Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VI)

Message » 29 Nov 2010 22:52

no comment pour ma part...... :roll:
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 29 Nov 2010 23:01

c'est pas une histoire de chevilles si tu savait comme je m'en fou de mes chenilles
et c'est pas non plus histoire de mètres quoi ce soit dans les dents

mes je ne peux tous expliquer comme je les dit le HC a une complexité et je ne vais pas me transformer en prof de HC a chaque instant il y a les base en HC et le restes a vous tous de faire comme moi et d'autres d'apprendre les méandres du HC et sa complexité car je vous rappelle tou de mêmes que l'ont est sur un forum HC au cas ou vous l'auriez sapez ! 8)

non sérieusement il faux ne pas toujours ce reposer sur les épaules des gens et avancer certes ca serra des foie case gueules mes c'est comme ca que l'ont maitrises les choses car ont voie la reealiter vrais des chose soit mêmes et du coup les légendes urbaines et dieux seul ses quille en a en HC :roll: :-? ils y en a même un paquet et bon nombres y mettes la têtes la premières :roll: :-?

apprêt je suis toujours l'a pour aider pierre Paul jaques no souci :wink: JE SERRAIT TOUJOURS L'A POUR VOUS et autres chose touchent aux HC mes ne conter pas sur moi pour vous inculquer tous de A a Z :-? sur le HC est ses a cotees
comme je les dit ont est ou sur un forum de homme cinema je suis pas et ne veux pas devenir un prof prenez vous en mains un minimum

bon sinon mis a par ca j'ai écouter mes nouveaux CD original de musiques attentivement et c'est confirmer en numérique coax par le près amplis
c'est ce qui faux faire car par la platine CD en XLR non c'est BIEN MOINS PERTINENT SUR TOUS !

bon reste plus que a y placer en lieux et place les tubes que j'ai commander et virer les tubes basique sanyo qui sonnes bien mes de petites chose me gènes et non pas lieux d'êtres
enssuite je voie enffin surtout réécoutes ce que sella donne

et par la suite je teste le dac tubes en symétrique numérique sur la platines et en coax aussi
et écoutes ce que ca donnera ex........ si palpables je prend le DAC et vires les tubes pour les mêmes que ceux pris pour le lecteur CD
et arrête l'a le systeme hifi serra boucler

mes deja en êtas comme ces c'est deja plus que bon mes mon oreille me dit que certaines ubrades sur telle ou telle points sont a faire ( notamment les tubes et le DAC tube )
ca ce ferra petit a petit tranquille il n'y a pas le feu au lac

je vais commencer par les tubes et y allait crescendo comme je le fait d'habitudes

sinon tu ma pas répondus tu vendrais quand a la maison ?
car sinon je t'envoie un chèque non souci

bon sinon sa m'ennuie :( mes je n'est pas de nouveaux filme a me regarder je vais re regarder la trilogies de la momie en blu ray ce soir
histoire que le matos HC ne prennes pas la poussières le décalaminer un brins

et PS arrêter de tous prendre aux premier degré comme ca :roll: :( ce que je vous est dit je les dit pour vôtres bien et pour que vous avanciez mêmes si pour ca il vous faudra prendre des mur c'est comme ca que l'ont apprend le mieux dans la vie et sens est de mêmes avec le HC bien sur je peux vous éviter bien des murs et je le ferrais toujours mes amis mes je ne peux toujours vous prendre par la mains surtout quand vous vous en foutez de ce que je fait ou dit sur le HC
et que vous vous demandez si je suis pas un extraterrestres ex... pour certains d'entre vous
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 30 Nov 2010 0:12

loki100 a écrit:c'est pas une histoire de chevilles si tu savait comme je m'en fou de mes chenilles
et c'est pas non plus histoire de mètres quoi ce soit dans les dents ---> c'était une boutade, j'ai mis le smiley :mdr: à côté, car tu nous demandes de ne pas prendre au 1er degré, mais toi si. :wink:

mes je ne peux tous expliquer comme je les dit le HC a une complexité et je ne vais pas me transformer en prof de HC a chaque instant il y a les base en HC et le restes a vous tous de faire comme moi et d'autres d'apprendre les méandres du HC et sa complexité car je vous rappelle tou de mêmes que l'ont est sur un forum HC au cas ou vous l'auriez sapez ! 8) ---> je veux bien te croire, mais je ne comprends pas à qui tu t'adresses en disant cela, mieux vaudrait lui ou leur dire en MP, cela serait plus profitable aux concernés, dont je fais sûrement partie.

