Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU.

Message » 07 Nov 2010 12:00

Bonsoir à tous,

Je vends pour un ami dont je me porte garant, une partie de ses excellents câbles. Mon pote à besoin d'argent et revends une partie de son matos malheureusement.
Je devais lui acheter ces superbes câbles (XLR et secteur dont voici la vente) mais comme tout arrive en même temps, je dois acheter un truc vachement plus WAF :evil: , le mien venant de tomber en carafe; à savoir un Lave-vaisselle. :lol:
Bref, une belle opportunité sur une belle marque de câbles dont la fabrication et la sonorité sont étonnantes de rigueur, de franchise et de musicalité!

Ca doit aussi être le premier que je vois passer en occaz en France!

Type : Cable secteur haut de gamme avec fiches alu et connectiques Or.
Marque : Argentum Acoustic
Modèle et options : Proteus-12 en 1M et en dernier version (anneau alu autour du cable que l'on retrouve sur la fiche produit mais pas sur la photo du site) - fiche US mais adaptateur fourni.
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 700€ en 1m et 850€ en 1m80
Facture disponible : Lettre de cession si besoin
Date et lieu d'achat : Aucune idée, il doit les avoir depuis qq mois.

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : A checker.

Description générale :
Ca c'est typiquement les produits que j'apprécie. Les détracteurs disent souvent que les câbles secteurs n'apportent rien ou pas grand chose or là voilà un cable qui ouvre sérieusement la scène de votre ensemble. Il apporte aussi plus de sérénité et limite davantage les bruits de souffle.
Excellente qualité de construction, encore plus abouti que les Furutech que j'utilise. Les câbles sont de grosses sections mais restent pourtant souples. Sur l'embase (je mettrais une photo) démontée on voit parfaitement cette qualité avec des câbles parfaitement gainés.

Site web du constructeur : http://www.argentumacoustics.com/
Commentaires :

Et ci joint la fiche produit complète : http://www.argentumacoustics.com/multimedia/Proteus_Specs.pdf

Et une doc technique sur la fabrication des cables et leurs technologie : http://www.argentumacoustics.com/multimedia/Argentum_Whitepaper.pdf

Photos :
Image
Image

Et une petite photo de celui à la vente...
Diamètre de la bête : 18mm, presque une pièce de 1€.
Dernière édition par DJcooper le 14 Nov 2010 0:15, édité 1 fois.
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 07 Nov 2010 22:16

MP :wink:
jpc91
 
Messages: 374
Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Nov 2010 22:52

Réservé!!! En attente de paiement! :wink:
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message