Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Park avenue discount, quelqu'un connaît?

Message » 12 Oct 2010 9:32

C'est clair, +1 ! A fuir !

C'est excellent comme les différents intervenants payés par des boites qui sont là pour faire la promo ou dénigrer un magasin interviennent :mdr:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 12 Oct 2010 14:02

Moi, je suis indépendant et payé par personne ;-)
Mécontent après ma commande, j'ai effectué une recherche chez mon copain Google et suis tombé ( sans me faire mal ) sur ce forum.
Inscription rapide pour prévenir ceux qui doutent de cette boite.

Pour le reste, vrais qu'il y a des réponses bizarres...

Je persiste et signe, pour moi... TERMINE ( émoticon ROUGE VIF )
pirlouit5
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2010 20:17
  • offline

mauvais livreurs

Message » 26 Oct 2010 11:14

Bonjour Dark Sand,
j'ai effectué une commande pour un réfrigérateur combiné, attirée par les tarifs intéressants. Rien à dire sur le produit livré, mais malheureusement les délais de livraison ne sont pas respectés: le livreur partenaire (Mondial Relay pour ne pas le citer) m'annonçait une livraison à partir du 6 octobre avec un délai de 96 heures; je m'attendais donc à recevoir mon frigo au plus tard le vendredi de la même semaine, voire au pire le lundi de la semaine suivante. Je m'arrange donc pour être disponible à la maison ces jours-là. Et là Mondial Relay m'appelle en fin de semaine et me propose une livraison le mardi. Impossible pour moi; je me suis donc fait livrer le 19 octobre, soit avec plus d'une semaine de retard sur le délai annoncé! et une semaine sans frigo, c'est pas l'fun...
A bon entendeur, salut!
Toupie99
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Oct 2010 10:54
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:17

Encore un :mdr:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 26 Oct 2010 23:48

De toute les façons, plus aucun interêt pour moi, ils n'ont plus le modèle de tv que je veux.

Donc pour moi affaire classée!
Dark Sand
 
Messages: 337
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 22:39
Localisation: Pays de Loire
  • offline

Message » 07 Nov 2010 15:46

Bonjour,

J'aurai un avis plus mitigé. Je cherchais des enceintes (ciao) et me suis intéressé au site Parkavenue.

Il ne me semble pas si effrayant que cela. Pour ce que j'ai lu sur la Toile. Les problèmes évoqués sont des problèmes de délais : http://www.ciao.fr/Parkavenuediscount_com__2157667. Cela n'est pas la "mer à boire" (sans être excusable) comparativement à un autre site pour lequel s'ajoutait de la casse, un SAV inexistant voire une tentative de vente de produits connexes (assurances...). En poursuivant mes recherches à-propos de ce site, j'ai trouvé http://www.leguide.com/consoforum/topic ... b-marchand
Deux interventions de personnes se disant affiliées à Parkavenue sont présentes dont l'une fournie un numéro de téléphone. Si leur présence sur le forum ne rend pas compte du service réel de l'entreprise, cela ouvre - pour moi - le bénéfice du doute. D'autant que l'entreprise est jeune (avril 2010, soit 7 mois). Dommage qu'on ne soit pas informé de la suite donnée aux deux derniers posts (bien que l'issue est fort probablement positive pour le client...).

Pour ma part je n'ai pas encore pris de décision d'achat concernant les enceintes (et l'ampli). Le jour où je dirais "ok, j'investis", il n'est pas sûr que je m'adresse à un site de vente en ligne, Parkavenue ou autre et de toute façon je ferais à nouveau un tour des avis des internautes.
Fullhouse
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Nov 2010 14:56
  • offline

Message » 07 Nov 2010 17:59

c'est rémunéré combien de donner des avis favorable à un site marchant ?
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2010 21:52

Ah!, ils ont de nouveau le modèle de tv que je veux.

Par contre, ils le proposent maintenant presque 70€ de plus, et se trouvent être complètement largués face à la concurence.