non sérieusement il faux ne pas toujours ce reposer sur les épaules des gens et avancer certes ca serra des foie case gueules mes c'est comme ca que l'ont maitrises les choses car ont voie la reealiter vrais des chose soit mêmes et du coup les légendes urbaines et dieux seul ses quille en a en HC :roll: :-? ils y en a même un paquet et bon nombres y mettes la têtes la premières :roll: :-?

et PS arrêter de tous prendre aux premier degré comme ca ---> toi non plus, relax, personne ne t'agresse, enfin pas sur le forum85 en tout cas, tu te trompes de cible, nous on t'apprécie :roll: :( ce que je vous est dit je les dit pour vôtres bien et pour que vous avanciez mêmes si pour ca il vous faudra prendre des mur c'est comme ca que l'ont apprend le mieux dans la vie et sens est de mêmes avec le HC bien sur je peux vous éviter bien des murs et je le ferrais toujours mes amis mes je ne peux toujours vous prendre par la mains surtout quand vous vous en foutez de ce que je fait ou dit sur le HC ---> bah non, je te l'ai démontré en MP
et que vous vous demandez si je suis pas un extraterrestres ex... pour certains d'entre vous

Pour revenir à ton système HIFI, pourrais-tu préciser la config complète que tu as retenue, exemple:
Lecteur CD xxxavec sortie coaxiale ---> cable coax xxx long ---> préampli xxx avec sortie RCA ---> cable modul xxxx ---> bloc puissance Advance ---> cable SUPRA 4mm² ---> enceintes DALI xxx


Je vais en faire autant lorsque mes systèmes seront figés.
Je pourrais même vous proposer un fichier Excel, ou si vous avez plus de temps, le commencer, ainsi chacun pourrait y décrire simplement son ou ses systèmes.
C'est une idée pour savoir de quoi veut parler qq'un qui cherche à optimiser ou debugguer.
Qu'en pensez-vous ?

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 30 Nov 2010 0:23

bon d'là ! 2 pages de loupé en peut de temps :o

un autre CR au passage comme cela .( il y a rien à la télé et mes fiches CA étaient arrivées :mdr: )
bien que mon état soit moyen moyen pour des test ( cachetons contre la douleur), la curiosité ........

cela concerne les câbles de tension ( CA ).

DH Lab / audioquest NRG-2
pour mon amplificateur Meridian 557
c'est L'Audioquest ( sans l'aimant )qui m'a séduit le plus , car avec lui je situe moins mes enceintes ( en stéréo ) , le son me parait plus chaleureux .
c'est de l'ordre du détail , mais quand même :)
je précise sans l'anode (aimant)pour l'audioquest car avec , cela change complétement la donne .( un truc bizarre de plus )

le DUNE BaseV3
no Name / DH Lab
pour la musique type Flac , là il y a pas photo , le DH Lab l'emporte , car il m'apporte de la clarté , de la définition , bref c'est mieux .
j'ai pas fait les avec les films car , c'est un peut le bazar à faire : arrêter le DUNE , changement de câble , relancer le DUNE , ce fait pas en 2 secondes :roll:
j'ose espérer que cela soit au moins égal voir mieux pour les films

le lecteur CD que m'a prêté Yoan :
no name / DH Lab
le no name l'emporte :o
le son est meilleur :o
pourquoi ?!
j'ai utilisé le DH lab avec la terre branché , c'est peut être une erreur .
de mémoire le lecteur DENON n'était branché qu'en phase + neutre
vous en pensez quoi ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 30 Nov 2010 0:49

J'en pense que si le lecteur DENON dispose d'une prise CEI avec terre, il faut la raccorder, au niveau sécurité des personnes c'est la norme si tu ne veux pas te prendre un "chataigne" en cas de défaut d'isolement du transfo, c'est de la classe 1.
Maintenant, tu peux faire l'essai sans terre en provisoire, et si c'est mieux, vérifie le transfo, renforce son isolation par rapport à ton chassis ou mets un torique, moins de risque.

