Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Téléphones portables (GSM) exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Nokia 5800 Express Music 8Go tout opérateurs + GPS [VENDU]

Message » 28 Oct 2010 10:24

Type : Téléphone mobile tactlie
Marque : Nokia
Modèle et options : 5800 Express Music (débloqué tous réseaux)
Prix de vente : 100€

Département où la marchandise est visible : 83 (près de Brignoles)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€ en recommandé avec assurance

État de la marchandise : Parfait état, écran protégé dès le premier jour avec une protection.
Première main : Oui
Prix neuf : dans les 400€ je crois
Facture disponible : Non car renouvellement
Date et lieu d'achat : Mars 2009, renouvellement SFR
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : Oui, la plupart des accessoires comme l'oreillette n'ont jamais été utilisés.
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Téléphone portable Nokia 5800XM en parfait état, étant quelqu'un de très soigneux j'ai protégé le téléphone dès le premier jour avec une protection d'écran.
L'écran est donc en parfait état (aucune griffe, rien). Je vous laisse la protection, vous pourrez la retirer si vous le désirez.

Le téléphone a été mis à jour avec le dernier firmware Nokia, améliorant sa stabilité ainsi que son appareil photo intégré (3.2Mpixels, optique Karl Zeiss).
Il a été entièrement réinitialisé, ce qui fait que vous le récupérerez comme si vous l'utilisiez pour la première fois !

À l'origine SFR, j'ai fait désimlocker le téléphone ce qui fait qu'il est utilisable sur tous les réseaux d'opérateurs (Orange, Bouygues, ...)

Tous les accessoires d'origine sont fournis, certains n'ont même jamais été utilisés. La carte de 8Go est inclus (déjà dans le tel).

J'ajoute aux accessoires d'origine une housse design en simili (celle que j'utilisais), ainsi qu'un support GPS pour l'utiliser dans votre voiture.

En parlant de GPS, ce portable en intègre un très pratique ! Il est utilisable avec le logiciel d'origine Nokia (maintenant gratuit), ou vous pouvez installer d'autres logiciels.

Site web du constructeur : http://www.nokia.fr/les-produits/tous-l ... pressmusic

Photos :
Image Image Image Image Image Image Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Retourner vers Téléphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message