Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

salon semi-dédié en construction

Message » 28 Sep 2010 19:20

Bonjour,

après de longues heures à naviguer dans les posts sur les installations forcement un jour le virus m'a touché, donc dans ma maison en construction forcément mon salon seras c'est décidé un semi-dédié !

j'en suis au tout début mais comme j'auto-construis ma maison j'essaie dès maintenant d'optimiser mes chances d'avoir un résultat correct (voir mieux).

voici un plan:

Image

le salon fera 3.70m par 3.10m
j'ai commencé à faire le mur du fond:

Image

il seras isolé phoniquement en laine de roche 140mm (chambre juste derrière)

pour le matériel je démarre de rien donc pleins de doutes dans mes choix:
le premier étant pour le choix du projecteur j'hésite entre le sanyo z4000 et le LG CF181 (à l'aide...), le placement n'est pas évident à cause de la trémie dans le plafond (recul d'environ 4m), le choix de dimension d'écran n'est pas encore arrêté entre un 240x135 et un 260x146 mais il sera tensionné et coffré dans le plafond.
ensuite pour des questions de waf j'aimerais utiliser des in-wall et in-ceilling dans un budget correct mais j'ai peur du résultat et les écoutes sont difficile avec e genres de matériel
aforne
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 12:05
Localisation: GUER 20min de rennes
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:50

ou en es tu dans ton projet ?
Killerjuice
 
Messages: 59
Inscription Forum: 16 Sep 2009 20:12
Localisation: Antony ( Hauts de Seine )
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message