Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 24 Nov 2010 13:10

touri85 a écrit:
loki100 a écrit:pour parler d'autres chose touri Yannick a reçus hier mon HD LABS D75
il va le teste comme il ce doit sur sont systeme avent de me le remettre je luit est demander aussi de faire des photos ex..
j'espère quille va y penser et que ca passera pas a la trappe comme les testes sur le emo umc-1 que j'attends toujours :roll: 8)

il aurais mieux fait de me le confier son UMC-1 pour teste a donf chez moi j'aurais rien zapper tu peux me croire le CR aurais êtes plus que complet
il aurais pas été a la noces le UMC-1 avec moi sa passe ou ca casse !! le mieux pour luit etens que ca passe evidament :wink:


Moi si je lui prend, je le garde !


quoi au juste ! sont UMC-1et son XPA-5 ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Nov 2010 4:35

touri85 a écrit:Offre lui une strip teaseuse pour une journée, tu verra il répondra rapidement :lol:


:mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Nov 2010 4:41

fabricebianchin a écrit:salut
moi pas grand chose à dire, je vous lis avec attention
juste que j'ai commandé à Piqachu le cable coax, bien que je n'ai pas allumé le video pro depuis des lustres...
(j'ai d'autres chats super urgents à fouetter)
au fait je passe ENFIN l'IRM de mon genou le 03/12, puis le 7 RV pour savoir si je passe à la table d'op ou non. Il faut d'ici là que j'ai signé avec une banque pour le prêt immo de "ma maison que je rachète". C'est pas simple...
bye bye les zamigos
Fabrice


salut fab :wink: bon coax très réputer :wink: :wink: je ne les pas teste perso mes j'en est entendus que du bien :wink:
oui fouette fouette la chattes :wink: mes lâche le HC car les deux ensembles sont pas compatibles
ho j'espère que tu passera pas sur la table :cry:

oui bye bye et reviens nous vite entre deux rencontre féminines ca du bon aussi de voire d'autres horizons :wink: perso j'aimais bien a une époque pas d'accroche libre que des avantages quoi une filles dans chaque port en sommes
mes bon c'est finit c'est une autre vie différentes mes bien aussi de plus ont ne peux pas toujours courir a droite et a gauche :roll: c'est bien mes un temps seulement enssuite sa soul 8)
et de plus je n'avais plus de temps pour le HC :-? donc j'ai mis le frains a mains et suis revenu au HC bon evidement ils 'y avait moins d'action :lol: :lol: :lol:

bon je raconte ma vie pleines de troue j'arrête 8) :mdr: allez bonne chasse va ou je tes dit très bon terrains de chasses :wink: je les pratiquer pas mal d'année que des bon souvenir :mdr:
si j'étais célibataire j'irais bien te sortir a droite a gauche mes voila plus célibataires finit la belle époque mais je ne m'en fait pas pour toi tu va rebondir :wink: simplement comme je te les dit il faux que tu lâche le HC et que tu tape dedans niveaux sortis et rencontres tu ferra :wink: et apprêt faux assurer les nuit blanche :wink: 8) sa fatigue aux boue de quelles années :-? mes bon ont peux pas tous avoir :mdr:

sinon effectivement j'y pense il serrais sympa de ce faire tousses ensembles un de ses 4 une bonne sortis boittes ""bien sur en tous bien toute honneurs""
justes histoire de s'éclater pour une bonne soirer vous en penser quoi les vendéens ca pourrais êtres simpas ca ferra prendre l'eres :wink: ca changera des rencontres aux bar du coins ou a la pizzéria
lins n'empêche pas l'autre de toute façon une bonne bouffe et tous en boittes :P :wink:

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Nov 2010 10:32

c'est gentil Loki... mdr
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 25 Nov 2010 12:01

loki100 a écrit:
salut fab :wink: bon coax très réputer :wink: :wink: je ne les pas teste perso mes j'en est entendus que du bien :wink:


a+ chris


Rhoooooooo Christophe !! tu me déçois !
Le câble que j'ai amené la dernière fois c'était celui de Piquachu !
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 25 Nov 2010 12:05

loki100 a écrit:
oui bye bye et reviens nous vite entre deux rencontre féminines ca du bon aussi de voire d'autres horizons