Autre question, qd tu alternais tes cables secteur, t'es-tu assuré de la bonne orientation phase/neutre, ce qui pourrait expliquer certaines observations. :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 30 Nov 2010 1:01

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:c'est pas une histoire de chevilles si tu savait comme je m'en fou de mes chenilles
et c'est pas non plus histoire de mètres quoi ce soit dans les dents ---> c'était une boutade, j'ai mis le smiley :mdr: à côté, car tu nous demandes de ne pas prendre au 1er degré, mais toi si. :wink:

mes je ne peux tous expliquer comme je les dit le HC a une complexité et je ne vais pas me transformer en prof de HC a chaque instant il y a les base en HC et le restes a vous tous de faire comme moi et d'autres d'apprendre les méandres du HC et sa complexité car je vous rappelle tou de mêmes que l'ont est sur un forum HC au cas ou vous l'auriez sapez ! 8) ---> je veux bien te croire, mais je ne comprends pas à qui tu t'adresses en disant cela, mieux vaudrait lui ou leur dire en MP, cela serait plus profitable aux concernés, dont je fais sûrement partie.

non sérieusement il faux ne pas toujours ce reposer sur les épaules des gens et avancer certes ca serra des foie case gueules mes c'est comme ca que l'ont maitrises les choses car ont voie la reealiter vrais des chose soit mêmes et du coup les légendes urbaines et dieux seul ses quille en a en HC :roll: :-? ils y en a même un paquet et bon nombres y mettes la têtes la premières :roll: :-?

et PS arrêter de tous prendre aux premier degré comme ca ---> toi non plus, relax, personne ne t'agresse, enfin pas sur le forum85 en tout cas, tu te trompes de cible, nous on t'apprécie :roll: :( ce que je vous est dit je les dit pour vôtres bien et pour que vous avanciez mêmes si pour ca il vous faudra prendre des mur c'est comme ca que l'ont apprend le mieux dans la vie et sens est de mêmes avec le HC bien sur je peux vous éviter bien des murs et je le ferrais toujours mes amis mes je ne peux toujours vous prendre par la mains surtout quand vous vous en foutez de ce que je fait ou dit sur le HC ---> bah non, je te l'ai démontré en MP
et que vous vous demandez si je suis pas un extraterrestres ex... pour certains d'entre vous

Pour revenir à ton système HIFI, pourrais-tu préciser la config complète que tu as retenue, exemple:
Lecteur CD xxxavec sortie coaxiale ---> cable coax xxx long ---> préampli xxx avec sortie RCA ---> cable modul xxxx ---> bloc puissance Advance ---> cable SUPRA 4mm² ---> enceintes DALI xxx


Je vais en faire autant lorsque mes systèmes seront figés.
Je pourrais même vous proposer un fichier Excel, ou si vous avez plus de temps, le commencer, ainsi chacun pourrait y décrire simplement son ou ses systèmes.
C'est une idée pour savoir de quoi veut parler qq'un qui cherche à optimiser ou debugguer.
Qu'en pensez-vous ?


