Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Pyjam et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

V (2009)

Message » 29 Nov 2010 12:02

Salvor Hardin a écrit:suffit d'enregistrer :wink:


oui je sais bien mais y n'empêche que cette programmation n'est pas très intéressante...
noname
 
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:04

perso, je m'en fous de l'heure à laquelle il diffuse, du moment que c'est diffusé. Cela fait bien longtemps maintenant que je ne regarde plus la télé en direct, et je dois pas être le seul en France à pratiquer cela ! :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:08

le truc c'est qu'en diffusant deux episodes a 23h, ils vont arreter dans 15j pour "faute d'audience".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:12

beuuh non, ils diffuseront cela à 2h du matin, mais ils diffuseront. Ils ont besoin de remplir leur grille.
Lost a été diffusé entièrement, et je suis pas sur que l'audience était si terrible que cela. Seul la saison 1 (et peut être la 2) ont été diffusé en prime il me semble. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:35

Moi aussi je ne regarde plus trop la télé en direct et je pense enregistrer les 2 épisodes mercredi soir. J'avais bien aimé la version d'origine des années 80 et ça m'intéresse de voir ce que donne ce remake même si je ne pense pas que ça sera pas mieux que l'original.
Cyberdom
 
Messages: 381
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:36

Dialhot a écrit:le truc c'est qu'en diffusant deux episodes a 23h, ils vont arreter dans 15j pour "faute d'audience".


Exactement et il s'agit de ma principale crainte...un peu dans le style Heroes ...
noname
 
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:41

pas grave, tu le retrouveras ailleurs. Sur SyFy par exemple. Ou t'achèteras le coffret de DVD ou de BD, ou tu pirateras.
C'est pas parce que la programmation est à un horaire impossible que cette série disparaitra de nos écrans. Ce que tu dis est vrai pour les US par contre, mais n'est crainte, les chaines US n'en sont pas encore à continuer leur série parce qu'elles continuent de faire de l'audience à l'étranger. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:44

déjà la bonne question qu'il faut se poser : y a t'il une 2e saison aux US ?? hein :mdr: car s'il faut cela ne marche pas de l'autre côté de l'eau...et hop on se retrouve le bec dans l'eau au final :mdr:
noname
 
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:06

noname a écrit:Exactement et il s'agit de ma principale crainte...un peu dans le style Heroes ...

Ben déjà, la baisse qualitative entre la 1er saison de Heroes et la 2ème y est pour beaucoup aussi hein, n'exagérons rien, depuis la série c'est enfoncé dans le médiocre, normal que moins de monde ne la suive.
noname a écrit:déjà la bonne question qu'il faut se poser : y a t'il une 2e saison aux US ?? hein :mdr: car s'il faut cela ne marche pas de l'autre côté de l'eau...et hop on se retrouve le bec dans l'eau au final :mdr:

Par chance, oui :mdr:
J'ai trouvé que la saison 1 était vraiment sympa, beaucoup dans la veine de l'original le côté remis à jour en plus (niveau rythme en tout cas), avec de bonnes idées, et des acteurs solides ! Une vraie surprise pour un "remake" (la "mère alien", Anna, est à ce titre une véritable trouvaille).
J'attends la saison deux avec beaucoup d'impatience.
(Bon je suis peut être pas super objectif, j'étais un peu fan de la série d'origine, mais justement, je pense que l'oeuil est plus critique dans ce cas là).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 29 Nov 2010 18:35

Bon bonne nouvelle il y a une saison 2 !

diffusion en 2012 à 3h du mat ... merci TF1 :mdr:
noname
 
  • offline

Message » 29 Nov 2010 18:40

par contre font vraiment chier de repousser la programmation de Dr House à mi 2011 ! :evil:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 18:43

Salvor Hardin a écrit:par contre font vraiment chier de repousser la programmation de Dr House à mi 2011 ! :evil:


ah oui étrange cette nouvelle programmation
noname
 
  • offline

Message » 04 Déc 2010 19:41

Bon ben 2 premiers épisodes plutôt sympa. Nous verrons bien. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Déc 2010 21:55

Je trouve qu'il y a un peu moins d'action que dans la série d'origine mais j'attends de voir si ça change dans les prochains épisodes.
Cyberdom
 
Messages: 381
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
  • offline

Message » 05 Déc 2010 10:13

Ouais tu peux attendre :mdr:
Le rythme global de cette série n'est pas effréné, mais il y a tout de même des scènes à suspens dans les dernieres épisodes et cela fait remonter un peu la qualité global de cette 1ère saison que pour ma part je trouve médiocre mais avec de bonnes idées.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Séries