Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 7 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VI)

Message » 01 Déc 2010 15:36

Et Jean-phi tu n'as pas fait de CR concernant ton nouveau joujou??? :idee:
UN CR.... :P :P

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:50

je ne ses pas de quoi il retourne 8) mes oui un CR !
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:41

Mon nouveau joujou : JVC HD350B

Tout d'abord, je tiens à remercier Richard pour la formidable transaction que nous avons eu :wink: .
J'ai acheté le joujou avec l'option "calibration" chez Cinemotion après lui avoir communiqué les paramètres de ma salle (et fait le virement 8) ).

Premières impressions :
- il est imposant et lourd d'où le changement de ma potence par une Vogel's PPC230 (pour ceux que ça intéresse l'ancienne, la PPC130 est à vendre sur hcfr) ; on ne croit pas comme ça, mais 11 kg à fixer au plafond, on choppe une bonne suée et voir une suée froide quand on lâche pour voir si ça tient 8)
- il est noir brillant et ça, ce n'est pas terrible car on voit bien les traces de doigts et la poussière
- la connectique sur le côté n'est pas pratique et esthétique, car les câbles d'alimentation et hdmi ne sont pas faciles à dissimuler. Je préfère par derrière (celle-là, on va en entendre parler :mdr: )
- l'optique motorisée, ça, c'est génial, très pratique et conviviale ; ça évite de mettre ses doigts pour laisser des traces
- la télécommande est bien faite mais elle fait un peu toc ; pas très grave, dans la mesure où je dois faire apprendre les codes à la télécommande du Marantz.
- la latitude de placement est très confortable : 80% en horizontale et 34% en verticale
- le bruit : quel bruit ? Franchement, il est au dessus de ma tête et je ne l'entends pas

Ayant un emploi du temps assez chargé, je profite avant tout de la salle donc je n'ai pas fait de tests dans tous les sens comme certains pourraient le faire :oops: 8) .

Mais pour ce que j'ai visionné, je me suis fait déjà quelques remarques concernant le JVC :
- ça change du Sony, mais ça, vous vous en doutiez déjà :mdr:
- l'image est lisse
- les noirs sont bien noirs
- les couleurs sont fidèles mais elles ne sont pas flashis, c'est très cinéma ; parfois, cela manque et on s'adonne à appuyer sur "Dynamique"
- sur BluRay, je trouve ça d'enfer quoique ça dépend des galettes car certaines ressemblent plus à des DVD :roll:
- sur DVD, je suis un peu plus réservé, car je me suis aperçu de trainées notamment sur le générique de "Band of Brothers", on ne pouvait pas lire les inscriptions blanches sur fond noir, ça faisait mal aux yeux. Le DVD était upscalé en 1080 par le lecteur, peut-être faudrait-il rester en 720 et laisser faire le JVC (à tester !)
- sur les émissions en TNT HD, des trainées et quelques saccades, notamment sur les matchs de Rugby quand les mouvements de caméra sont rapides. Peut-être dû à mon décodeur Akira, qui ne sera plus d'ici peu car remplacé 8)

Voili, voilou :wink:

That's all folk 8)
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:31

.Jester. a écrit:- la connectique sur le côté n'est pas pratique et esthétique, car les câbles d'alimentation et hdmi ne sont pas faciles à dissimuler. Je préfère par derrière


Anita en pense quoi de la connexion sur le côté ?


:mdr:

Ayant un emploi du temps assez chargé,


C'est l'Hôpital qui se moque de la charité ... :o

:mdr:


- sur DVD, je suis un peu plus réservé, car je me suis aperçu de trainées notamment sur le générique de "Band of Brothers", on ne pouvait pas lire les inscriptions blanches sur fond noir, ça faisait mal aux yeux. Le DVD était upscalé en 1080 par le lecteur, peut-être faudrait-il rester en 720 et laisser faire le JVC (à tester !)


ça c'est bizarre
Il faudrait que je passe chez toi avec ma BD85 pour tester
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:42

Merci pour le CR Jean-Phi.... Je regrette juste d'avoir eu besoin de le réclamer!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:43

fcouma a écrit:
.Jester. a écrit:- la connectique sur le côté n'est pas pratique et esthétique, car les câbles d'alimentation et hdmi ne sont pas faciles à dissimuler. Je préfère par derrière


Anita en pense quoi de la connexion sur le côté ?