je suis relax Yannick :wink:
non mes seulement je voulait m'exprimer sur le faites des grosses chevilles et autres tous ce que je fait en HC sur le forum et pour les autres je le fait pas pour me faire mousser ou quoi que ce soit que ce soit bien claire
pour ceux qui n'aurais pas bien compris mes je le fait car aides sont prochain en HC je trouve ca normal et si ses dans mes compétence alors je fait tous ce qui est possibles pour que telles ou telles personnes avence en HC
sertes c'est vrais que je ne fait pas de pardons sur le matérielles et autres mes je suis comme ca très pointilleux ont le serrait a moins car une instal HC sa coute des rond donc pas de pardons faux que ce soit du papier a musiques
vous le savez tous non que une instal HC c'est pas donner alors je trouves normal que quand je teste un appareille et autres qui y est un minimum de perf car sinon a quoi bon autens prendre un TV et une systeme tous en un a boulanger et fin de chantier :roll: 8)

CE QUE QUI SUIS N4EST PAS POUR TOI OU UN PERSONNE EN GENERALS MES JE M'ADRESSE TOUS

j'ai pas pas de cibles et autres je vous aimes tous et serrais toujours l'a si vous avez besoins en HC
ce que je veux dire c'est que j'ai pas voulus dire du mal et autres quand j'ai dit la phrases que j'ai dites il n'y avait aucune arrière penser de ma pare oh que non

c'est comme si ont me disait oh la Christophe c'est trop compliquer pour toi ta pas le savoir et la pratique pour faire sa en mécaniques
et bien je ne le prendrais nullement mal car c'est vrais je n'y connait que dalle :roll: :mdr:
tous comme le twikages des appareilles changer sa et sa en internes pfffffffffff je serrais mal je sais mêmes pas soudées :roll: :mdr: :mdr:
et bien d'autres chose je ne ses pas maitriser et faire

tien vous voyer que je suis pas une personne indus de sa personne ou avec des chevilles ex..
car pour mon systeme hifi je me suis fait aider et pas un peux en quasi totalité par une personne compétentes un professionnels dans ce domaine et qui va encore m'aider prochainement pour le finaliser le systeme
vous avez tous de mêmes pas crue une seul secondes que tous ce systeme hifi avez êtes élaborer par mes soins ! :roll:
comment voulez vous que tous seul avec mon pauvres petits savoir en hifi qui je ne le cache pas et quasi nul :roll: 8)
j'aurais pus faire ! deja il aurais fallut que je sache par ou commencer :roll: :-?
j'aurais pus élaborer tous un systeme hifi moi mêmes tous est possible 8) 8) mes je ne le cache nullement bon nombres serrais sortis de la salle plus vite quille n'étais entrer :-? :mdr:
l'a n'etais pas le but rechercher et l'a encore il y avait argents dans la balance donc pas le droit a l'erreur en voulent faire n'importes quoi

par contres ce que je ses faire et maitrises c'est le HC THDG en salle ( le cinema pur je précise) (et pas un amalgames de cinema et de hifi )
et l'a je m'efforce d'aider mon prochain ex...........

A++ CHRIS



thermique85 a écrit:bon d'là ! 2 pages de loupé en peut de temps :o

un autre CR au passage comme cela .( il y a rien à la télé et mes fiches CA étaient arrivées :mdr: )
bien que mon état soit moyen moyen pour des test ( cachetons contre la douleur), la curiosité ........

cela concerne les câbles de tension ( CA ).

DH Lab / audioquest NRG-2
pour mon amplificateur Meridian 557
c'est L'Audioquest ( sans l'aimant )qui m'a séduit le plus , car avec lui je situe moins mes enceintes ( en stéréo ) , le son me parait plus chaleureux .
c'est de l'ordre du détail , mais quand même :)
je précise sans l'anode (aimant)pour l'audioquest car avec , cela change complétement la donne .( un truc bizarre de plus )

le DUNE BaseV3
no Name / DH Lab
pour la musique type Flac , là il y a pas photo , le DH Lab l'emporte , car il m'apporte de la clarté , de la définition , bref c'est mieux .
j'ai pas fait les avec les films car , c'est un peut le bazar à faire : arrêter le DUNE , changement de câble , relancer le DUNE , ce fait pas en 2 secondes :roll:
j'ose espérer que cela soit au moins égal voir mieux pour les films

le lecteur CD que m'a prêté Yoan :
no name / DH Lab
le no name l'emporte :o
le son est meilleur :o
pourquoi ?!
j'ai utilisé le DH lab avec la terre branché , c'est peut être une erreur .
de mémoire le lecteur DENON n'était branché qu'en phase + neutre
vous en pensez quoi ?