Mouai !! l'horizon est bien sombre ! :lol: Ca ressemble plutôt à une grotte ! :lol:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 25 Nov 2010 14:48

touri85 a écrit:
loki100 a écrit:
salut fab :wink: bon coax très réputer :wink: :wink: je ne les pas teste perso mes j'en est entendus que du bien :wink:


a+ chris


Rhoooooooo Christophe !! tu me déçois !
Le câble que j'ai amené la dernière fois c'était celui de Piquauch !


ha bon :o javait pas relever cette information ! et bien désormais je ses ce que ses le coax Piquauch
effectivement il a un certains potentielle (il ce défends) mes bon sens en faire un CR complet je n'en voie pas l'utiliter 8) pour ma par je ne les pas trouver exceptionnelle il y a pas mal de points ou ce câbles et plu tôt basique en perf audio (je ne les releverrais pas ici je n'en voie pas l'utilité (je ne veux pas casse le mite pikatchou ) de plus je le connait un peux sur le forum donc 8)
mes il n'empêche que c'est tout de mêmes un bon petit câble qui sur certains systemes doit bien faire sont office

mes par rapport a tous ce que j'ai entendu et lut a droites et a gauche sur le fameux coax pikatchu ils sur estimes grandement ses performance enffin pour ce que moi j'en est conclus apprêt écoute sur mon systeme hifi et avec mon oreille
Dernière édition par loki100 le 25 Nov 2010 14:57, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Nov 2010 14:54

Alors c'est que tu as du mal l'écouter !
Parce que je ne l'ai pas trouvé mauvais !

En même temps tu n'a pas eu trop le temps de le comparé car on à remis aussi vite ton ancien pour comparé qu'elle dac était le mieux...

Pour éviter de te perturber....

Sinon quand je reviendrais je passerais avec le câble piquachu à 20 € en comparaison avec ton Wireworld à ??? combien déjà ?
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 25 Nov 2010 15:20

C'est quand même gonflé de dire qu'un cable à 20 euro est surrestimé :mdr:

Après c'est comme toujours, tout dépend des associations, ça marche plus ou bien selon les cas et ce n'est pas une question de prix :roll:

On peut quand même dire que le rapport qualité/prix est très intéressant avec les piquachu :wink: , même s'il y a surement mieux ailleurs...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 25 Nov 2010 15:49

touri85 a écrit:Alors c'est que tu as du mal l'écouter !
Parce que je ne l'ai pas trouvé mauvais !

En même temps tu n'a pas eu trop le temps de le comparé car on à remis aussi vite ton ancien pour comparé qu'elle dac était le mieux...

Pour éviter de te perturber....

Sinon quand je reviendrais je passerais avec le câble piquachu à 20 € en comparaison avec ton Wireworld à ??? combien déjà ?



je ne pense pas l'avoir mal écouter disons que je les écouter suffisante pour voire ses faiblesses c'est ce qui pour moi importes
et comme je les dit il n'est pas mauvais le pika mes tien comme tu parle du wirewold il a des lacunes qui me sautes de suites aux oreilles notamment sur les monter en gains ou le pika devient vites instables le wirewold luit non
et ca a très très haut volumes tous comme la justesses des transitoire les détails la précisons stereo les étagement sonores la profondeurs et la largeurs et pour finir le graves et infra qui sur le coax pika comparer aux wireword retranscris du live a l'etas pur tous est respecter sens forcer et sens en vouloir faire des tonnes et sa avec une prestances sonore magnifique et a haut volume en plus ce qui est très rare car bien souvent les câbles s'effondre quand ont mes la poigner dans le coints
le pika luit est trop approximatif a mes oreilles tens tos effectivement il fait de fort belle chose ten tot il s'efface ou s'écrase et a fort volume il pers très vite pieds et sa mes oreilles ne l'accepte pas
pour moi un câbles doit être constants et neutre et sa a très forts volume 85 90DB sens perdre pieds le pik ne fait pas partis de cette quategorie a mes oreilles il est serte dynamiques et enjouer mes ne respecte pas une neutralité sur tous le spectres exemplaires et a 85 db voire + il ma pas fulu longtemps pour voire que pika perdait pieds trop facilement

