Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 7 : Black OPS

Message » 01 Nov 2010 10:32

jujulolo a écrit:
aldpi7280 a écrit:
Bah, aussi, je vois pas pourquoi un joueur serait moins bon sur PS3 alors que c'est le même jeu :o :roll:


Je sais pas?
Pour la meme raison que les jamaicain sont tres bon en athletisme mais assez mauvais en bobsleigh et en curling?


:) pour celle-ci et les 2 ou 3 d'avant aussi.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 01 Nov 2010 10:36

matiouze a écrit:
TwiSteR_68 a écrit:
masterplayer a écrit:Je voulais pas déclencher une guerre je voulais juste prendre la température pour savoir si la communauté des joueurs COD7 sur PS3 sera importante. :oops:

j(y serais sur ps3...mais le temps de savoir si sur les sites UK la version sera FR :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


tres importante la version FR, je voudrais pas passer a coté de la traduction Michel Leeb-like comme sur le World At War.

sinon moi j'y suis sur xbox... ménan.



Alors c'est comment?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Nov 2010 10:39

masterplayer a écrit:Sur PS3 il y a beaucoup moins de gamin que sur le réseau 360, beaucoup plus d'européen aussi. Je suis pas certain qu'en "qualité" on soit défavorisé... 8)


On peut penser ce qu'on veux des gamins americains mais au moins, ils savent jouer. c'est un sacré challenge les parties contre eux.
Ca change des papy ps3 qui demandent dans le micro "et je suis lequel, moi ? et c'est quoi deja, ce bouton ? et ma barre de vie, elle est ou ?".
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 01 Nov 2010 10:39

TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 01 Nov 2010 10:40

jujulolo a écrit:
matiouze a écrit:
TwiSteR_68 a écrit:
masterplayer a écrit:Je voulais pas déclencher une guerre je voulais juste prendre la température pour savoir si la communauté des joueurs COD7 sur PS3 sera importante. :oops:

j(y serais sur ps3...mais le temps de savoir si sur les sites UK la version sera FR :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


tres importante la version FR, je voudrais pas passer a coté de la traduction Michel Leeb-like comme sur le World At War.

sinon moi j'y suis sur xbox... ménan.



Alors c'est comment?


je te dis ça en debut d'aprem'. :wink:
compte rendu complet.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 01 Nov 2010 10:49

matiouze a écrit:
masterplayer a écrit:Sur PS3 il y a beaucoup moins de gamin que sur le réseau 360, beaucoup plus d'européen aussi. Je suis pas certain qu'en "qualité" on soit défavorisé... 8)


On peut penser ce qu'on veux des gamins americains mais au moins, ils savent jouer. c'est un sacré challenge les parties contre eux.
Ca change des papy ps3 qui demandent dans le micro "et je suis lequel, moi ? et c'est quoi deja, ce bouton ? et ma barre de vie, elle est ou ?".


Mais oui, y'a que ça sur le PSN ! :roll:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 01 Nov 2010 11:03

matiouze a écrit:
masterplayer a écrit:Sur PS3 il y a beaucoup moins de gamin que sur le réseau 360, beaucoup plus d'européen aussi. Je suis pas certain qu'en "qualité" on soit défavorisé... 8)


On peut penser ce qu'on veux des gamins americains mais au moins, ils savent jouer. c'est un sacré challenge les parties contre eux.
Ca change des papy ps3 qui demandent dans le micro "et je suis lequel, moi ? et c'est quoi deja, ce bouton ? et ma barre de vie, elle est ou ?".



eh doucement j fais parti des papys (mais je jou a cod sur 360) :mdr: :mdr: :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Nov 2010 11:07

J'ai pas croisé un seul papy sur PS3... Par contre j'ai déjà croisé quelques gamins américain et je troquerai pas un papy pour eux 8) !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 01 Nov 2010 11:25

matiouze a écrit:
masterplayer a écrit:Sur PS3 il y a beaucoup moins de gamin que sur le réseau 360, beaucoup plus d'européen aussi. Je suis pas certain qu'en "qualité" on soit défavorisé... 8)


On peut penser ce qu'on veux des gamins americains mais au moins, ils savent jouer. c'est un sacré challenge les parties contre eux.
Ca change des papy ps3 qui demandent dans le micro "et je suis lequel, moi ? et c'est quoi deja, ce bouton ? et ma barre de vie, elle est ou ?".


:o :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

N'importe quoi, j'ai jamais entendu ça, et ils savent pas quel bouton correspond à quoi et ils savent se servir de leur oreillette blutouffe :roll: arrête ton char.................. :lol:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 01 Nov 2010 11:31

"arrete ton char, sacripant, on est pas des papy!"

lol.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 01 Nov 2010 19:18

Bon ben pas de mauvaises surprises. Le jeu est une grosse evolution de world at war avec de superbes maps, son lot de nouveautés et une premiere carte zombie enorme.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 02 Nov 2010 10:48

masterplayer a écrit:J'ai pas croisé un seul papy sur PS3... Par contre j'ai déjà croisé quelques gamins américain et je troquerai pas un papy pour eux 8) !

Menteur ! :mdr:
Gotlib (Papy inside :lol: )
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Nov 2010 11:12

Un jeu dans le jeu :o génial :mdr:

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Nov 2010 11:28

Gotlib a écrit:
masterplayer a écrit:J'ai pas croisé un seul papy sur PS3... Par contre j'ai déjà croisé quelques gamins américain et je troquerai pas un papy pour eux 8) !

Menteur ! :mdr:
Gotlib (Papy inside :lol: )


Fallait pas leur dire :mdr: ! J'avoue que les CCS t'appelant souvent Papy Gotlib ça a sonné dans ma tête quand j'ai écris le message :lol:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 02 Nov 2010 13:46

J'ai commencé le solo, l'histoire est vraiment bien foutue avec une ambiance qui donne a cet episode un style tres particulier.
J'ai aussi fait le tour des maps et franchement ils se sont foulés sur ce coup. Dans la lignée de WAW pour la taille et la complexité.
Sinon, niveau armes et perks, tout a deja ete dit. Y a le couteau balistique, le tomahawk, l'arbalette qui sont sympa.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message