:mdr:

Je m'en doutais :mdr:
ça l'a fait sourire 8)

fcouma a écrit:
Ayant un emploi du temps assez chargé,


C'est l'Hôpital qui se moque de la charité ... :o

:mdr:

C'est que je n'ai pas que mon boulot et le HC :mdr: 8) Faut que je m'occupe de ma petite femme :mdr:
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:43

calova.dts a écrit:Merci pour le CR Jean-Phi.... Je regrette juste d'avoir eu besoin de le réclamer!!! :mdr:

8)
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline

Message » 01 Déc 2010 22:12

bon je vais faire cour car premièrement faux que je parte manger et deuxièmement il me faudrait 10 page pour parler des JVC car ce sont des VP très particuliers

ce que je peux te dire vite fait c'est que le traitement et postes traitement des JVC est pas des plus convienquents est qualitative disons que c'est du standard :roll:
si tu peux éviter de l'utiliser sa n'en serra que mieux je te dit ca mes je te dit rien tu fait comme tu le sens
de plus il faux avec les jvc attendre un certains temps que leurs électroniques et lampes ce stabilises un rodage quoi et enssuite les perf seront bien autres !
il y a bien des chose a savoir sur les VP JVC ..........
autre chose qui faux savoir avec les JVC c'est quille sont extrêmement pointus et pointilleux et du aux appareilles et câblages qui seront derrières luit les perf changes du tous au tous :roll:
comprend tu bien tous ce que je dit ou ? en gros ca peux être extraordinaires comme totalement pourris

a+
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 22:40

Merci pour le CR Jean-Phi :P

j'ai du boulot en prévision , car j'ai reçu ma plaquette adaptatrice Meridian .
je vais pouvoir me l'installer dans le DUNE .

et c'est qui qui , qui vas avoir un KIT BK LFE
merci Image
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2010 22:48

super :P :P
par contre niveaux attentes ca donne quoi en mois pour les BK ou bien ta réussi un tour de force pour les avoir dispos de suites ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 23:06

loki100 a écrit:super :P :P
par contre niveaux attentes ca donne quoi en mois ou bien ?

super rapide , car d'ocass quasi neuf .
je dirais , début de semaine prochaine :P
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2010 23:57

thermique85 a écrit:Merci pour le CR Jean-Phi :P

j'ai du boulot en prévision , car j'ai reçu ma plaquette adaptatrice Meridian .
je vais pouvoir me l'installer dans le DUNE .

et c'est qui qui , qui vas avoir un KIT BK LFE
merci Image

Non!!! Tu l'as commandé ou, même le constructeur ButtKicker m'a répondu qu'il était en rupture pour l'Europe jusqu'à février 2011.
En revanche les vibreurs LFE seuls ne devraient plus tarder.
Et c'est qui qui, qui va avoir un beau piston ? :mdr:



thermique85 a écrit:
loki100 a écrit:super :P :P
par contre niveaux attentes ca donne quoi en mois ou bien ?

super rapide , car d'ocass quasi neuf .
je dirais , début de semaine prochaine :P

Damned, je n'avais pas lu jusqu'au bout. :evil:
Tant mieux pour toi, moi c'est commandé depuis juin 2010.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 02 Déc 2010 2:10

punaise philou les bon coup ont va l'appeler :o :wink:
t'inquiète mon canard les tien vont arriver bientôt :wink:

bon et bien c'est top cool tous ca il va bientôt avoir des sièges éjectables dans l'ère chez philou et canard :mdr: :mdr: accrocher vos ceintures ont passe a mak 3 :mdr: :mdr:
punaise :o je déconne mes ce passer la cène de spider man 3 en blu ray celle ou il y a le générateurs dans le bac a sables ou l'homme tombes et se transformes en sables avec les BK c'est des sensation insoupçonnable et insoupçonnée :o :o :o
je vous dit une chose accrocher vous fermement a vos sièges car le spectacles est dantesques et flippent avec les BK :mdr: :mdr: :mdr:
dernière chose vous pouvez oubliez vos caisson il n'existes plus ils sont partis ceuillires des fraises :lol: :lol:
et sur furtif en DVD mon dieux :o :mdr: :mdr: :mdr: bref sur tous les filmes avec les BK c'est une renaissance des sens !