touri ce n'est pas une histoire de prix j'ai vue des câbles coutent une fortunes et aucunement stables a fort volumes et mêmes pires :roll: :-?
le pika est un très bon câbles sa ce sens :wink: mes nullement a placer sur une systeme hifi comme le miens voila tous cela n'enlève rien aux performances du pika sur d'autres systeme hifi

le câble que désormais il me reste a teste c'est le DH LABS D75 ensuit j'aviserais le quelle garder des deux mes de ce que j'ai pus glaner pour l'instent du moins car pas teste le D75 bientôt une foie que mon poussin jaune l'aura teste serrais en comparaison du wirewold moins dynamique mes tous aussi neutres et droit donc a voire
mes pour l'instant il est claire que le wireword et le best seler de tous les câbles que j'ai teste a la maison :o va vouloir quille assure le D 75 car le niveaux et plus que élever avec le wireword c'est un tuerie ce câble pour seulement 150 euros!! j'avais jamais écouter ca encore dans cette gamme et mêmes au dessus en câble coax ''bravo a vous wirereword "

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Nov 2010 16:20

jat.gab a écrit:C'est quand même gonflé de dire qu'un cable à 20 euro est surrestimé :mdr:

Après c'est comme toujours, tout dépend des associations, ça marche plus ou bien selon les cas et ce n'est pas une question de prix :roll:

On peut quand même dire que le rapport qualité/prix est très intéressant avec les piquachu :wink: , même s'il y a surement mieux ailleurs...


non ! faudrait voire a bien lire ce que j'ecrit Jérôme :roll: !

bien sur que pour 20 euros il n'y a rien de surestimer je parle pas de ce sela mes de la sur estimation que l'ont en fait sur HCFR ''en terme de performance sonores''
oui bien evidament du mariages et de bien d'autres paramètre matérielles mes surtout accoustiques du matereills et environement qui influx violemment sur le final et qui aussi influx sur la perceptions auditive entendus avec telle ou tes câbles et appareilles par les individus qui bien souvent fausses tous en milieux non stabiliser

pour moi c'est très différent comme tu le ses du faite de mon environement acoustique quand j'ecoute une électronique x ou y ou un câbles x ou y c'est reelement l'électronique enceintes et câblage que l'ont écoutes et non les variation spectral et autres induit pas l'acoustique environement qui fausse la perceptions auditif et ca ca fait une bien grosse différences au final

mes tout a fait Jérôme je n'est jamais dit le contraire rapport qualité/prix est très intéressant avec les piquachu de toute façon le critères prix chez moi na aucune importances il pourrais couter 20 euros ou 700 euros l'a n'est pas la questions
si il respectes l'enregistrement initiale il a toute sa place chez moi sinon non ! il est revendus ou autres je ne gardes jamais un appareille et autres câblages si il ne respectes pas une neutraliser exemplaires et sa a fort volume sens y perdre des plumes au passages que ce soit pour la hifi ou le hc ils sont tous a la mêmes enseigne aucun favoritismes et sella est pareilles sur le plans de la vidéo

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Nov 2010 16:33

loki100 a écrit:
touri85 a écrit:Alors c'est que tu as du mal l'écouter !
Parce que je ne l'ai pas trouvé mauvais !

En même temps tu n'a pas eu trop le temps de le comparé car on à remis aussi vite ton ancien pour comparé qu'elle dac était le mieux...

Pour éviter de te perturber....

Sinon quand je reviendrais je passerais avec le câble piquachu à 20 € en comparaison avec ton Wireworld à ??? combien déjà ?



je ne pense pas l'avoir mal écouter disons que je les écouter suffisante pour voire ses faiblesses c'est ce qui pour moi importes
et comme je les dit il n'est pas mauvais le pika mes tien comme tu parle du wirewold il a des lacunes qui me sautes de suites aux oreilles notamment sur les monter en gains ou le pika devient vites instables le wirewold luit non
et ca a très très haut volumes tous comme la justesses des transitoire les détails la précisons stereo les étagement sonores la profondeurs et la largeurs et pour finir le graves et infra qui sur le coax pika comparer aux wireword retranscris du live a l'etas pur tous est respecter sens forcer et sens en vouloir faire des tonnes et sa avec une prestances sonore magnifique et a haut volume en plus ce qui est très rare car bien souvent les câbles s'effondre quand ont mes la poigner dans le coints
le pika luit est trop approximatif a mes oreilles tens tos effectivement il fait de fort belle chose ten tot il s'efface ou s'écrase et a fort volume il pers très vite pieds et sa mes oreilles ne l'accepte pas
pour moi un câbles doit être constants et neutre et sa a très forts volume 85 90DB sens perdre pieds le pik ne fait pas partis de cette quategorie a mes oreilles il est serte dynamiques et enjouer mes ne respecte pas une neutralité sur tous le spectres exemplaires et a 85 db voire + il ma pas fulu longtemps pour voire que pika perdait pieds trop facilement

