Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 79 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

branchement hdmi.....

Message » 25 Nov 2010 12:00

Bonjour.
abandonné par le service technique de Canal plus je viens à votre rencontre pour profiter de vos connaissances techniques
Possesseur d'un décodeur canal plus ayant une prise hdmi, j' ai tenté le branchement sur les conseils d'un revendeur.....
le problème c'est que si mon décodeur fonctionne parfaitement en péritel il ne fonctionne pas en hdmi alors que la prise est correctement branché.....
merci de votre aide qui sera facturé j'espère beaucoup moins chére que les escroc incompétente de la chaine branchée et payante :D

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 525
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 26 Nov 2010 12:56

Bonjour Pascal.G,

Il faut activer la sortie HDMI dans les paramètres du décodeur et spécifier la résolution de sortie pour que la sortie HDMI s'active normalement.
wedgesky
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Sep 2008 11:20
  • offline

suite

Message » 29 Nov 2010 12:08

Merci de m'avoir répondu......

j'ai bien tenté votre option sans succès....

j'ai initialisé mon décodeur en hd, j'avais trois choix pour la définition, j'ai tenté les trois.....en sachant que pour un téléviseur hdready, il faudrait, selon un forum, privilégié la sortie 720i,

toujours le même résultat de la neige sur l'écran......

il y a forcément un truc qui m'échappe.......mais lequel.....?

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 525
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:46

Bonjour,

Il y a trois possibilités:
_ soit le décoder à un défaut, il faut donc faire un échange.
_ soit le cable HDMI est defectueux, essayez un autre cable si possible.
_ soit c'est l'entrée HDMI du téléviseur, essayez d'autres entrées HDMI s'il y en a.

Sinon, essayez de demarrer votre décodeur en débranchant la prise péritel une foi celui-ci configuré en HD.

Tenez nous au courant,

Bonne journée. :D

Edit: La commutation automatique sur les entrées HDMI ne fonctionne pas avec ce décodeur, vérifiez bien que vous avez selectionné la bonne entrée HDMI de votre TV.
wedgesky
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Sep 2008 11:20
  • offline

suite.....

Message » 03 Déc 2010 11:48

Encore merci pour vos réponses....je pense avoir déjà effectué toutes ces manœuvres.....

simplement une fois que j'ai retiré la péritel, je n'ai plus accès au décodeur.....je ne peux donc plus configurer la sortie hdmi....je dois donc le faire avec la peritel, la débrancher, éteindre mon décodeur, le rallumer sous hdmi......mais cela ne fonctionne pas....je pense que l'initialisation hd doit s'envoler quand je ferme le décodeur....

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 525
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 03 Déc 2010 13:19

Bonjour,

Il y a donc un problème avec le decodeur TNT canal+. S'il s'agit bien d'un décodeur fourni par canal, la solution est d'effectuer un échange de décodeur chez un revendeur agréé CANAL+ ou en grande surface en prenant soin de bien remettre dans le carton d'emballage d'origine le décodeur avec tous les cables fournis et ne pas oublier de prendre avec vous vos références abonné. Celà devrait résoudre votre problème.
wedgesky
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Sep 2008 11:20
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message