bon sinon moi aussi j"'arrive a faire des super bon plans des fois :wink:
je vien d'ans faire 2 coup sur coup ce soir :P

avec un deuxièmes module RF pour piloter la dune baseV3 et le matos hifi dans la salle sa me fessait suer franchement cas je connait le pris de ce modul car j'en est deja 1 qui n'est franchement pas donner :cry:
mes voila je n'est pas le chois j'étais obliger d'ans prendre un autres pour piloter le matos
et de plus je n'est pas le choix des modul RF avec la 1000 c'est seluie la et pas un autres car l'a 1000 a un systeme propriétaire exclusif de mode de frequences
bon bref comme je vous le disait ca me fessait suet de mettre 100 euros dans ce module
mes voila ce soir bonne nouvelle je vien de le choper a 75 euros grâce a des bon de reduc que javait sur mon contes internet site amazon et je me rappelait plus avoir ca :roll: 8)
donc bon plan je suis content :P :P

c'est pas finit encore un autres mes l'a c'est le plans de l'année pour moi :o :P :P :P
pareilles avec des bon de reduc sur un autres site ou j'achète de temps a autres
j'ai choper ca http://www.wireworldcable.com/products/13.html :P :P a un pris tellement bas que je n'ose le dire :oops: 8)

pour la dune baseV3 j'ai des nouvelle elle est quelle que par dans l'ouest donc elle va arriver rapidement :P

le mois prochain ou le mois suivent je m'occupe de prendre le NAS+un DD de 2TO
je ferrais peux être encore un bon coup ont verra 8)

en photos les 2 choses acheter a pris atomiques surtout le CA :P :P

Image
Image

sinon si sa peux dépanner une personne parmi vous je donne (gratuité) un câble coax de 1m (a emporter non livrer)
celui l'a en lien http://www.axefil.com/1934-ocr4801-orig ... audio.html


a++ chris



TANARD a écrit:
thermique85 a écrit:Merci pour le CR Jean-Phi :P

j'ai du boulot en prévision , car j'ai reçu ma plaquette adaptatrice Meridian .
je vais pouvoir me l'installer dans le DUNE .

et c'est qui qui , qui vas avoir un KIT BK LFE
merci Image

Non!!! Tu l'as commandé ou, même le constructeur ButtKicker m'a répondu qu'il était en rupture pour l'Europe jusqu'à février 2011.
En revanche les vibreurs LFE seuls ne devraient plus tarder.
Et c'est qui qui, qui va avoir un beau piston ? :mdr:


vi vi ! un piston comme se luit d'un BK LFE c'est 3,5cm de diamètres pour 1,5kg et en pur acier tremper
et la totalité d'un BK LFE c'est 5kg tous en acier tremper indestructibles enfin bien avidement si tu y va avec une grosses meuleuses au diamants :lol:



encore une bonne nouvelle :P
mon CD de country import USA que j'attendais dans un mois arrive finalement demains :o
bon je cherche pas 8) il est content le loki le reste il sens fou :mdr:



systemes BK +plaquette adaptatrice Meridian +reglages ex.......... QUE OUI TA DU TAF
mes que du bonne heures a la clés un peux de transpiration pour bénéficier des BK c'est pas chers pailler :wink:

bon taf a toi filou :wink: et si ta besoins de conseille technique pour le systeme BK tu bigophone ou tu passe :wink:
mes je pense que tu n'en aura pas besoins car je tes vue bien analyser ex.. la mise en situation des BK câblages ex... a la maison donc te connaissent no souci :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 02 Déc 2010 9:37

loki100 a écrit:punaise philou les bon coup ont va l'appeler :o :wink:

c'est pas finit encore un autres mes l'a c'est le plans de l'année pour moi :o :P :P :P
pareilles avec des bon de reduc sur un autres site ou j'achète de temps a autres
j'ai choper ca http://www.wireworldcable.com/products/13.html :P :P a un pris tellement bas que je n'ose le dire :oops: 8)

a++ chris


Tu as abandonné le DH LABS ? :roll:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 02 Déc 2010 11:54

non non du tous si je prend plus tard le converto tube 503 je mettrais comme les autres electro le DH LABS
mes l'a pour le wirerold c'etais une affaire en or a ne pas manquer niveaux tarif 8)
de plus j'arrête pas depuis des mois et des mois d'an entendre parler de partous dans le mondes de ce stratus 5 ""il fait un malheur de chez malheurs niveaux perf du notamment a la technologies a plats et très particulières quille sont crées "" donc j'ai voulut le voire par moi même !
et si il est du niveaux du W Starlight 5 que j'ai deja en coax effectivement :P

