Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: H266 et 4 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 15 Nov 2010 16:48

merci, mais je cherche un magasin physique. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Nov 2010 16:52

airlev a écrit:Merci pour les screenshots !
As-tu réussi à faire une séquence pour éteindre la PS3 ?
Le screen où tu montres l'état (allumé/éteint) des devices me pose question : il 'sait' ce qui est allumé, ou il sait que comme il a envoyé une instruction 'on' et pas de 'off' ben forcément c'est que le matos est allumé ?
Bref, c'est par déduction ou il a un moyen de connaitre l'état des matos (auquel cas je me demande bien comment)


Salut,


pour éteindre la ps3 j'ai la chance d'être en CEC avec l'ampli et la tv ce qui éteind la ps3 quand j'éteinds l'ampli, mais j'aisserai de voir ca pour une extinction direct, pour l'état on/off, du fait que ce soit en IR n'autorise pas de retour , c'est effectivement l'action envoyé qui determine l'état de l'appareil, j'ai montré ce screen car je trouve super partique sur un écran d'avoir tous les appareils, que l'on peut commuter ON/OFF (dans le cas ou on utilise une autre télécommande(pour les enfants ;)ou que l'on éteinds sa TV à la main) sans passer directement par les appareils (comme pour l'harmony 1000) , en effet de l'activité en appuyant sur on/off , on peut activer , désactiver un ou des appareils.


A+


nicolas
NIKOS27
 
Messages: 152
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:53
Localisation: Morgny dans l'eure
  • offline

Message » 15 Nov 2010 17:05

NIKOS27 a écrit:Salut,


pour éteindre la ps3 j'ai la chance d'être en CEC avec l'ampli et la tv ce qui éteind la ps3 quand j'éteinds l'ampli, mais j'aisserai de voir ca pour une extinction direct, pour l'état on/off, du fait que ce soit en IR n'autorise pas de retour , c'est effectivement l'action envoyé qui determine l'état de l'appareil, j'ai montré ce screen car je trouve super partique sur un écran d'avoir tous les appareils, que l'on peut commuter ON/OFF (dans le cas ou on utilise une autre télécommande(pour les enfants ;)ou que l'on éteinds sa TV à la main) sans passer directement par les appareils (comme pour l'harmony 1000) , en effet de l'activité en appuyant sur on/off , on peut activer , désactiver un ou des appareils.


A+


nicolas


OK, ça me semble plus logique, mais c'est vrai que c'est pas con, d'autant que j'ai justement programmé un faux device "power off" sur ma pronto, mais elle ne sait pas ce qui a été allumé ou pas.
Pour être en CEC, j'imagine que tu as une PS3 Slim, non ? Il faut que l'ampli soit "CEC proof" aussi je suppose ?

Autre question : avec la Pronto, j'avais fait une macro "PS3 Off" qui était en fait une séquence d'une dizaine de secondes où je faisais faire à la télécommande la suite de code IR suivante (interprétée par le dongle logitech) :
eject disque - temporisation 10s (pour revenir au menu XMB de la console) - Appui répété (plusieurs fois le même code IR avec un délai très faible genre 0.1s) sur le bouton Playstation - flèche bas (4 fois) - flèche haut - Enter (2 fois)

Peut-on faire "apprendre" au Gear4 toute la séquence pour l'assigner au bouton "Off" de la PS3, ou faut-il lui faire apprendre chaque bouton et enregistrer le même genre de macro ?
Si tu as une Harmony et que tu as le temps de tester, ça m'intéresse !
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 15 Nov 2010 19:40

Merci pour l'adresse du site internet. J'ai pu commander le module ce soir !!!
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 13:19

Salut,

J'ai contacté Gear4. Ils travaillent sur une version iPad...sortie prévue pour le début de l'année prochaine!

Encore un peu de patience...d'ici là...bouton X2 de l'iPad :mdr:
PhilFromBe
 
Messages: 65
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:02
Localisation: Belgique, B.W.
  • offline

Message » 16 Nov 2010 14:34

aHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! pas avant l'année prochaine !!!
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 22:39

Sympa les interfaces que l'on peut faire avec GEAR4, j'ai hâte de voir ce que l'on peut faire sur l'ipad ;)
ca coûte combien ce truc ?

