Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Lost (complete collection)

Message » 10 Nov 2010 18:39

dispo sur amazon.fr :wink:
pti_loup
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Mai 2003 22:23
  • offline

Message » 10 Nov 2010 21:28

pti_loup a écrit:dispo sur amazon.fr :wink:


avec le coffret tout moche pas le US ?
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 26 Nov 2010 14:36

Offre flash en cours pendant quatre heures et dans la limite des stocks disponibles sur Amazon US :

- intégrale Blu-ray : 125 dollars
- intégrale DVD : 100 dollars

Si à un moment la facture semble être bien supérieure, au moment de la validation la remise apparaît.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 27 Nov 2010 19:17

j'ai eu le mien...je prendrais après en occas les coffrets BR dans qq mois pour les mettre dans le coffret US...

En attendant, pour mettre au pied du sapin...il en jette un max quand même...hate de me replonger dedans

Image
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 03 Sep 2011 2:17

Le coffret français n'est plus dispo nul part! Peut être un nouveau coffret à l'horizon?????????
isjmlk
 
Messages: 115
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:05
  • offline

Message » 03 Sep 2011 15:25

musicardie a écrit:Je trouve pour ma part la VF de Lost très bonne. Si le cinéma français ne me plaît pas, je trouve en revanche que les doubleurs des VF ont généralement de très bonnes voix. Je n'imaginerai pas acheter un DVd de Columbo sans VF...

Ceci dit, sur des films moins grand public, c'est clair que les voix des doubleurs français sont de moins bonnes qualité et manquent de synchronisation avec les acteurs. Exemple: Cloverfield, Rec (doublage terrible)


Tu as tord car le doubleur francais de COlumbo,cabotine de plus en plus d'années en année,une vrai caricature dommage !

Et en plus c'était une époque ou les doublage était potable,aprés les studios ont du doubler a la chaine et la qualité n'a fait que baisser,il faut dire qu'ils n'ont plus engagé les mêmes comédiens de doublage pour faire des économies,les nouveaux étant moins cher, il n'y a peu qu'ils ont re soigner le doublage des séries TV ,aprés des années de grand n'importe ,et de séries proprement massacrés

Perso je m'en moque c'est VO STF only

En passant éviter LOST UK,aucun STF ,mais presque toutes les langues de l'europe :o
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Sep 2011 8:22

LOST en français??? C'est horrible.... Je ne regarde qu'en VO (j'en suis à la moitié de la saison 5), par curiosité j'ai tenté un passage ou c'était Locke qui parlait, rien qu'a à entendre la voix :mdr: , de plus pleins de petits détails sonores avaient disparus...

Il y a quelques mois (2 ou 3) le coffret bluray on le trouvait encore, chez Boulanger ici à Toulon, c'est là que je l'ai acheté à 150euros, je l'ai racheté une nouvelle fois, toujours l'intégrale bluray, à 50euros dans un magasin de l'occasion (les 3 dernieres saisons n'avaient même pas été déballées)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Lost en blu ray l'intégrale, question

Message » 02 Jan 2016 10:58

salut

Pourquoi n'a t-il jamais été réédité ? On le trouve pas, où à des prix de dingue, merci.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 02 Jan 2016 14:13

C'est malheureusement souvent le cas avec Disney, une fois qu'une oeuvre éditée est épuisée, il est rare de voir une réédition, et les prix s'envolent :evil: .
mouton47
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Fév 2015 14:02
  • offline

Message » 02 Jan 2016 14:52

J'ai l' intégrale coffret Français avec le petit bouquin sur les objets marquants de la série (certes ça vaut pas l'édition américaine...) en double exemplaire, le premier exemplaire acheté une fois à Boulanger avec -50% car c'était un retour (les gens avaient acheté le coffret blu-ray alors que c'était du DVD qu'ils voulaient, la première saison avait été ouverte) et un autre exemplaire acheté 50euros à Cash Express. ET ceux là je les garde précieusement effectivement par ce que c'est devenu dur à trouver.

Edit: d'ailleurs je garde un coffret uniquement pour la déco. pour mettre avec mes figurines McFarlane de LOST (avec un dispositif électronique qui lance la réplique concernant la situation du personnage ), le diorama "The Hatch" (découverte de la trappe), le jeu de societé, et le jeu vidéo.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 02 Jan 2016 17:14

Mais ça leur apporte quoi de pas rééditer sérieusement ?
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 08 Jan 2016 23:33

En Angleterre l'intégrale est toujours disponible dans les 40£ , mais il y a toutes les langues sauf des sous titres Français (et VF) !! :mdr:

Les saisons se trouvent toujours séparément aux USA, avec sous titre Français (et VF mais pas forcement sur toutes les saisons) mais c'est zoné !

Je suis sur que ça sera bien réédité un jour .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Jan 2016 14:37

bertrand71 a écrit:Mais ça leur apporte quoi de pas rééditer sérieusement ?



DE crée l'envie et l'attente pour la réédition ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2016 15:09

J'ai l'impression que LOST a beaucoup perdu en impact depuis le final, ou en tout cas que c'était une série qui était plus intéressante à suivre quand on s'interrogeait sur ce qu'allait être la suite que quand on connaît le dénouement. Et peut-être que la qualité du final a elle-même contribué à une certaine déception. En tout cas, il y a aussi des questions de "ventre mou" de la série avec un paquet d'épisodes qui ne tenaient pas leurs promesses (les flashbacks sur Charlie ou sur Kate, à part un ou deux, ou l'histoire des tatouages de Jack). De ce côté-là, on a été très loin du niveau de Breaking Bad.

De toute façon, les séries racontant une histoire "continue" surtout en autant d'épisodes sont assez compliquées à promouvoir une fois qu'elles sont terminées. Quand on regarde par exemple ce qui se passe avec la syndication aux États-Unis, ce sont plutôt les sitcoms ou les procedurals, dont on peut regarder un ou deux épisodes sans avoir à se soucier de voir ce qu'il y avait eu avant ou après, qui marchent le mieux.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 10 Jan 2016 4:17

Sledge Hammer a écrit:
De toute façon, les séries racontant une histoire "continue" surtout en autant d'épisodes sont assez compliquées à promouvoir une fois qu'elles sont terminées. Quand on regarde par exemple ce qui se passe avec la syndication aux États-Unis, ce sont plutôt les sitcoms ou les procedurals, dont on peut regarder un ou deux épisodes sans avoir à se soucier de voir ce qu'il y avait eu avant ou après, qui marchent le mieux.


a une époque, les series ou il fallait suivre chaque episode pour capter l'histoire, on appellait pas ça des "feuilletons" ? :)
Maintenant on utilise le mot "série" pour tous les types de shows fictionnel TV en plus d'une diffusion 8) , genre une "mini-série" de 3 épisodes.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message