touri ce n'est pas une histoire de prix j'ai vue des câbles coutent une fortunes et aucunement stables a fort volumes et mêmes pires :roll: :-?
le pika est un très bon câbles sa ce sens :wink: mes nullement a placer sur une systeme hifi comme le miens voila tous cela n'enlève rien aux performances du pika sur d'autres systeme hifi

le câble que désormais il me reste a teste c'est le DH LABS D75 ensuit j'aviserais le quelle garder des deux mes de ce que j'ai pus glaner pour l'instent du moins car pas teste le D75 bientôt une foie que mon poussin jaune l'aura teste serrais en comparaison du wirewold moins dynamique mes tous aussi neutres et droit donc a voire
mes pour l'instant il est claire que le wireword et le best seler de tous les câbles que j'ai teste a la maison :o va vouloir quille assure le D 75 car le niveaux et plus que élever avec le wireword c'est un tuerie ce câble pour seulement 150 euros!! j'avais jamais écouter ca encore dans cette gamme et mêmes au dessus en câble coax ''bravo a vous wirereword "

a+ chris



hein ? tu rigoles ?
Tu arrives à donner un avis sur le câble sachant que l'on a dû l'écouter 5 min !!
Franchement je ne sais pas comment tu fais :roll:

Déjà pour comparer deux câbles c'est pas facile alors le comparé alors que le wireworld n'était pas encore chez toi....bof bof.

Par contre, je ferais bien le test quand j'aurais le temps avec toi afin de comparer les deux et de préférence avec des personnes qui ont l'oreille !
A ce moment-là on pourra donner notre avis ! :wink:

Parce que même si cela fait 5 ans que je me mets à la hifi, je n'ai pas l'oreille expérimentée de certain !
Toi ça fait pas longtemps que tu t'es mis à la hifi ?

C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour employer tous ces termes """"monter en gains ou le pika devient vites instables """"" tu entends quoi par instable ? :roll:
Tu arrives à différencier tout ça """" la justesses des transitoire les détails la précisons stéréo les étagement sonores la profondeurs et la largeurs""""" :roll:
Franchement je ne sais pas comment tu fais....

Moi pour différencier un système d'un autre, je le compare à l'instrument DE MUSIQUE plus il "SONNE VRAI" plus la qualité est là.
Comme une batterie, une guitare acoustique, trompette tiens fais le test avec une batterie et compare !!



J'avais un voisin qui avait une batterie et crois moi nous en somme très loin !!!

Voili voilou...

Bon mise à part ça tu fais quoi encore à écouter la musique à fond les gamelles :mdr: :mdr:
Dernière édition par touri85 le 25 Nov 2010 17:56, édité 5 fois.
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 25 Nov 2010 16:37

loki100 a écrit:si il respectes l'enregistrement initiale il a toute sa place chez moi sinon non ! il est revendus ou autres je ne gardes jamais un appareille et autres câblages si il ne respectes pas une neutraliser exemplaires et sa a fort volume sens y perdre des plumes au passages que ce soit pour la hifi ou le hc ils sont tous a la mêmes enseigne aucun favoritismes et sella est pareilles sur le plans de la vidéo

a+ chris


Avant de le comparé il faudrait que tu utilise des enregistrements originaux pour ne pas perdre en qualité.
Ensuite tu pourra tester si il respecte " l'enregistrement initiale "
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 25 Nov 2010 17:08

Mais c'est vrai que chez toi ça cartonne quand même sacrément depuis que tu as mis le nouveau câble !

