Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, papi1948, RomainM, virage et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Liste des Blu-ray à problèmes : DNR, EE, Son, Bonus...

Message » 26 Nov 2010 0:27

"Peeping tom" un autre titre entièrement DNRisé sorti par Optimum en Angleterre :
Test :
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... ingtom.htm
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Nov 2010 0:32

maxbond a écrit:Un membre du forum de HTTF forum où officie Robert A Harris, a la bonne idée de scanner quelques frames en 35mm de "Retour vers le futur 3"


Très intéressant. Au niveau du débruitage caricatural, en effet, mais aussi au niveau de la résolution, qui est visuellement conforme aux mesures effectuées par les labos sur pellicules : largement inférieure à de la HD, quoi qu'en disent les compteurs de molécules de bromure d'argent.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8938
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline

Message » 30 Nov 2010 14:16

Salut max : si tu retires les photos, le staff tirera la conclusion qui s'impose : l'exclusion du forum.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Nov 2010 17:48

opbilbo a écrit:Salut max : si tu retires les photos, le staff tirera la conclusion qui s'impose : l'exclusion du forum.

Ne suis je pas déjà exlu ? :mdr:
Plaisanterie à part, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai pas pu vous répondre plutot et pour cause.
Faut que je vois ça avec ma copine, comme j'ai stocké les photos sur son compte photobucket, peut etre qu'elle a fait des manips dont je ne suis pas au courant.

Sinon je vois que le staff est toujours aussi rapide à soupçonner les gens de mauvaises intentions avant de leur parler. :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Nov 2010 17:59

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Salut max : si tu retires les photos, le staff tirera la conclusion qui s'impose : l'exclusion du forum.

Ne suis je pas déjà exlu ? :mdr:
Plaisanterie à part, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai pas pu vous répondre plutot et pour cause.
Faut que je vois ça avec ma copine, comme j'ai stocké les photos sur son compte photobucket, peut etre qu'elle a fait des manips dont je ne suis pas au courant.

Sinon je vois que le staff est toujours aussi rapide à soupçonner les gens de mauvaises intentions avant de leur parler. :roll:


Si c'est pas volontaire, alors je te présente mes excuses les plus plates ! :wink:

NB : ta copine est virée ! 8) :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Nov 2010 18:54

opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Salut max : si tu retires les photos, le staff tirera la conclusion qui s'impose : l'exclusion du forum.

Ne suis je pas déjà exlu ? :mdr:
Plaisanterie à part, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai pas pu vous répondre plutot et pour cause.
Faut que je vois ça avec ma copine, comme j'ai stocké les photos sur son compte photobucket, peut etre qu'elle a fait des manips dont je ne suis pas au courant.

Sinon je vois que le staff est toujours aussi rapide à soupçonner les gens de mauvaises intentions avant de leur parler. :roll:


Si c'est pas volontaire, alors je te présente mes excuses les plus plates ! :wink:

NB : ta copine est virée ! 8) :lol:

Pas grave, je vais voir ça avec elle ce soir.
Mais sinon mon message n'avait rien de personnel vis à vis de toi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Nov 2010 21:52

maxbond a écrit:"Peeping tom" un autre titre entièrement DNRisé sorti par Optimum en Angleterre :
Test :
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... ingtom.htm

:o arghhh un de mes films préférés...si c'est pas malheureux...remarque il fallait s'y attendre... :cry: j'ai l'édition criterion qui n'était déjà pas ultime....si Scorsese ou DePalma pouvait venir en aide au film......... :wink:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 30 Nov 2010 22:29

Bon alors énigme résolu, ma copine en voulant faire le ménage un peu sur son compte, a tout simplement rangé mes photos dans un dossier nouveau spécial dédié à moi. Peut être c'est ce qui explique la déconnection des liens. Je m'y connais pas trop. A moins que quelqu'un ici a une autre solution, peut être Dialhot, toi qui semblait avoir trouvé la solution sur le problème. Je suis preneur.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:03

Ca doit être faisable de remettre les photos là où elles étaient et/ou de refaire les liens du premier post (plus long).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:20

Dialhot a écrit:Ca doit être faisable de remettre les photos là où elles étaient et/ou de refaire les liens du premier post (plus long).

Je vois que j'ai pas d'autres solution que de remettre un à un, parce que la moitié ne veut plus que je mélange mes trucs avec les siens. :(
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:23

C'est vraiment une honte d'agir comme ça maxbond, virer toutes les photos car tu as eu une embrouille avec le staff !! :evil: :evil:







:mdr: :mdr:

J'déconne :lol: 8)
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:27

[VulCain a écrit:C'est vraiment une honte d'agir comme ça maxbond, virer toutes les photos car tu as eu une embrouille avec le staff !! :evil: :evil:







:mdr: :mdr:

J'déconne :lol: 8)

:lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 14:12

Tu choisis ! :-?

C'est ta copine ou HCFR !!! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Déc 2010 14:33

Moi j'te dis me*de me*de me*de pur le taf à faire , je sait comment c'est fastidieux de refaire des dizaine de lien comme ça :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Déc 2010 18:03

opbilbo a écrit:Tu choisis ! :-?

C'est ta copine ou HCFR !!! :lol:

Je la largue ce soir, et je commence à m'y mettre pour refaire tous les liens.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message