salut philou je ne peux pas vraiment dires c'est Yannick qui maîtrises tous ca moi non 8)
c'est luit qui ma tous fait a la maison sur les deux systemes

ce que je peux dire c'est c'est le jour et la nuit je les entendus de mes oreilles quand il a fait sur tous le systemes la mise en phases neutres ou je ses plus quoi
mes ca mes du temps car c'et un sacrer chantier a faire faux tous débrancher :o BREF SA MES DU TEMPS A FAIRE
MES ENSUITE OUHHHHHHHH c'est plus du tous avec le même systeme que tu te retrouves

bien comme le dit Yannick quand tu débrancher rebrancher pour faire les testes d'écoutes il ce peux que plus rien n'etais en phases électriques et oui l'a sa sonne plus pareilles
voila pourquoi j'ai tous flécher sur mes CA un repéres quoi pour ne pas faire revenir Yannick inutilement :-?
car il a mis du temps c'est pas une mince a faire de tous metres les appareilles en phases neutres du coup il a manger a la maison :mdr:

enffin voie avec luit philou car moi pas de mon domaines 8)



Yannick a écris

Pour revenir à ton système HIFI, pourrais-tu préciser la config complète que tu as retenue, exemple:
Lecteur CD xxxavec sortie coaxiale ---> cable coax xxx long ---> préampli xxx avec sortie RCA ---> cable modul xxxx ---> bloc puissance Advance ---> cable SUPRA 4mm² ---> enceintes DALI xxx

Je vais en faire autant lorsque mes systèmes seront figés.
Je pourrais même vous proposer un fichier Excel, ou si vous avez plus de temps, le commencer, ainsi chacun pourrait y décrire simplement son ou ses systèmes.
C'est une idée pour savoir de quoi veut parler qq'un qui cherche à optimiser ou debugguer.
Qu'en pensez-vous ?

ok je veux bien pour le systeme hifi Yannick mes pas pour celui du HC c'est trop de chose a dire :-?
de plus ca serre a quoi le systeme hifi n'est pas encore verrouillé

ca c'est ce qui il a mientenent

blocs de puissance advence MAA 406 + près emplis MPP505 +lecteur MCD 204
en XLR du blocs au pres amplis et ensuite en coax du pres amplis a la platine cd
enceintes dali ikon6 MK2+ câble supra 4+bananes pro T partous sur les enceintes et les électroniques
câbles coax Wireworld Starlight 5 de 1m + XLR MOGAMI NEGLEX W2549 + 3 CA DH LABS power plus

ca c'est ce qui va être fait

changement des 2 tubes de la platine par 2 tube Mullard 12AX7 . (Nouvelle production)+Amortisseur de vibrations tubes damper
et teste du converto tubes symétriser numérique MDA503 sur tous le matérielle en XLR et XLR numérique AES/EBU entre le converto et la platines CD + CA DH LABS comme pour les autres appareils
et si tous ce passe bien (perf plus que significative) achat du 503 +changement des 2 tubes pour les Mullard 12AX7

et fin de chantier tous serra boucler sur le systeme hifi
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 30 Nov 2010 9:34

Vous avez vu le titre de ce VI post ? 8)
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 30 Nov 2010 10:28

fcouma a écrit:Vous avez vu le titre de ce VI post ? 8)

:( :(
Mais bon en même temps c'est pas faux!!!
:-?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Nov 2010 11:06