les technologies chez Wirerold sont méchamment verrouiller :-? mes j'ai comme mêmes en galèrent trouver le schémas de leurs câbles ""rien ne m'arrête je trouve toujours""
tien en parlent de trouver ta vue je tes envoyer le lien il y a un moment deja pour le AOP c'est bien un double dans les advences
bon revenons a nos moutons

le voici le schémas interne des W CA
Image

et pendent que l'ont parles des câbles W j'ai u la chance que mon amis qui m'avait ramener pour teste la denon A1UD
m'avait aussi amener un HDMI wirerold et un autres don je ne peux parler encore 8) pour teste le souci c'est que ils ne fessait que 1m 1m50 dommage :(
je les et u en mains pas mal de temps pour bien les regarder et punaises ils sont serte plats mes ils sont balaises ses câbles en dimensions largeurs épaisseurs :o
et c'est du grand sérieux deja en poix et si massif que sérieux tu ferrais très mal a quelle qu'un car de vrais triques :o non vraiment t'en que l'ont ne la pas vus de ses yeux vue ont ne peux s'imaginer le qualitatif du câble HDMI wirerold :o :o bref la total :o

croie moi sa ma fais suer de ne pouvoir les teste vraiment il voulais me les laisser mes a quoi bon :(
c'etais pour le W celui l'a le Platinum Starlight pour l'autre HDMI je ne peux en parler pour le moment 8) mes sachet que c'est du lourd de lourd le seul aux mondes a être certifier 4K ex et aux norme pro vidéo ca rigole plus et en plus il est de toutes beauté et si solides que tu tuerais quelle q'un avec bref ......... 8)
mes bientôt j'en parlerais car je vais en avoir un :P :P mon amis va m'en faire parvenir un plus long exemplaire pour mon instal :P :P :P

attention ca câble mystère va faire très tres tres tres tres mal aux autres oh oui pour l'avoir u en mains c'est ouhhhhhhhh :o :mdr:
mes silence radio pour le moment vous le verrez si vous êtes gentils avec moi :mdr:

sinon ca va être rapper pour mes commendes qui doives arriver aujourd'hui temps pis
il y a 5 cm de neige chez moi :o
Image

rectification par rapper je vien de recevoir par cronoposte mon CD :o :P :P :P
je vais de ce pas l'anquiller et l'écouter adieux



salut les gars je reviens avec un lien rar une journée pour le dénicher :-? car pour voire l'intérieur des câble CA chez W chez harde 8) qui montre plusieurs image d'une personne qui modifier le cable CA WireWorld stratus 5
pour des connections Furutech je dirais même quille les bricoles :roll: ca n'a aucun sens car il modifie en fessent ca tous le travailles fait par WireWorld :-?
a savoir la technologies propriétaires du câblages et des connexions qui elle aussi sont particulières car tous les torons passe dedans a plat et séparément ( brevet des connecteur déposer )
http://entertainment.webshots.com/album ... ey?start=0
vraiment c'est du n'importe quoi quelle gâchis :roll: :-?

le schéma de câblages dans les connecteurs sont comme sella a la base d'ailleurs je perait cher pour savoir comment il ont fait des connecteurs avec ce genres de modes de schémas :o
car ont a 8 torons la phase et le neutres ET LES DEUX AUTRES serait la terres diviser en deux partis :roll: très hardes et chiader comme technique 8)
car habituellement ont a 3 torons phase neutre et terre et basta ! mes la la terre elle est chez W dédoubler ou quoi ? et il y en pourtant une de terre on la voie sur les fiche CEI
etonent ce quille ont fait l'a WireWorld
Image
ce serait pas les deux lamelle qui dépasse la terre des fois ?



j'ai trouve une autre image c'est bien plus que 8 torons quille y la dedans :o et la terre ce serrait pas la languette en milieux des torons super chiader ce câbles d'alim moi je pige pas :roll: 8) 8) mes j'ai super hâtes de voire c'est perf :wink:
YANNICK a toi de jouer expliques qui fait quoi dans ce câble CA extraterrestre

Image
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message