Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic

Message » 27 Oct 2010 18:52

OK merci peps, je vais me prendre 2 S !
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Prix sur amazon.co.jp

Message » 04 Nov 2010 22:55

Bonjour,
Je viens de vérifier le prix des lunettes ty-ew3d2sw sur amazon.co.jp (grâce à la traduction automatique japonais->français de google chrome).
Elles sont à 11463 yan, c'est à dire 100 € . Donc le prix sur ebay est plus que correct.
Merci à tous pour les précisions sur ce forum.
jpasquie
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2010 22:49
  • offline

XPand X103

Message » 06 Nov 2010 15:57

Pour enrichir le débat, il y a une paire de lunette universelle qui a l'air pas mal du tout:
http://www.hdlandblog.com/2010/09/ifa-2 ... -x103.html
Elles sont vendus 129€+ 6€ de frais de port sur ebay et amazon.
Je ne sais pas si elles sont aussi bien que les dernières lunettes Panasonic.
jpasquie
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2010 22:49
  • offline

Message » 08 Nov 2010 9:56

ludovic.audoin a écrit:Je pense que certains pourront compléter mais de mon côté, elles sont adoptées vs les anciennes livrées avec le VT20.
Je ne sais pas ce que donnerons les prochaines lunettes d'Xtand voire, comme j'ai pu le lire celles que Oakley prévoit de sortir mais pour l'instant avec le Pana, ce sont les meilleures.
A+

Une autre question : Est-ce que ces lunettes autorisent de conserver des lunettes de vue comme la génération 1 ?

Pour ce qui est des Xpand 103 disponibles actuellement chez Son-Video (Voir topic du s/s groupe accessoires), elles ne semblent pas apporter d'autre avantage que la possibilité de s'adapter à d'autres marques et ceci a un coût... Je pense donc que pour celui qui n'a d'autre projet que de les utiliser sur son xxVT20 : la G2 de Panny semble le meilleur plan actuel... :wink:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 08 Nov 2010 15:09

jangai a écrit:
ludovic.audoin a écrit:Je pense que certains pourront compléter mais de mon côté, elles sont adoptées vs les anciennes livrées avec le VT20.
Je ne sais pas ce que donnerons les prochaines lunettes d'Xtand voire, comme j'ai pu le lire celles que Oakley prévoit de sortir mais pour l'instant avec le Pana, ce sont les meilleures.
A+

Une autre question : Est-ce que ces lunettes autorisent de conserver des lunettes de vue comme la génération 1 ?

Pour ce qui est des Xpand 103 disponibles actuellement chez Son-Video (Voir topic du s/s groupe accessoires), elles ne semblent pas apporter d'autre avantage que la possibilité de s'adapter à d'autres marques et ceci a un coût... Je pense donc que pour celui qui n'a d'autre projet que de les utiliser sur son xxVT20 : la G2 de Panny semble le meilleur plan actuel... :wink:

Bonjour à vous , je crois que vous avez raison d'autan plus qu'elles sont rechargeable les nouvelles lunettes panasonic et elle sont à 145.55 euros ttc http://www.amazon.fr/Panasonic-TY-EW3D2ME-TY-EW3D2ME/dp/B0040QBS0Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1289221602&sr=1-1 alors que les xpandx103 sont a pile :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 08 Nov 2010 16:46

sabr a écrit:.... elle sont à 145.55 euros ttc alors que les xpandx103 sont a pile :wink:

-Il y a nettement mieux (pour les Pana 2ème génération) : je viens d'en commander 2 paires au Japon à 105,64 € pièce et 22,64 € de port exprès.... Je vous tiendrai au courant de la chose et de l'endroit à la bonne fin de ma commande. Non non, je ne suis pas superstitieux : y a rien qui porte autant malheur ! :mdr:
-Pour ce qui est de lunettes à batterie vs lunettes à piles : il y a certainement à boire et à manger dans l'affaire car il y a toute chance que celles à batterie aient une durée d'utilisation nettement inférieurs à celles à piles... Il faut voir si on a pas remplacé une contrainte (euros) par un autre (fréquence d'intervention)...
Si quelqu'un utilse déjà ces Panasonic TY-EW3D2?W, ce serait sympa de nous renseigner de la durée entre rechargements... :wink:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 16 Nov 2010 19:47

jangai a écrit:-Il y a nettement mieux (pour les Pana 2ème génération) : je viens d'en commander 2 paires au Japon à 105,64 € pièce et 22,64 € de port exprès.... Je vous tiendrai au courant de la chose et de l'endroit à la bonne fin de ma commande.

Voilà ! Reçu sans problème les deux paires de lunettes par EMS. Le colis a été déclaré à 6000 Yens (# 53 rorros) Hum! j'aurais bien voulu ne payer que ce prix... ;-) Mais après tout : comme j'avais demandé un prix déclaré "minimal"...
Il n'empêche ! Ces lunettes sont moins chères qu'en France, arrivées en 8 jours chrono dans un bon emballage avec un circuit de commande efficace (tracking EMS) et un emballage pro. Je vous recommande donc cette source que vous trouverez sans peine si vous savez demander à Gogol de vous trouver une adresse de site avec les deux mots 'élégants' et 'imports' en anglais dans l'URL... :lol: :lol: :lol:

Pour les lunettes, j'ai fait un rapide essai et mes conclusions approximatives et provisoires sont :
-Semblent plus légères que les G1
-Semblent un peu plus transparentes que les G1
-Pas de différence de comportement couleur observée
-Synchro efficace et sans défaut
-Branches larges efficaces pour affaiblir les éclairages parasites latéraux
-Le démontage et l'échange de la batterie semblent un peu délicats voire "spartiates" (Recommandation de couper les fils)...
-Système ON/OFF et état de charge de la batterie OK
-Support des lunettes de vue OK

Donc pas de gros reproche à première vue, même si tout cela demande à être "confirmé dans la durée"...
Je serais heureux de voir d'autres utilisateurs de ce produit / fournisseur rendre compte ici de leurs joies ou tristesses. :wink:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 16 Nov 2010 21:43

    Les lunettes 3D ultimes?En tout cas çà semble très prometteur!
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 16 Nov 2010 23:49

HYMER DAXTER a écrit:
    Les lunettes 3D ultimes?En tout cas çà semble très prometteur!