Je pense que l'administration essaie de nous faire à passer un message dans le titre effectivement...
Que chacun en prenne la mesure 8) !
Dernière édition par bible100 le 30 Nov 2010 11:57, édité 1 fois.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 30 Nov 2010 11:54

salut les gars bon pour le volet 5 je vous fait parvenir pour ceux que ca branche
plusieurs photos des 3 machines a savoir le dune base 3 et la pop C200 et la Naim HDX SSD
j'ai galérai pour en trouver certaines

la C200 pop
Image

la dune baseV3
Image
Image
détaille de l'alim de la dune qui est a découplage (numérique)
Image

et pour finir la Naim HDX SSD qui fait tous en qualité hifi et ca fonctionne pour l'avoir écouter :P :P mes seul le coup arrête 6245 euros :-?
mes attention a ce pris l'a vous n'avez plus besoin de systemes hifi n'y de serveur multi média car cette appareille fait tous a a foie
ca peu être un bon gains de place quand ont ces ce que prend en place des éléments séparer en hifi +le multi média dans un rak :-?
et quand ont remet le coup d'un systeme hifi en élément séparer +l'ajout d'une dune + DD ex... et bien finalement ont arrive tres vite aux pris de la Naim HDX SSD
mes apprêt faux t'il cette appareille plaise en timbres ex... comparer a d'autres systeme hifi séparer ex...

perso pour l'avoir écouter plusieurs foie ca sonne exsalament bien et neutre un peux moue serte mes sa sonne naturel est droit en tous circonstances une linéralité parfaites mes dynamique un peux molles tous de mêmes
mes ca m'a ton dit c'est normal c'est naim c'est la sonorité a l'anglaise mes attention tous de mêmes cette appareille bien que dynamique un peux absentes en lineralite sur tous le spectres sonne comme un diapasons et ca mêmes en poussent la poignet dans le coins pas d'essoufflement n'y d'intermodulations n'y quoi que ce soit sa sonne et points barre !
apprêt j'ai basculer sur le tube qui ma luit vraiment enchanter a tous points de vue mis une claques que c'est beaux le tubes :P :P :P et pour moins chers quoi que non si ont fait le total 8) mes peux importes

enffin pour vous dire que ce naim est top si ont veux avoir un appareille tous en un ""qui sonne"" REELEMENTS A TOUS LES PLANS QUE CE SOIT EN HIFI ET EN MULTI MEDIA
ET QUE L'ONT A PAS DE PLACE POUR LOGES A LA FOIE UN SYSTEME HIFI ET MULTI MEDIA et que aussi ont ne feux pas s'embêter avec 15 0000 appareilles a gérer

ha oui dernière chose sur cette appareille il a bien sur une galerie OSD comme le pop et dune sauf que luit sa fonctionne sens prise de tête bref c'est pas 15 plombes pour pouvoir avoir la bibliothèque et autres jaquettes ex... :evil:
EN SOMME RIEN A VOIRE AVEC DU GADGET SUR LE NAIM sens parler des prise de contrôle par commendes pro krestron lustrons ex..

et de plus elle ce vent très bien la naim mêmes a ce pris mon amie en vents régulièrement dans les instal ex... chose qui ne m'etone pas car elle est pratique et fait tous et ""sonne reelement"" et ca les gents aimes quand il y a tous dans une seul machines ex... et comme je vous le disait si vous additionner un systeme hifi+un systeme multi média et bien les 6000 euros sont vite dépasser que oui !!
Image



voici pour ceux que ca intéresse les particularité de la naim HDX
PRESISION TOUS DE MÊMES POUR CEUX QUI NE L'AVAIS PAS VUE la naim HDX ne fait nullement serveur vidéo mes que audio ce n'est pas une popcorns ou une dune