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 17 Nov 2010 7:52

airlev a écrit:Autre question : avec la Pronto, j'avais fait une macro "PS3 Off" qui était en fait une séquence d'une dizaine de secondes où je faisais faire à la télécommande la suite de code IR suivante (interprétée par le dongle logitech) :
eject disque - temporisation 10s (pour revenir au menu XMB de la console) - Appui répété (plusieurs fois le même code IR avec un délai très faible genre 0.1s) sur le bouton Playstation - flèche bas (4 fois) - flèche haut - Enter (2 fois)

Peut-on faire "apprendre" au Gear4 toute la séquence pour l'assigner au bouton "Off" de la PS3, ou faut-il lui faire apprendre chaque bouton et enregistrer le même genre de macro ?
Si tu as une Harmony et que tu as le temps de tester, ça m'intéresse !



salut

Mon ampli n'est pas cec (AVR2808), mais il doit laisser passer le signal, ma ps3 est branché sur l'ampli en hdmi luimême branché sur la tv,par ex. si l'ampli est éteind et que je regarde la tv via c.sat., que ma ps3 est allumé, pour je ne sait quelle raison, le simple fait d'éteindre la tv éteind la ps3, pareil pour l'allumage sans télécommande (ou avec en appuyant sur ON ampli), j'appui sur power de mon ampli, la ps3 s'allume, la tv s'allume et se mets sur la bonne source, vive le cec, et bien sur c'est effectivement la slim.
J'ai regardé vite fait pour le OFF , j'ai pas l'impression que l'on puisses faire une macro derrière un bouton , par contre une activité off avec une suite de bouton et tempo ca y'a pas de soucis

Chrissou a écrit:Sympa les interfaces que l'on peut faire avec GEAR4, j'ai hâte de voir ce que l'on peut faire sur l'ipad
ca coûte combien ce truc ?


99 roros ;)
NIKOS27
 
Messages: 152
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:53
Localisation: Morgny dans l'eure
  • offline

Message » 17 Nov 2010 12:50

Kaelle II a écrit:
Salvor Hardin a écrit:quelqu'un sait si il y a des magasins en France qui l'ont en référence ?
J'ai fait darty, saturn, boulanger ce week-end et rien pour l'instant :-?


Bonjour,
Je l'ai commandé ici samedi ;
La commande est actuellement en préparation

Ils disent avoir un petit stock
Pour infos, je ne les connais pas (premier achat chez eux)

A suivre


Bonjour,

Pour infos,
Après vérification, ils sont en rupture de stock.

Livraison attendue pour début décembre.

Toujours à suivre, donc !
Kaelle II
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Nov 2010 10:55
  • offline

Message » 17 Nov 2010 14:32

Moi c'est pareil, je viens de recevoir un mail me confirmant la rupture !! je suis degouté !!!
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Message » 17 Nov 2010 14:35

En attendant vos livraisons avez vous jeter un coup d'oeil sur ce topic : viewtopic.php?f=1325&t=29952204 ?
:mdr:

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:23

Oui, je suis le topic sur irule mais bon il faut un module de chez global caché et ils n'ont pas de boutique en france...

Je suis donc potentionnement à la recherche d'un module pour remplacer celui de gear4...à moins que je n'attende le mois de décembre !!!
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:33

Oui faut un module global caché qui remplace le module gear, le module global n'est pas chère sur le net une 100aine de $ ;)
effectivement pas de boutique en France par contre

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:58

Salut a tous
Moi j'ai commande la mienne sur le site gear4 dimanche mais je n'ai aucune nouvelle depuis !
totoche54
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Nov 2002 22:18
  • offline

Message » 18 Nov 2010 15:08

Chrissou a écrit:En attendant vos livraisons avez vous jeter un coup d'oeil sur ce topic : viewtopic.php?f=1325&t=29952204 ?
:mdr:


Bonjour,

J'ai bien lu le topic ; la solution me paraît un peu + complexe (à mettre en œuvre au moins) que celle de Gear4 ?
Je recherche avant tout une solution simple à mettre en place...

Merci pour le lien
Kaelle II
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Nov 2010 10:55
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones