Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

EXOPC, The télécommande

Message » 08 Nov 2010 9:38

A mon avis, Blackberry à sa clientelle tout comme Apple à la sienne. Le problème je pense c'est qu'Apple à réussi à attirer une partir de la clientelle BB chez elle grace à l'iPad. Est-ce que BB va réussir à les reprendre ? Pas sur quand même, va falloir que leur tablette soit au top du top ! (flash, etc...)

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 08 Nov 2010 23:19

kiteur27 a écrit:sinon le myhome ou le knx ça existe en sans fil

Effectivement, EXOPC + HC-SKIPPER + myhome sans fil = mariage idéal. Quel matériel me faudrait il alors pour piloter les spots en myhome sans fil ?


sebastien.licht a écrit:le vrai concurent a l' IPAD sera la tablette RIM blackberry... canadienne , elle aussi


Le Playbook, puisque c'est son nom propose effectivement une interface intéressante même si elle ne se démarque pas vraiment de celle de l'IPAD. La tablette est dotée de fonctionnalités équivalentes à l'EXOPC. De prime abord, le petit reproche que l'on pourrait lui faire est la taille du cadre.

Je propose qu'un topic soit ouvert (sébastien ?) du genre "Blackberry Playbook, The télécommande", histoire de confirmer le clin d'oeil à archizor.

Cela permettra à chacun de se faire une idée sur chacun de ces trois produits (EXOPC, IPAD et PLAYBOOK) et des apps proposées pour les transformer en télécommande universelle.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2010 10:26

la solution myhome sans fil pour commander juste 2 éclairages est un peu couteuse. Il faut une alim bus, un peu de bus, la passerelle web (500€), la passerelle zigbee et enfin les actionneurs zigbee par contre si tu déménage tu emportes tout, est c est évolutif à ton rythme

Pour la tablette playbook il faut déjà qu'il sorte avant de faire un comparatif...
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline


Retourner vers Domotique