Euh... Ultimes, ultimes... Je cite :
"Avec ses 55 grammes à la balance, l'Odyssey est la paire de lunettes 3D la plus légère du marché avec pratiquement 1 gramme de moins que la X103 de XpanD."
Les Panasonic 2ème génération que je viens de recevoir pèsent respectivement :
Large: 39g, Medium: 38g, Small: 38g Ca fait quand même 30% de moins que ces futures merveilles si je compte bien ?
Si tout le reste est à l'avenant... La prudence s'impose ! :(
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 17 Nov 2010 11:43

ça y est, j'ai reçu mes deux paires de lunettes G2. Bien plus confortables que les précédentes et surtout, elles tiennent super bien. Ma femme est ravie. Commandées sur la bay à 120€ port compris, reçues en deux semaines. :D
Elles viennent également du Japon
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 17 Nov 2010 14:15

jangai a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:
    Les lunettes 3D ultimes?En tout cas çà semble très prometteur!

Euh... Ultimes, ultimes... Je cite :
"Avec ses 55 grammes à la balance, l'Odyssey est la paire de lunettes 3D la plus légère du marché avec pratiquement 1 gramme de moins que la X103 de XpanD."
Les Panasonic 2ème génération que je viens de recevoir pèsent respectivement :
Large: 39g, Medium: 38g, Small: 38g Ca fait quand même 30% de moins que ces futures merveilles si je compte bien ?
Si tout le reste est à l'avenant... La prudence s'impose ! :(



ce qui est ridicule c'est qu'ils evoquent la qualité du crosstalk mais sans faire aucune comparaison sur une TV avec des lunettes constructeurs, le seul test qui aurait ete interressant. la tout ce que demontre leur test c'est que la projection DLP donne de bon resultat bon mais ca on le sait.
la transmitance de 35% c'est aussi asser classic comme le poid.
moi je crois surtout que toutes les lunettes sont plus ou moins dans les meme eaux en terme de spec
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 17 Nov 2010 14:23

jangai a écrit:
jangai a écrit:-Il y a nettement mieux (pour les Pana 2ème génération) : je viens d'en commander 2 paires au Japon à 105,64 € pièce et 22,64 € de port exprès.... Je vous tiendrai au courant de la chose et de l'endroit à la bonne fin de ma commande.

Voilà ! Reçu sans problème les deux paires de lunettes par EMS. Le colis a été déclaré à 6000 Yens (# 53 rorros) Hum! j'aurais bien voulu ne payer que ce prix... ;-) Mais après tout : comme j'avais demandé un prix déclaré "minimal"...
Il n'empêche ! Ces lunettes sont moins chères qu'en France, arrivées en 8 jours chrono dans un bon emballage avec un circuit de commande efficace (tracking EMS) et un emballage pro. Je vous recommande donc cette source que vous trouverez sans peine si vous savez demander à Gogol de vous trouver une adresse de site avec les deux mots 'élégants' et 'imports' en anglais dans l'URL... :lol: :lol: :lol:

Pour les lunettes, j'ai fait un rapide essai et mes conclusions approximatives et provisoires sont :
-Semblent plus légères que les G1
-Semblent un peu plus transparentes que les G1
-Pas de différence de comportement couleur observée
-Synchro efficace et sans défaut
-Branches larges efficaces pour affaiblir les éclairages parasites latéraux
-Le démontage et l'échange de la batterie semblent un peu délicats voire "spartiates" (Recommandation de couper les fils)...
-Système ON/OFF et état de charge de la batterie OK
-Support des lunettes de vue OK

Donc pas de gros reproche à première vue, même si tout cela demande à être "confirmé dans la durée"...
Je serais heureux de voir d'autres utilisateurs de ce produit / fournisseur rendre compte ici de leurs joies ou tristesses. :wink:



ca serait interressant que tu compare le crosstalk de ces lunettes avec les anciennes sur cette mire
http://img257.imageshack.us/img257/338/ghostpattern.png

voir aussi l'uniformité (car sur les anciennes j'ai chaque fois une faiblesse en haut a gauche de la lunette droite je crois)
http://img404.imageshack.us/img404/7154 ... ormit3.png

si tu veux + d'expliquation tu me le dis
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 21 Nov 2010 0:53

moi je viens de commander une paire en s, effectivement pour 122€ livré du japon, on verras bien mais j pense que mon fils sera content !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 01 Déc 2010 17:34

Bonjour à vous ,si vous pouvez attendre un peu avant d'acheter la nouvelle paire rechargeable ,car je viens de voire sur la bay.us le nouveau starter kit panasonic avec le blu ray d'avatar 3d à365 euros :P http://cgi.befr.ebay.be/NEW-Panasonic-3D-Ultimate-Pack-AVATAR-Blu-ray-Glasses-/280596980997?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4154e22505#shId, dommage que vos lunettes panasonic ne fonctionnent sur mon samsung LE 40C750 :cry: :cry: :cry: .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 01 Déc 2010 18:43

je vois pas trop l'interet de ce starter kit, une nouvelle paire de lunette livré c'est 120€ donc 2 240... si tu es pret a mettre 155€(les 125€ d'ecart + les 30€ de livraison) dans avatar attend je vais bientot recevoir le miens
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message