Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

petit coup de main pour la Lettre au pere Noel

Message » 18 Nov 2010 19:02

Bonjour à toute la team du forum
Je me présente j'ai 46 ans
Je suis un fou de musique j'en écoute toute la journée à la maison mais aussi au boulot dans mon atelier
La première fois que mon salaire me l a permis j'ai investi dans la hifi (toute proportion gardée)
Mon matériel date donc des année 80

Mes enceintes sont des B&W serie 500: DM850
http://www.gramophone.net/Issue/Page/Oc ... 500+Series
Je n'ai pas l'intention de m'en séparer elles font partie de moi....lol

Avec ça j'avais investi dans un ampli DENON Class A: PMA-520A
Et c'est là le problème le bougre me lâche

Je cherche donc un nouvel ampli mais là le cordon de la bourse n'est pas vraiment extensible entre 350 et 450€
Me demandez pas de choisir un style musical j'écoute du jazz du classic de blues et de la pop
Parlons plutôt même si ça reste subjectif de mes attentes en matière de son

Dans ma jeunesse j'ai joué de la basse il m'en reste des besoins de ressenti j'adore faire plaisir à mes oreilles mes aussi à mon corps (vibration)
Mais en même temps impossible d' abandonné un mediun présent et un aigu clair
J'aimerai au moins retrouver ce que m'apportait mon couple musical avec mon nouvel ampli
Une petite collection de 700 Cd mais aussi faut bien le reconnaitre pas mal de MP3 (par pitié ne me jetez pas au feu)
Pas besoin de leçon sur l' énormité de la chose mais j'aimerai un ampli qui m'aide aussi à me faire plaisir en écouter ces MP3 même si bien sur il manque pas mal de chose dans le signal
pour l'écoute des Mp3 je passe par un carte son Xonar Essence STX
http://www.generation-gpu.fr/actualite- ... c14249.htm

Pour couronner le tout le jeune papa que je suis a bien baissé son volume d'écoute ....concession familiale

J'espère que vous croyez pas que j'ai besoin de raconté ma vie...lol
J'essaye juste de vous donner un max de renseignement

En clair je cherche un ampli "fruité" avec tout dedans qui s'harmonisera avec mes deux Bébés B&W
Tous les commentaire sur les denon à ma porté sont affligeant alors je suis dans le flou PMA-710AE PMA-510AE sont il vraiment des bouzes ?
dois je me tourner plutôt vers un Rotel RA-04SE ou un Marantz PM7003 pourquoi pas un NAD ou un Atoll IN50

Récapitulons: un ampli le moins pire pour amoureux de basse mais pas au détriment du reste pour des B&W serie 500: DM850 le tout pour moins de 450€ et utilisé plutôt a faible niveau d'écoute


A+
polotune
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2010 18:57
  • offline

Message » 19 Nov 2010 13:15

Petit coucou histoire de remonter dans les sujets
y a t'il quelqu'un pour me donner un avis
Merci d avance
polotune
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2010 18:57
  • offline

Message » 19 Nov 2010 18:02

salut a toi , renseigne toi sur l'ampli yamaha as-500 qui est je pense le plus proches de tes attentes ,sinon le nad c 355.....bonne recherche
alex62000
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Nov 2010 12:40
  • offline

Message » 19 Nov 2010 18:10

Merci pour ce premier avis alex62000
polotune
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2010 18:57
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:05

sINON IL Y A LE NAD C715 AMPLI plus platine cd integrer tuner FM le tout pour 490 euros
alex62000
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Nov 2010 12:40
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message