Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Votre avis sur sony bdv-e370

Message » 18 Juin 2010 7:14

Bonjour,
Je souhaite en faire l'acquisition, mais j'aimerai connaitre votre avis. J'ai conscience que ce n'ai pas de la haute fidélité, mais est ce qu'il y a des gros manques ou autre.

Par la suite quand les finances le permettrons je pense changer les enceintes, au moins celle de devant par des colonnes.

Merci de votre aide
Cordialement
Arnaud
zisneo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juin 2010 7:10
  • offline

Message » 18 Juin 2010 9:53

Je l'ai vu a Boulanger, .pour le prix c'est pas mal,lecteur 3d et ampli numérique S-master Pro que beaucoup d'utilisateurs d'anciens intégrés Sony ayants ce type d'ampli disent tres bon...
les enceintes minuscules sortent un son ''assez balaise'' remis dans le contexte taille/prix...

Par contre,je suis pas sur qu'il y ai des pré out, ou au moins un pour le caisson...
Si tu veux prendre des enceintes plus performantes plus tard,si y pas sortie pré out caisson,il est impossible de mettre un caisson actif...
Pour la partie le lecteur br,je pense que c'est la base du 570 dedans, premier 3d Sony...

Voila j'ai pas plus d'info...
peut être d'autres forumeurs t'en dirons plus...
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 18 Juin 2010 13:38

Il y aurait peut être plus d'info/retour dans la section ampli...
Si cela peux t'aidé je vais refaire une écoute plus aprofondie ce soir ou demain,avec un film et cd que je connais bien ;-)
Vu qu'il faut que j'y passe pour faire une écoute du kit Boston Xs5.1
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 18 Juin 2010 16:57

Je viens de lire le manuel sur le site de Sony
Alors,il y a aucun pré out,donc impossible de faire une upgrade vers un caisson actif...
De plus,les cables enceintes sont dans le pack,vu que c'est des terminaisons spécifique,mais...aucune info sur la longueur....sachant que des ar' peuvent ''vite'' avoir 10/15m de longueur,c'est une info qui peux être importante..
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 19 Juin 2010 8:29

Ok merci pour votre aide, commandé sur Amazon pour mloins de 400 euros je pense que pour le prix c'est difficile de mieux faire
zisneo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juin 2010 7:10
  • offline

Message » 03 Juil 2010 18:53

bonjour zisneo peut tu faire un petit cr sur cet ensemble car je compte l'acheter pour mettre dans ma chambre dédiée a mes sceances blu-ray.
merci d'avance a toi ou a d'autres possesseurs de ce home cinema
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

option enceintes arrières sans fil

Message » 25 Oct 2010 15:16

Bonjour,

j'ai lu que cette option existait mais je la trouve nulle part à l'achat. Merci d'avance
ricou22
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2006 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2010 17:35

ricou22 a écrit:Bonjour,

j'ai lu que cette option existait mais je la trouve nulle part à l'achat. Merci d'avance


c'est en vente sur le site de sony au "modeste prix" de 199€...!!
par contre a ce prix c'est pas clair s'il s'agit du pack emeteur + recepteur/ampli ou juste l'ampli. je penche pour le pack complet mais sait-on jamais...
nico1314
 
Messages: 67
Inscription Forum: 12 Mar 2008 13:13
Localisation: Evreux, Eure
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message