Donc pour moi, toujours affaire classée!
Dark Sand
 
Messages: 337
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 22:39
Localisation: Pays de Loire
  • offline

avis sur park avenue discount

Message » 10 Nov 2010 20:55

bonjour
personellement j'ai commandé un frigo américain samsung 850 euros,le 22 juin 2010,délai annoncé 6 à 8 semaines donc j'aurai du le recevoir fin juillet,le modèle demandé n'était plus disponible il mon proposé un autre modèle j'ai accepté.chaque semaine délai de livraison repoussé. jai enfin recu mon frigo le 22 octobre. pour ce qui est des délais il ne faut pas etre pressé mais l'économie realisée est impressionnante le frigo samsuns7pnpn est affiché à 1599 euros chez darty au bout du compte il me reviens à 913 euros aves les frais de port soit 700 euros d'économie.j'ai quand meme eu beaucoup de doute sur l'existence de ce site mais bon si vous n'etes pas pressé vous pouvez acheter sur ce site
jeanphil71
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Nov 2010 12:30
  • offline

Message » 10 Nov 2010 22:53

MERCI DE ME DIRE COMBIEN ON GAGNE A LAISSER DES COMMENTAIRES FAVORABLES SUR UN SITE VENDEUR !

ou allez polluer d'autres forum

et tant pis si mon post est modéré
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

délais non respecté

Message » 17 Nov 2010 14:10

Bonjour,
Je viens de commander un lave vaisselle chez Park Avenue discount, celui ci a été commandé et payé le 6Octobre 2010.
Au jour d'aujourd'hui c'est à dire le 17 Novembre 2010 soit 43 jours toujours rien reçu de leur part.
J'ai envoyé à ce jours un certain nombres de mails pour être informé du jour de ma livraison, ceux ci snt rester sans réponse tout en sachat que ce même lave vaisselle est toujours proposé à la vente sur le site avec un délai de 10 jours ....allez comprendre .....donc au jour d'aujourd'hui toujours sans réponse du service clientèle donc ne soyez pas préssé si vous souhaitez un article de cette enseigne.


cordialement
kmel1970
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Nov 2010 14:04
  • offline

Message » 17 Nov 2010 16:14

tiens ça change, un commentaire posté par un internaute payé par la concurrence :lol:

toujours la même question: ça paye combien de laisser des commentaires soit pour vanter un commerce, soit pour détruire un autre ?
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

site parkavenuediscount

Message » 20 Nov 2010 11:56

Je déconseille vivement ce site leurs délais de livraison sont mensongers, ils sont injoignables et comme ils sont basés au Luxembourg la résolution de litiges est bien plus compliquée.
J'ai commandé un robot de cuisine le 16/10/2010, délai de livraison indiqué: 5 à 10 jours ouvrés. Ma carte bancaire a été débitée de 353€ dès le 16/10 mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Pas de réponse à mon dernier mail du 15/11, impossible de les joindre par téléphone, aucune indication sur le suivi de commande sur leur site quant au délai de livraison, ma commande est indiquée "en préparation" depuis 1 mois!
J'aurais mieux fait de consulter les sites d'avis de consommateur, qui relatent bien des problèmes, notamment pour se faire rembourser, avant de commander!
nb: je parle de délais malhonnêtes car encore aujourd'hui si vous passez commande sur leur site du robot que j'ai acheté ils continuent d'indiquer 5 à 10 jours de livraison...alors un conseil évitez d'y faire vos achats de Noël car le sapin risque d'être bien vide!
procope
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Nov 2010 11:30
  • offline

SITE PAS SERIEUX

Message » 20 Nov 2010 19:31

J ai commandé un centrale vapeur en septembre j'attend toujours donc surtout ne commandez rien chez eux.
MICHELFALG
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Nov 2010 19:24
  • offline

catastrophique

Message » 21 Déc 2010 20:25

Bonsoir,
je connais malheureusement pour moi ce site je n'ai pas eu votre prudence de lancer ce sujet sur un forum. Surtout ne traiter pas avec eux: délais de livraison annoncé mensonger, non tenu ou non connu, hot line très difficile à avoir : 40, minutes d'attente au total, ils ne savent pas ou sont les colis, les commandes n 'ont pas de référence...... Chaque retard est justifié par une nouvelle excuse...... A l'heure ou je vous parle 3 mois écoulés pas de remboursement et pas de livraison. [b]Donc à éviter de toute urgence.[/b]
dent83390
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Déc 2010 20:18
  • offline


Retourner vers Vos expériences