Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, julianf, manuxs, yannpc et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Inception

Message » 01 Déc 2010 18:20

manuxs a écrit:
dankostone a écrit:expédition de la mallette fnac repoussée au 12 décembre...



Bizarre, sur d'autres forums, j'ai lu des témoignages de personnes qui ont reçu le mail d'expédition de la fnac.


Moi aussi quand j'ai regardé ma commande sur fnac.com hier, ça me mettait "expédition à partir du 12 décembre" et en allant consulter le produit il était mentionné "le 13 décembre, stock épuisé"

Aujourd'hui la date a changé, j'ai "expédition à partir du 2 décembre" et du coup sur la fiche produit il est mentionné "le 3 décembre, stock épuisé"

Par contre je comprends pas pourquoi certains ont déjà leur exemplaire expédié depuis hier et que le mien ne l'est toujours pas...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 01 Déc 2010 18:32

commandé sur amazon.fr (version collector, pas la mallette) et toujours pas expédié :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:08

expédié depuis hier soir pour moi !! reçu le mail tard

je parle de la malette !! :wink:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:09

Mr Eric a écrit:commandé sur amazon.fr (version collector, pas la mallette) et toujours pas expédié :(


Normal il sort que le 3 décembre et Amazon n'expédie que 1 jour avant la sortie ; donc ton exemplaire sera expédié demain.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:49

Ma malette est au centre de tri ... donc réception demain matin :D :D :D Merci Colissiomo
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 01 Déc 2010 22:14

Le57 a écrit:Ma malette est au centre de tri ... donc réception demain matin :D :D :D Merci Colissiomo

Comme toi voisin :wink: ma malette devrait être là demain... si le postier deigne me la ramener à la maison et pas juste déposer la feuille jaune comme il l'a déjà fait :roll:
neochris
 
Messages: 381
Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
  • offline

[BR] Inception

Message » 01 Déc 2010 22:51

Image

Image

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 01 Déc 2010 23:02

:D Trop hate de voir ce film dans ma salle !!
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 02 Déc 2010 1:42

Sonny Red a écrit:
manuxs a écrit:
dankostone a écrit:expédition de la mallette fnac repoussée au 12 décembre...



Bizarre, sur d'autres forums, j'ai lu des témoignages de personnes qui ont reçu le mail d'expédition de la fnac.


Moi aussi quand j'ai regardé ma commande sur fnac.com hier, ça me mettait "expédition à partir du 12 décembre" et en allant consulter le produit il était mentionné "le 13 décembre, stock épuisé"

Aujourd'hui la date a changé, j'ai "expédition à partir du 2 décembre" et du coup sur la fiche produit il est mentionné "le 3 décembre, stock épuisé"

Par contre je comprends pas pourquoi certains ont déjà leur exemplaire expédié depuis hier et que le mien ne l'est toujours pas...


Mon exemplaire a été expédié mais aucun mail reçu de la part de la Fnac pour m'informer de l'expédition.

Le colis est déjà arrivé sur le site de distribution par contre n'étant pas là demain et étant donné la taille du paquet, la poste ne va pas me le mettre dans la boite aux lettres. Du coup ils vont refaire un passage le lendemain, ce qui veut dire qu'au meilleur des cas je ne pourrai pas le récupérer avant sa mise à disposition au bureau de poste samedi matin...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 02 Déc 2010 1:43

Le57 a écrit:Ma malette est au centre de tri ... donc réception demain matin :D :D :D Merci Colissiomo


Tu es chez toi pour réceptionner le colis ? Sinon ça rentrera jamais dans ta boite aux lettre. Du coup tu serais bon pour deux passages du facteur avant qu'ils le mettent à disposition au bureau de poste le plus proche.
Sonny Red
 
  • offline

Message » 02 Déc 2010 2:13

Personne ne semble intéresse par le steelbook exclusif amazon.de ?

Il s'agit apparemment d'un steelbook taille blu-ray standard. D'après le descriptif, il y a VO DTS HD et VF 5.1

Je me tâte vraiment à passer commande pour cette version.

Je ne sais pas quelle version de boitier est vendue avec leur mallette par contre.
Laahel2
 
Messages: 264
Inscription Forum: 27 Mar 2009 13:28
  • offline

Message » 02 Déc 2010 8:48

Sonny Red a écrit:
Le57 a écrit:Ma malette est au centre de tri ... donc réception demain matin :D :D :D Merci Colissiomo


Tu es chez toi pour réceptionner le colis ? Sinon ça rentrera jamais dans ta boite aux lettre. Du coup tu serais bon pour deux passages du facteur avant qu'ils le mettent à disposition au bureau de poste le plus proche.


Normalement je suis a la maison toute la matinée! :P Et au pire je le trouverai posé derrière ma voiture dans le garage :wink: Ca sert a ça les étrennes, à avoir un facteur qui essaye au maximum de te simplifier la vie :wink:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 02 Déc 2010 8:58

Laahel2 a écrit:Personne ne semble intéresse par le steelbook exclusif amazon.de ?

Il s'agit apparemment d'un steelbook taille blu-ray standard. D'après le descriptif, il y a VO DTS HD et VF 5.1

Je me tâte vraiment à passer commande pour cette version.

Je ne sais pas quelle version de boitier est vendue avec leur mallette par contre.


Avec la mallette c'est la version steelbook... et franchement ca n'a rien à voir avec ce blu ray taille dvd qui est vraiment p******* (je me tais je vais dire une connerriieeee ^^)
sanjy59
 
Messages: 177
Inscription Forum: 29 Juil 2010 9:54
  • offline

Message » 02 Déc 2010 9:51

Kaiser Söze a écrit:
Mr Eric a écrit:commandé sur amazon.fr (version collector, pas la mallette) et toujours pas expédié :(


Normal il sort que le 3 décembre et Amazon n'expédie que 1 jour avant la sortie ; donc ton exemplaire sera expédié demain.


Amazon indique qu'il y a des retards de livraison suite aux intempéries. Sinon, mon exemplaire est en 'préparation'. J'aimerais bien l'avoir pour le week-end, mais ca va être juste.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 02 Déc 2010 10:34

Le57 a écrit:
Sonny Red a écrit:
Le57 a écrit:Ma malette est au centre de tri ... donc réception demain matin :D :D :D Merci Colissiomo


Tu es chez toi pour réceptionner le colis ? Sinon ça rentrera jamais dans ta boite aux lettre. Du coup tu serais bon pour deux passages du facteur avant qu'ils le mettent à disposition au bureau de poste le plus proche.


Normalement je suis a la maison toute la matinée! :P Et au pire je le trouverai posé derrière ma voiture dans le garage :wink: Ca sert a ça les étrennes, à avoir un facteur qui essaye au maximum de te simplifier la vie :wink:


Dans le mail d'expedition il tr mettait que tu allais être débité de quel montant ?

Moi c'est indiqué 59,99€

Alors que quand je l'ai commandé si je me souviens bien c'était 39,99€ après le prix était passé à 49,99€
Sonny Red
 
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message