Impressionnant :o
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 25 Nov 2010 18:08

touri85 a écrit:
loki100 a écrit:
touri85 a écrit:Alors c'est que tu as du mal l'écouter !
Parce que je ne l'ai pas trouvé mauvais !

En même temps tu n'a pas eu trop le temps de le comparé car on à remis aussi vite ton ancien pour comparé qu'elle dac était le mieux...

Pour éviter de te perturber....

Sinon quand je reviendrais je passerais avec le câble piquachu à 20 € en comparaison avec ton Wireworld à ??? combien déjà ?



je ne pense pas l'avoir mal écouter disons que je les écouter suffisante pour voire ses faiblesses c'est ce qui pour moi importes
et comme je les dit il n'est pas mauvais le pika mes tien comme tu parle du wirewold il a des lacunes qui me sautes de suites aux oreilles notamment sur les monter en gains ou le pika devient vites instables le wirewold luit non
et ca a très très haut volumes tous comme la justesses des transitoire les détails la précisons stereo les étagement sonores la profondeurs et la largeurs et pour finir le graves et infra qui sur le coax pika comparer aux wireword retranscris du live a l'etas pur tous est respecter sens forcer et sens en vouloir faire des tonnes et sa avec une prestances sonore magnifique et a haut volume en plus ce qui est très rare car bien souvent les câbles s'effondre quand ont mes la poigner dans le coints
le pika luit est trop approximatif a mes oreilles tens tos effectivement il fait de fort belle chose ten tot il s'efface ou s'écrase et a fort volume il pers très vite pieds et sa mes oreilles ne l'accepte pas
pour moi un câbles doit être constants et neutre et sa a très forts volume 85 90DB sens perdre pieds le pik ne fait pas partis de cette quategorie a mes oreilles il est serte dynamiques et enjouer mes ne respecte pas une neutralité sur tous le spectres exemplaires et a 85 db voire + il ma pas fulu longtemps pour voire que pika perdait pieds trop facilement

touri ce n'est pas une histoire de prix j'ai vue des câbles coutent une fortunes et aucunement stables a fort volumes et mêmes pires :roll: :-?
le pika est un très bon câbles sa ce sens :wink: mes nullement a placer sur une systeme hifi comme le miens voila tous cela n'enlève rien aux performances du pika sur d'autres systeme hifi

le câble que désormais il me reste a teste c'est le DH LABS D75 ensuit j'aviserais le quelle garder des deux mes de ce que j'ai pus glaner pour l'instent du moins car pas teste le D75 bientôt une foie que mon poussin jaune l'aura teste serrais en comparaison du wirewold moins dynamique mes tous aussi neutres et droit donc a voire
mes pour l'instant il est claire que le wireword et le best seler de tous les câbles que j'ai teste a la maison :o va vouloir quille assure le D 75 car le niveaux et plus que élever avec le wireword c'est un tuerie ce câble pour seulement 150 euros!! j'avais jamais écouter ca encore dans cette gamme et mêmes au dessus en câble coax ''bravo a vous wirereword "

a+ chris



hein ? tu rigoles ?
Tu arrive à donner un avis sur le câble sachant que l'on à dû l'écouter 5 min !!

serte je les écouter pas très longtemps mes de ce que j'ai écouter ca ma suffit pour deja savoir que c'etais pas ce que je recherchait

Franchement je sais pas comment tu fais :roll:

c'est simple quand tu est dans un environnement comme le miens pendants des années tu aquieres des notions auditif bien différentes il n'y a rien de magique l'a dedans
dans un environement stabiliser accoustiments qui ne fait aucune variation c'est comme je les dit avent tu écoute non pas la pièces mes le câbles et électronique
et au boue de plusieurs années il ne te faux pas longtemps pour voire qui fait quoi car ton oreilles deviens en quelle que sortes ipers précise et détectes la moindres imperfection en quelle que sortes
tous comme a l'inverse dans un environement non stabiliser accoustiment parlent ex... ton oreilles s'i habitues plus ou moins en te jouent des tous

Déjà pour comparer deux câbles c'est vraiment pas facile alors le comparé alors que le wireworld n'était pas encore chez toi....bof bof.

la encore il n'y a rien de magique pour répondre a ta question
encore une fois c'est l'acoustique stabiliser qui fait que c'est très facile de comparer en très peux de temps un câble a un autres ou un appareille a un autres
encore faux t'il comme je les dit plus haut y avoir séjourner plusieurs années dans un environement traiter et corriger
une personne qui y est que 2/3 heurs et sa en passent dans ma salle ne pourras pas avoir ses perception et cette mémoire auditive comprend tu


Par contre je ferais bien le test quand j'aurais le temps avec toi afin de comparer les 2 et de préférence avec des personnes qui ont l'oreille !
A ce moment là on pourra donner notre avis ! :wink:

ok !

