Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, Bcatil, Minato et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli intégré Harman Kardon 33 80 !! VENDU

Message » 20 Nov 2010 22:30

Type : Amplificateur Hifi
Marque : Harman Kardon
Modèle et options : HK 3380
Prix de vente : 180 euros

Département où la marchandise est visible : 28/78 limite rambouillet
Possibilité d'expédition : si je peux eviter ...mais livrable gratos dans 28 et 78 et sud 91 et 95
Montant des frais d'expédition : a voir mais dans les 20/30 euros je pense.

État de la marchandise : tres bon
Première main : non 2eme
Prix neuf : 590 euros
Facture disponible : non pas gardée
Date, pays et lieu d'achat : 2009 et l'ampli est de 2008
Garantie et date d'expiration : non sans objet
Numéro de série : a voir

Emballage d'origine conservé : non

Description générale : petit ampli hifi que j'avais pris en interim lors de la revente de tout mon matos , je cherchais un ptit integré dans les 200 250 euros , apres ptit comparo je l'avais preferé à un Nad 320, un atoll et un denon dans les memes fourchettes de prix en occaz !

au niveau son , c'est du harman , c'est doux mais surtout pas mou , neutre , et sans coloration particuliere , dynamique et une capacité en courant ( ampere ) qui avait fait la difference avec les autres !!! tres bon ptit intégré pour le prix !!

Le Harman Kardon HK-3380 s'appuie sur la même technologie d'amplificateur à bande passante ultra large et composant discrets que les amplis-tuners home-cinéma série AVR. Il dispose également de quatre entrées vidéo, dont une sur le panneau avant. Il est également équipé d'une télécommande multifonction, d'une section AM/FM à 30 présélections, d'un pré-ampli phono, d'une sortie caisson de grave (subwoofer), d'un affichage matriciel variable, de prises pre-out/main-in et même d'un système de mise en veille (jusqu'à 90 minutes par pas de 10 minutes). Un excellent amplificateur polyvalent, puissant et efficace .

2x80 Watts (sous 8 Ohms - 20Hz-20kHz - 0,07% DHT - tous canaux en service.)
telecommande.

Haute Capacité en courant : 42 Ampères

Cette conception particulière des circuits d'amplification (réalisés en composants discrets) garantit une reproduction remarquable de l'extrême grave ainsi que de l'ensemble de la bande passante audio.


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par bernardi le 22 Déc 2010 19:44, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Nov 2010 12:34

up pour ce tres bon ptit integré , qui possede une pre out et une main in tres utile pour etre utilisé en bloc de puissance , c'est dailleurs comme celà que je l'utilise depuis 3 jours avec un preamp a Tubes Honor et c'est surprenant :o :o :o :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 26 Nov 2010 13:04

alors alors un tres bon ptit integré pouvant servir de bloc de puissance à ce prix !!!!!
craquez vos tympans vous en seront reconnaissant !!! :mdr:

et en plus il est tres beau avec son oeil bleu de cyclope Homerien !!!
180 euros et je le livre gratos sur Panam ou proche 78 28 91 et 95 !!!! :wink:
Dernière édition par bernardi le 27 Nov 2010 0:39, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:37

reservé , en attente de reglement ! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:44

vendu

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message