Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MEDAL OF HONOR 2010 [360/PS3/PC]

Message » 07 Nov 2010 16:00

Et mon petit goomba, cela fait plaisir de te voir sur HFCR, bienvenu à toi :wink:

C'est clair qu'en ce moment je prend en réel plaisir à jouer à ce MOH, où le challenge est plus intense.
Le nouveau mode est excellent et je me tâte à prendre le mode Hot Zone . :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 07 Nov 2010 20:49

c'est aujourdhui presque certain que je vais m'investire un peu plus sur moh sa passera par l'achat des autrs de mode jeu en attendant la sorti de kz3 meme si sa doit me couter un peu j'attend de voir aussi le nouveau contenu bbc vietnam peut etre que je le prendrai mais bon c pas le sujet de cette discussion . je vais y aller je vais me faire une p'tite parti de moh en mode hardcore la au moins je vais prendre mon pied et je vais pas courir pour rien pendant 3 plomb avant de trouve un guignole a tuer je vais distribuer des claque tout de suite
goomba 1310
 
  • offline

Message » 07 Nov 2010 21:02

L'abus de MoH est mauvais pour la santé ......
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2010 10:15

Salut Goomba,

content de te voir ici.
Même si j'ai pas trop accroché je vais essayer d'en refaire un peu un des ces soirs.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Nov 2010 10:52

Posez vos armes et achetez un Bescherelle :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2010 16:31

Sopor j'espère vraiment te croiser un jour sur un FPS en ligne sur PS3 :mdr: !

Je tenterai peut etre la mise à jour MoH ce soir car avec le map pack BC2 qui arrive la motivation à rentabiliser un peu l'achat de ce jeu va s'effondrer :P

Elle est longue à faire que je calcul un peu ma session de jeu ?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Nov 2010 14:07

Que j'aime pas ce jeu ! Le pack de nouvelles maps et le nouveau mode ne font que renforcé ce dégout... les parties se sont limitées à se mettre dans des couloirs, straffer en tentant d'avoir ceux placé a l'autre bout du couloir... Et quand tu meurs tu ne peux qu'observer les autres joueurs qui campent. Au final ce n'est qu'une histoire de patience et de camping... Ou de puissance des armes et LAG puisque parfois tu meurs avec des trajectoires de balles assez louche puisque tu ne voyais absolument personne au bout de ton couloir au moment où tu y a passé la tête. Puis y a aussi ceux qui envoient non stop des roquettes dans les couloirs et qui finissent bien par avoir quelqu'un qui rush car il en a marre d'attendre...
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:11

Incroyable ! J'ai rarement vu un jeu aussi bugé !
Je l'ai acheté pour le pass de la beta bf3 et l'avais remisé, hier soir je l'installe sur la Xbox et commence le solo, au bout de quelques missions, celle des quads un personnage reste figé avant de faire l'action de défoncer la porte, je relance et au bout de 10 minutes en collant à lui il commence à lancer l'action pour rester bloqué figé après la porte.. Relance de la sauvegarde et c'est reparti..
Autre mission dans le village de montagne ou il y a une mitrailleuse à marquer, le même bug ou les persos sont encore figés..
Mission avec la jumelle hellfire encore le même problème !
Mission de la fuite en helico, là c'est encore mieux car tout ralenti et saccade comme sur un pc qui n'est pas une bête de concours !
En plus il n'ont même pas jugé bon de mettre des sous titres, super quand on joue sourdine...
Nul !
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:14

j'ai eu le même bug avec la porte, les ennemis qui se tapent tous les murs, il est drôle ce jeu c'est une parodie
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message