Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[3D] News et discussion libre sur la 3D

Message » 25 Nov 2010 23:11

J'avais un gros doute quand à la maturité de cette technologie et les nombreuses démo de l'IFA ne démentait pas mon premier ressentis ... jusqu'au jour ou, expatrié chez les perfides anglois je choisisses de me faire plaisir avec un nouveau jouet technologique et donc ... forcément 3D. Et bien j'ai complètement retourné ma veste et je suis plus qu'impatient d'avoir de nouveaux blu ray 3D à me mettre sous la dent. La technologie lunette active est clairement au point et très honnetement c'est un GROS plus dans l'immersion du film par rapport à un visionnage en 2D. Que les sceptiques se jettent à l'eau et on en reparle.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 26 Nov 2010 11:16

espérons que le pacific princess ne rencontre pas un iceberg, commmandant Stubing :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Nov 2010 11:40

moi je ne supporte pas cette tech, pas ethniquement parlant, mais c'est physiologique, ça me rends malade comme un tour de manège ...
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Nov 2010 13:17

au ciné? tu as vu quoi? (et dire que je vais être obligé d'aller te voir 6 fois en 3D à partir de 2012 :-? enfin, si le monde existe encore 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:06

au ciné, au futuroscope, sur des écrans 3D ...

futuroscope première fois que j'y allais, on commence par un film en 3D .... j'ai passé la journée vautré sur un banc à coté du plan d'eau central 8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:59

je t'inviterai pas à une croisière sur mon love boat ... quoique, le vomit, pour pécher le maquerau c'est pas mal comme appat :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:00

évidement j'ai le mal de mer, même en voiture quand je conduis :-?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:04

si c'est toi qui conduit, on comprend mieux :roll:

http://www.metacafe.com/watch/2338004/d ... _incident/

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2010 22:14

Betekaa a écrit:espérons que le pacific princess ne rencontre pas un iceberg, commmandant Stubing :lol:


Aucun risque matelot, nous faisons route vers les seychelles :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 29 Nov 2010 10:56

avec le réchauffement climatique y'a des icebergs qui se balladent un peu partout :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Nov 2010 11:14

Betekaa a écrit:avec le réchauffement climatique y'a des icebergs qui se balladent un peu partout :mdr:


Régis, on me signale des risques d'iceberg, vous avez quelque chose à signaler ?

Non mon capitaine, aucun iceberg en vue, le dernier qui remonte à 2 mois avait été écarté par James Cameron. Par contre j'ai des coups de soleil à force de rester à la vigie et les lunettes 3D que vous m'avez donné ne m'aident pas !!

Il est con ce régis ... :mdr:

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Déc 2010 9:50

Salut tt le monde,

Je suis membre du forum depuis un certain temps déjà mais ce que peu de monde sait c'est que je bosse pour Spatial View. Nous fabriquons des LCD 3D sans lunettes, des filtres pour iPhone, iPod, iPad, Laptop pour voir en 3D sans lunettes. Nous avons un site de vente de contenus 3D. Bref ... FULL 3D!
Est-ce que ça intéresse les modérateurs qu'on présente les produits? Le futur de la 3D selon nous? Ou autre?
DoWneR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 01 Déc 2010 11:33

DoWneR a écrit:Salut tt le monde,

Je suis membre du forum depuis un certain temps déjà mais ce que peu de monde sait c'est que je bosse pour Spatial View. Nous fabriquons des LCD 3D sans lunettes, des filtres pour iPhone, iPod, iPad, Laptop pour voir en 3D sans lunettes. Nous avons un site de vente de contenus 3D. Bref ... FULL 3D!
Est-ce que ça intéresse les modérateurs qu'on présente les produits? Le futur de la 3D selon nous? Ou autre?



Merci pour cette proposition, bien évidemment HCFR pourrait être intéréssé. Je vais demander à quelqu'un du staff editorial de prendre contact avec toi .

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Déc 2010 12:00

Super. Ce sera avec grand plaisir.
DoWneR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2010 12:19

Beaucoup d'articles sortent en ce moment sur la nouvelle technologie "hybrid fpa" de sony, qui devrait permettre d'abaisser les temps des réponses des écrans LCD à 3ms, avec pour objectif de limiter au maximum, voir supprimer ? les images fantomes en 3D.

Sauf erreur sur le papier ce type de technologie promet des résultats meilleurs que les plasmas actuels ( VT20... ) ?
flo337
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Oct 2007 11:32
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema