Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, electropathe, Farade, horn29, jlac42, kondor001, Mr_Patate, pierreardeche, queguiner, viking44rb, Walt et 683 invités

Toutes les enceintes HiFi

gkf tosca!!!!!!!

Message » 30 Oct 2010 13:21

je sait pas j ais pas ecouter le 300
par contre patrice bertolle a une grosse preference pour le cayin pour lui ca reste le meilleur ampli a tube
je doit dire que le cayin a une puissance phenomenale et une reactivite dementielle :o
on a fait des test avec des potes on est rester scotcher par la rapidite a monter en regime du cayin c est stupefiant
a savoir que cette ampli va disparaitre il a ete arreter en production malheureusement !
rolin95
 
Messages: 338
Inscription Forum: 16 Mar 2008 3:46
  • offline

Message » 31 Oct 2010 7:48

Franchement,au premier abord,la différence ne m'a pas sauté aux "oreilles".L'écoute a duré quelques minutes,peut etre plus charmeur pour les 300 (logique?),après d'un coté 2x70 w,de l'autre 2x 3w(je crois)
Ah si le haut rendement n'était pas si volumineux! Ca offre un choix d'amplis phénoménal finalement,alors qu'avec mes premium c'est un peu plus pointu
Quand je pense que dans 2 ou 3 ans on en verra peut etre d'occaz à - 50% (c'est hélas la décote moyenne en hifi), ça les ferait à 3000!!!
skane
 
Messages: 149
Inscription Forum: 26 Mar 2008 23:40
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message