* Deux variantes: HDX ou HDX-SSD
* HDX - Disque dur 1 To
* HDX-SSD - 16 Go Cell niveau unique (SLC) Enterprise Drive
* CD-Bit parfaite extraction ou conduire de stockage interne de 1 To (HDX seulement) ou de stockage réseau externe (NAS) d'entraînement (deux HDX et HDX-SSD)
* Naim Extended Music Database - prend en charge étendue des métadonnées à la résolution titre de niveau pour la navigation intuitive et la sélection
* Naim numérisation en réseau - va découvrir toutes les musiques jouables et métadonnées disponibles sur les ordinateurs en réseau (PC & Mac)
* Naim serveur UPnP - servira flux audio à n'importe quel périphérique UPnP la lecture de rendu, comme le NaimUniti ou UnitiQute
* connectivité réseau Ethernet pour la fiabilité
* En façade un port USB permettant la lecture de clé USB-audio stockés
* Plusieurs interfaces de commande intuitif: l'écran tactile Front / TV / Web / Desktop Client et iPhone / iPod Touch
* Naim Desktop Client - pour les fichiers musicaux de navigation, de configuration du lecteur et de maintenance avec un PC
* fichiers WAV, MP3, AAC, FLAC, AIFF, les fichiers Windows Media contenu au format ALAC et joué à partir de tout périphérique de stockage USB connecté
* lecture native Bit/192kHz 24 et architecture interne avec le support des formats audio de salut-résolution. Lectures WAV jusqu'à 24bit/192kHz, MP3 VBR et deux fbr, FLAC à 24bit/192kHz, AAC (m4a seulement), AIFF, ALAC, OGG Vorbis et les fichiers Windows Media contenu au format.
* lecture du CD avec affichage de la pochette, l'album et le suivi des données
* mise à niveau avec d'autres de XPS externes ou 555 alimentation PS et du CAD convertisseur numérique / analogique de performance
* StreamNet-activé pour audiophile NaimNet replay multi-pièces de six cours d'eau sur un réseau domestique
* Séparez transformateur toroïdal et alimentation linéaire pour les circuits audio
* Naim conçu audio PCI et les pilotes avec des horloges ultra faible instabilité
* S / PDIF numérique sortie sur BNC ou Toslink
* Sept sortie analogique pôle filtrage
* Composite, S-Vidéo ou d'affichage de sortie VGA pour l'écran ou l'écran tactile
* L'isolation électrique des lignes de données et horloges
* fournitures Ultra faible bruit d'alimentation triple-réglementé
* Naim de référence non-magnétique, faible à faible résonance cas microphonie
* Fonctionnement silencieux
* conception britannique et de construire


et pour finir sa conception DAC et AOP alimentation ex..

* Indépendants et à la terre séparément alimentations multi-réglementés pour les étapes analogiques et numériques.
* Burr-Brown PCM1791A convertisseur numérique / analogique
* Naim conçu audio PCI et les pilotes avec des horloges ultra faible instabilité
* Une sortie analogique de sept pôles de filtrage utilisant Burr Brown OPA604 ampères op
* Conçus sur mesure monolithique air transformateur isolé du noyau étages de sortie analogiques
* Séparez transformateur toroïdal et alimentation linéaire pour les circuits audio isolement électrique des lignes de données et horloges
* fournitures Ultra faible bruit d'alimentation triple-réglementé
* Naim de référence non-magnétique, faible à faible résonance cas microphonie


A+
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 9:28

bible100 a écrit:Je pense que l'administration essaie de nous faire à passer un message dans le titre effectivement...
Que chacun en prenne la mesure 8) !

C'est un peu la même chose sur d'autres posts "entre nous", ils parlent de tout, voiture, construction, bricolage, disques, sports, etc....pas que HC.


loki100 a écrit:salut les gars bon pour le volet 5 je vous fait parvenir pour ceux que ca branche
plusieurs photos des 3 machines a savoir le dune base 3 et la pop C200 et la Naim HDX SSD
j'ai galérai pour en trouver certaines

détaille de l'alim de la dune qui est a découplage (numérique)
Image


Une alimentation à découpage n'est pas un critère de qualité mais économique pour le constructeur, celle-ci lui évite un transformateur d'alim 230V /xxV et permet une plage de tensions d'entrée importante ex 110 à 230V, même plus besoin de se préoccuper des tensions des pays en cas d'exportation du produit.

