Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux disposant encore d'un live actif

Message » 29 Oct 2010 15:25

existe t'il un site ou un moyen de savoir si tel ou tel jeux est encore jouer sur le live (genre avec des statistiques).
j'ai envie de me prendre un FPS pour varié un peux ma ludotheque et profiter de mon abonement xblive (que j'ai l'impression de payer pour rien).
Ce qu'il y a c'est que les denier FPS tels que Halo reach, Battlefield 2 et moderne warfare 2 se trouvent aux minimum à 35€ qui pour moi est une barrière pschycologique vu que j'achete mes jeux entre 15-20€ généralement.
je me prendrait bien le premier battlefield ou raimbow six vegas 2 qui est trouvable pas trop cher mais si c'est pour me retrouver seul sur le live c'est pas la peine!!!
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 29 Oct 2010 15:43

AU 20/9/2010 (pas trouvé plus recent).

Xbox 360 Top LIVE Titles (based on UU’s)

1 Halo: Reach
2 Modern Warfare 2
3 Halo 3
4 Call of Duty: WaW
5 FIFA Soccer 11 Demo
6 FIFA 10
7 Call of Duty 4 (Purchase the full game for direct download)
8 Madden NFL 11
9 GTA IV (Purchase the full game for direct download)
10 Red Dead Redemption
11 Battlefield Bad Co. 2
12 Gears of War 2
13 Forza Motorsport 3 (Download the demo)
14 Left 4 Dead 2
15 NBA 2K11 Demo
16 NHL 11
17 Halo 3: ODST
18 DEAD RISING 2: CASE ZERO
19 Pro Evolution Soccer 2011 Demo
20 NCAA Football 11


je pense que t'auras beaucoup de mal a trouver du monde sur R6 ou BFBC. En plus tu vas trouver uniquement des "acharnés" qui connaissent les cartes et tout les petits trucs du jeu par coeur. Sur BFBC en plus tu vas commencer avec les armes de bases. Moralité: a part si tu es vraiment tres tres bon tu va te faire exploser. Ca reste sympa pour le solo mais pour le live tu va "t'ennuyer"

A la limite BF1942 qui est telechargeable a pas cher.

Donc effectivement si tu ne peux jouer aux jeux live que trois ans apres leur sortie il vaut mieux arreter l'abo xboxlive.

Sinon revends ta wii et achete toi halo reach ou le prochain call of duty.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Oct 2010 15:51

jujulolo a écrit:AU 20/9/2010 (pas trouvé plus recent).

Xbox 360 Top LIVE Titles (based on UU’s)

1 Halo: Reach
2 Modern Warfare 2
3 Halo 3
4 Call of Duty: WaW
5 FIFA Soccer 11 Demo
6 FIFA 10
7 Call of Duty 4 (Purchase the full game for direct download)
8 Madden NFL 11
9 GTA IV (Purchase the full game for direct download)
10 Red Dead Redemption
11 Battlefield Bad Co. 2
12 Gears of War 2
13 Forza Motorsport 3 (Download the demo)
14 Left 4 Dead 2
15 NBA 2K11 Demo
16 NHL 11
17 Halo 3: ODST
18 DEAD RISING 2: CASE ZERO
19 Pro Evolution Soccer 2011 Demo
20 NCAA Football 11


je pense que t'auras beaucoup de mal a trouver du monde sur R6 ou BFBC. En plus tu vas trouver uniquement des "acharnés" qui connaissent les cartes et tout les petits trucs du jeu par coeur. Sur BFBC en plus tu vas commencer avec les armes de bases. Moralité: a part si tu es vraiment tres tres bon tu va te faire exploser. Ca reste sympa pour le solo mais pour le live tu va "t'ennuyer"

A la limite BF1942 qui est telechargeable a pas cher.

Donc effectivement si tu ne peux jouer aux jeux live que trois ans apres leur sortie il vaut mieux arreter l'abo xboxlive.

Sinon revends ta wii et achete toi halo reach ou le prochain call of duty.


merci pour ton lien, ça m'évite de faire la bétise d'achter un jeux pour le live et de me retrouver tout seul!

je suis étoné de voir que halo 3 est encor beaucoup joué! a mon avis il doit y avoir que de ricain!

//edit 1// Je vais peut être me laisser tenter par Halo ODST que je n'ai pas encore fait et qui coute une dixaine d'euros//

//edit 2// ha non finalement je viens de voir que les cartes de halo odst sont les même que celle du 3 et j'avait pas aimé le multi du 3 car trop bourrin//
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 29 Oct 2010 15:57

moi je te conseille BF Bad Company 2 qui est vraiment excellent mais certes encore un peu cher pour toi (on le trouve autour de 30 EUR outre-manche)
sinon, Halo 3 et COD 4 sont des références et d'ailleurs ce dernier est a EUR 13.99 chez play.com http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/53 ... oduct.html
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:06

bon bah finalement, j'ai revendu deux jeux DS a micromania et du coup j'ai pu me procurer Red Dead Redemption pour 23€, le jeu à l'air trés prennant. Et je me régale en multi.
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message