Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, gardfield77, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wolverine77 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Nouveau serveur : ça roule ?!!!...

Message » 03 Nov 2010 11:11

"c'est ce qu'on appelle non pas un triumverat, mais les six sioux impératrices" :idee:

Comme dirait Danny : "C'est pas drôle ! :-? :roll: "

:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Nov 2010 11:13

Betekaa a écrit:au passage, notons le système politique particulièrement ingénieux des Sioux, un espèce d'empire, qui devrait nous faire réfléchir humblement: ils se réunissent à 6 pour diriger leur tribu, c'est ce qu'on appelle non un triumverat, mais les six sioux impératrices 8)
quant aux Mohawks, leur chef est nommé "Thomas" 8)


je suis totalement ébahi par ta connaissance des minorités tribales. les six sioux impératrices, malgré leur adaptation cinématographique, sont méconnus par la majorité de nos contemporains.
Quant au chef présumé des Mohawks prénommé Thomas, permets moi d'en douter. J'attends une preuve formelle. 8)
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 03 Nov 2010 11:17

mais pourquoi personne me fait-il confiance? :(

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Nov 2010 18:21

Parce que
Image
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message