Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ampli AV sans 3D

Message » 23 Nov 2010 15:52

Bonjour à tous,

Pour vous planter le décors, je suis entrain d'installer chez moi une petite installation HC.
Bon, certes, ce n'est pas encore le top.
Pour l'instant, elle se compose du VP Panasonic PTAX200E, des enceintes Jamo E680, et d'une PS3 (pour les films surtout, les jeux parfois, mais surtout entre amis).
J'aurais voulu avoir votre avis par rapport à un ampli AV.
En effet, j'utilise actuellement un vieil appareil que j'ai depuis trèèèèèès longtemps et qui n'est pas vraiment un ampli (vous voyez les chaines hifi de quand on a 16 ans?...), et je prévois de changer les enceintes + acheter un bon ampli.
L'ampli sera le premier achat dans un premier temps, puis quelques temps après les enceintes. Je veux également que l'ampli soient de très bonne qualité histoire de pouvoir l'utiliser et de faire évoluer les enceintes pendant de longues années quand même.
Est-ce que vous trouvez que 1000€ +/- c'est un budget correct pour l'ampli?

J'ai juste une petite particularité : la 3D, je ne peux et ne pourrai jamais la voir (suite à un accident). Du coup, les derniers ampli qui intègrent cette technologie ne m'intéresse pas énormément...
Je pensais au Marrantz SR6004 qui n'est maintenant plus vendu partout, mais qu'on peut encore trouver. Qu'en pensez-vous?
Pour les enceintes (mais l'achat aura lieu plus tard...), je pensais à celles-ci.
Je suis preneur de n'importe quel indication d'ailleurs!

Merci beaucoup :)

Edit
Ok, ça ne va pas du tout dans ma tête, je me suis planté de section... Merci de me déplacer!
Erehwon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2010 18:07
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message