Parce que même si cela fait 5 ans que je me met à la hifi, je n'ai pas l'oreille expérimenter de certain !
Toi ça fais pas longtemps que tu t'es mis à la hifi ?

non ca n'a rien a voire avec le faite que tu en fait depuis 10 années ,5,1, ou moins de la hifi ou du HC
une frequances et une fréquences une ondes sonores quelles soit HC ou HIFI c'est du pareilles aux mêmes c'est toujours du 20 /20 000 khz sur l'échelle de l'écoutes humaines
ce qui diferes c'est comment les électroniques enceintes et les câble mes surtout l'environnement accoustiques[color=#FF0040]
va faire la sauce et que toi tu va l'adapter a ton oreille plus ou moins aguerries a une stabilisation accoustiques ou non [/color]


C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour employer tous c'est terme """"monter en gains ou le pika devient vites instables """"" tu entends quoi par instable ? :roll:
Tu arrive à différencier tous ça """" la justesses des transitoire les détails la précisons stéréo les étagement sonores la profondeurs et la largeurs""""" :roll:
Franchement je sais pas comment tu fais....

oui je différencies tous ca très facilement et des fois sa m'agaces car la moindres variation me sautes aux oreille comme une puce sur un chien
c'est simplement le faites d'être dans un environnement acoustique qui ne laisse rien passer avent d'être en salle je n'avais pas cette faculté auditive et j'avais comme toi beaucoup de mal a comprendre comment ceux qui etes en salle traiter et corriger pouvez en 5 minutes dires tiens l'a sa par en sucette ou tien l'a le graves baves ou il est moins tendus ou le haut du specrtres et montents ou pas asser etaloner avec les hautres frequances ex..........
JE LES PRENAIS POUR DES EXTRA TERRESTRE :o :roll: :mdr:
mes ensuite j'ai compris quille n'y avait rien de magique l'a dedans cetais tous simplement qui avais une oreille iper affuter du faite d'être en milieux stabilité


Moi pour différencier un système d'un autre, je le compare à l'instrument DE MUSIQUE plus il "SONNE VRAI" plus la qualité est la.
Comme une batterie, une guitare acoustique, trompette tiens fais le test loue une batterie et compare !!

J'avais un voisin qui avait une batterie et crois moi nous en somme très loin !!!

oui mes l'a ce que tu compare ne peux être relement fait :roll: enffin si mes avec du matos de foux furieux et la salle qui le serra tous autens car il y a norme physique en acoustique mes bon c'est bien trop complique a expliquer en 3 clic 8)
95% des systeme même HDG ne peux faire ce que du décrit en salle et sa mêmes traiter corriger car il y a plusieurs barieres purement d'odres acoustique et méta physiques sens parler électroacoustique ex... QUASI IMPOSSIBLES réaliser en salle priver ou alors dans des salle de plus de 50 m² et avec des systèmes pro bref le genre de salle que a peux être 10 personnes en FR


Bon mise à part ça tu fais quoi encore à écouter la musique à fond les gamelle :mdr: :mdr:


pour moi ce n'est nullement a fond les gamelle :roll: ca colle parfaitement avec une écoutes reel des choses voie instrument et physiques du graves et autres perceptions sonores dans le type de salle que j'ai ca colle parfaitement a cette écoutes ont peux sens gènes écoutes des heures sens enssuite avoirs des acouphenes et autre mal de têtes c'est un des but justement d'une salle traiter et corriger
pouvoir écouter a des niveaux réel et sens heures d'ordre phisio accoustiques et autres et percevoir la moindres notes et autres effet en HC par exemples ex............
Dernière édition par loki100 le 25 Nov 2010 18:38, édité 3 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message