Mais je privilégie toujours une alim analogique avec transfo et régulateurs comme sur le NAIM par exemple.
Mois de risques de résidus de découpage sur les circuits en aval de l'alim.
Dernière édition par TANARD le 01 Déc 2010 12:13, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 01 Déc 2010 10:59

TANARD a écrit:
bible100 a écrit:Je pense que l'administration essaie de nous faire à passer un message dans le titre effectivement...
Que chacun en prenne la mesure 8) !

C'est un peu la même chose sur d'autres posts "entre nous", ils parlent de tout, voiture, construction, bricolage, disques, sports, pas que HC


+1 :roll:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 01 Déc 2010 13:07

salut les gars
bon je suis peut etre sur un beau coup (paire d'enceintes colonnes Davis Chesley)
associé à la platin philips 723 (oui je sais touri, dac obligatoire ;-)
que me conseillez vous en ampli ?
j'ai vu un cambridge A300 139 euro sur le bon coin
ou carrément le cambridge multicanal azur 540 à 200 euros (plus récent)

ca pourrait me faire un petit truc sympatoche et cohérent à mettre dans le salon ?
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2010 13:26

fabricebianchin a écrit:salut les gars
bon je suis peut etre sur un beau coup (paire d'enceintes colonnes Davis Chesley)


Tiens c'est les mêmes HP que sur ma central :D
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 01 Déc 2010 14:41

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:salut les gars bon pour le volet 5 je vous fait parvenir pour ceux que ca branche
plusieurs photos des 3 machines a savoir le dune base 3 et la pop C200 et la Naim HDX SSD
j'ai galérai pour en trouver certaines

détaille de l'alim de la dune qui est a découplage (numérique)
Image


Une alimentation à découpage n'est pas un critère de qualité mais économique pour le constructeur, celle-ci lui évite un transformateur d'alim 230V /xxV et permet une plage de tensions d'entrée importante ex 110 à 230V, même plus besoin de se préoccuper des tensions des pays en cas d'exportation du produit.

Mais je privilégie toujours une alim analogique avec transfo et régulateurs comme sur le NAIM par exemple.
Mois de risques de résidus de découpage sur les circuits en aval de l'alim.


j'ai mis c'est photos histoire de voire les machines :wink: pour le restes tu me parles en chinois :oops: 8)
ET PUIS ATTENTION LA NAIM C'EST PAS LE MÊME PRIX QUE UNE DUNE AVIDEMENT QUE SUR LA DUNE TOUS SERRA EN CONSTRUCTION ÉCONOMIQUE

comme je les dit la dune je les u chez moi grâce a Philippe
je les dit j'ai etes bluffer par les capacité de cette dune !! et bon vous me caunait suffisamment pour savoir que me blufet n'est pas donner a tous les appareille loin sens faux :roll:

mes saillons précis tous de mêmes pour ne pas induire en erreurs les futures acheteurs de la dune qui pourrais pense a me lire que la dune baseV3 toutes seul est une bombe

[color=#FF0000]la dune chez moi en partis HC na servis que de ""drive"" tout que ce soit vidéo et audio étais traiter par le AVP en bistram par HDMI
et pareille pour la partis hifi la dune n'a servis que de ""drive"" tous le restes étais traiter par les appareilles hifi en COAX

dans ses condition il mes impossibles de vous dires avec certitudes les reel capacité de la dune sur sont traitement vidéo par exemple et ses faculté audio que ce soit multi ou hifi ex........ car ca n'a pas êtes teste tous simplement
et pour être honnêtes avec toi ce n'est nullement mon interait avec les appareille don je disposes ""ce serrait comme me mettre une balle dans le pieds ""
si j'ai pris la dune baseV3 ce n'est que pour l'utiliser ""en drive""

[/color]


tien t'en pense quoi justement de la construction de la naim pour moi c'est du sérieux et heureusement pour le prix mes sens parler de ca le conaisent cette appareille naim c'est vraiment quelle que chose
non vraiment !! mes sa fait nullement multi vidéo :( dommage car l'a il aurais ete parfait

sinon tu ma pas répondu tu passe quand a la maison pour le D75 qui va me faire defaux très bientôt la dune arrive a grand pas
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message