la Total ;) en VL ;)

Tous fin de compte bien content de n'avoir pas acheter le château collector ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Oct 2010 9:40

Cool. Commandé en France ou aux US ?
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Oct 2010 15:25

Et bien moi, je suis content d'avoir acheté le château collector. Je trouve les scènes coupées hautement dispensable.

Sitopicker trouve que les VL s'approche plus de l'écriture du livre... heu... non ^^

Il manque tellement de chose dans les films (surtout à partir du 3ème). Il aurait fallu les faire en deux épisodes au moins à partir du 4ème. Alors, pour ma part, les scènes coupées en l'état sont dispensable (même si certaines sont sympa pour les fans du bouquin dont je suis), ce n'est quand même pas du niveau des VL du Seigneur des Anneaux.

Et puis bon, faut bien que je me trouve des excuses pour pas tout racheter :mdr:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2010 17:48

Bon je vais poser la question a des gens qui connaissent tout sur HP :lol:

Quelqu'un peut me dire si les BD contenu ici par exemple
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-intégrale-coffret-Blu-ray/dp/B002Q79UDS/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1288021307&sr=1-1
contiennent bien les VL des films???

Je sais que j'ai lu quelque part (ou vu en magasin) la mention VL! Mais maintenant j'ai comme un doute :roll:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 25 Oct 2010 18:58

Gimli a écrit:Et bien moi, je suis content d'avoir acheté le château collector. Je trouve les scènes coupées hautement dispensable.

Sitopicker trouve que les VL s'approche plus de l'écriture du livre... heu... non ^^

Il manque tellement de chose dans les films (surtout à partir du 3ème). Il aurait fallu les faire en deux épisodes au moins à partir du 4ème. Alors, pour ma part, les scènes coupées en l'état sont dispensable (même si certaines sont sympa pour les fans du bouquin dont je suis), ce n'est quand même pas du niveau des VL du Seigneur des Anneaux.

Et puis bon, faut bien que je me trouve des excuses pour pas tout racheter :mdr:


J'écris sur la version allongée et non VL; la définition du mot écriture telle que je l'emploie : style, ton.... ce n'est pas pour rien que ces scènes existent.
Shitopicker
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 27 Oct 2010 0:07

Bonjour à tous!!
pour ceux qui recoivent leurs édition ultimate harry potter 3 et 4 pouvez vous me dire svp si ce sont des vfq ou des vff?
merci beaucoup!
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 27 Oct 2010 9:34

Normalement y'a les deux vff et vfq
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 28 Oct 2010 0:29

Pour azkaban et goblet of fire?
y aurait il quelqu'un qui pourrait confirmer pour les deux svp parce que j'ai pas l'impression qu'en France on les aura ces versions ultimate...grrr...en tout cas je les ai vus sur aucun planning...
merci à tous!!
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 28 Oct 2010 1:52

Selon quelqu'un de bluray.com, les deux titres seraient pas prévus pour le moment.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Oct 2010 8:49

Shitopicker a écrit:
Gimli a écrit:Et bien moi, je suis content d'avoir acheté le château collector. Je trouve les scènes coupées hautement dispensable.

Sitopicker trouve que les VL s'approche plus de l'écriture du livre... heu... non ^^

Il manque tellement de chose dans les films (surtout à partir du 3ème). Il aurait fallu les faire en deux épisodes au moins à partir du 4ème. Alors, pour ma part, les scènes coupées en l'état sont dispensable (même si certaines sont sympa pour les fans du bouquin dont je suis), ce n'est quand même pas du niveau des VL du Seigneur des Anneaux.

Et puis bon, faut bien que je me trouve des excuses pour pas tout racheter :mdr:


J'écris sur la version allongée et non VL; la définition du mot écriture telle que je l'emploie : style, ton.... ce n'est pas pour rien que ces scènes existent.


Merci pour la précision ^^

Dans ce sens, je suis d'accord avec toi, c'est un peu plus dans le "ton" du bouquin, mais même si je ne peux pas m'empêcher d'apprécier les films, je regrette quand même un nombre conséquent d'éléments manquants au fil des films. C'est vraiment dommage, car il y avait de quoi faire. Il aurait été compliqué de tout mettre dans les films, sinon à partir du 3ème ils auraient tous été découpés en deux épisodes, mais il y a vraiment des histoires parallèles à l'histoire principale qui auraient eu leur place dans le film, ne serait-ce que pour ajouter de la profondeur et un côté plus mature aux films.

Cela dit, lorsque j'ai acheté le coffret collector (le château) et que j'ai revu les 6 films, j'ai vraiment pris du plaisir pour pas mal de raisons (l'univers que j'aime beaucoup, voir les acteurs grandir tout au long des 6 films, etc).
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2010 23:17

En tout cas pour ceux qui recoivent leurs gros coffrets vol 3 et 4 merci de nous tenir au courant et de faire un ptit test merci!
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 28 Oct 2010 23:19

En Allemagne, la sortie est repoussée au 12 novembre.
Je me suis renseigné auprès de Warner.fr, autant donner des médicaments à un mort !!
Shitopicker
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 28 Oct 2010 23:58

Personne n'a les éditions US?
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 05 Nov 2010 10:23

Kristo13 a écrit:Cool. Commandé en France ou aux US ?



Pardon j'ai raté les update :(

Heuu commander au US ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message