Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VI)

Message » 04 Déc 2010 10:05

Pour exemple : j'ai récupéré 2 photos et les ai redimmensionné en 640 x 480.

Image

Image

Très franchement, je ne vois pas où on perd en qualité par rapport aux précédentes pour ce genre de photos :roll: ; certes, on voit mieux les inscriptions sur les électroniques mais bon... :roll:
On voit bien les flous sur la 1ère et la pile de linge à droite sur la 2ème :mdr: 8) donc pas de soucis :mdr:
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline

Message » 04 Déc 2010 10:14

loki100 a écrit:
.Jester. a écrit:C'est quand même dommage de mettre des photos en 2816 par 1880 que tout le monde n'arrive pas à voir :roll: :evil:

Pour rappel, pour rappel, pour rappel : 800x600, c'est largement suffisant sur un forum ; en plus, c'est les précos du site hcfr déjà précisées maintes fois sur les précédents topics de ce sujet 8)


oui je ses bien mes je les deja dit mon appareille photos ne peux pas faire moins en résolution IL FAIT BIEN PLUS MES PAS MOINS
et pourtant je passe par un lien qui me les redimensionne que enssuite je colle ici
je ses pas quoi y faire je vais pas changer mon appareilles PHOTOS non plus pour HCFR :roll:

CAR 800X600 je voie pas comment faire avec un appareils photos qui shoot en minimum 2816 par 1880
si ta un truc pour le faire un liens qui redimensionne en 800x600 car j'ai rien trouver qui le face vraiment de bon redimensionnement sens perdre en qualitatif de prise de vue
ils y en a sertes mes les prises de vue sont dégrader aux finals :x moi j'aime la photos c'est pas pour avoir au final des photos a chier car retravaille en résolutions par des logiciels de chiottes je ne bosses que avec des logiciels pros pour avoir de belles photos avec du détails ex...

MES BON SI VOUS VOULAIS DES PHOTOS DE CHIOTTES OU ONT NE VOIE RIEN NO SOUCI demains j'en ferais des redimensionné a morts !


Salut,

Tu as ça qui fonctionne trés bien :wink: :
http://imageshack.us/

Ensuite tu choisis dans le résultat "miniature pour forum" :idee:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 04 Déc 2010 13:39

ok je vais tenter avec ton lien merci :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Déc 2010 13:43

.Jester. a écrit:Pour exemple : j'ai récupéré 2 photos et les ai redimmensionné en 640 x 480.

Image

Image

Très franchement, je ne vois pas où on perd en qualité par rapport aux précédentes pour ce genre de photos :roll: ; certes, on voit mieux les inscriptions sur les électroniques mais bon... :roll:
On voit bien les flous sur la 1ère et la pile de linge à droite sur la 2ème :mdr: 8) donc pas de soucis :mdr:


oui c'est très bon effectivement tu utilise quoi en hébergeur ?
sinon non c'est pas du floue :roll: c'est voulus pour avoir le pieds avec un max de détails "" prise de vus sur le deuxième plans ce qui intéresse le pieds""
et crée un floue artistique pour mettre en évidences ce que l'ont captures
Dernière édition par loki100 le 04 Déc 2010 13:48, édité 2 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Déc 2010 13:46

juste pour vous préciser que j'ai eu mon IRM hier matin
je n'aurais pas d'opération chirurgicale concernant les ligaments ou autres ! cool !
oar contre, légère fracture à l'os de la rotule (déjà vu sur les radios d'aout dernier!)
et un autre os, vu par l'IRM, qui descend en diagonale, qui lui, est rompu.
mardi prochain je vois le chirurgien pour voir la suite (op sur l'os rompu ou non ?)
voilà
sinon concernant le HC, j'en parlerais ce soir :-)
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:05

courage fab ont pense a toi :wink: moi j'irais te rendre visite a l'osto et te ramener des bon chocolat ca aides :wink:

bon sinon je continus sur la lancer j'ai reçus ce matin mon deuxièmes modul RF je vais enffin arrêter de faire la navette entre la sale avec les elecro HIFI :P
en image le modul RF je le mes en place ex.. ce midi

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 307203.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 591744.jpg

enssuite j'attaque les teste en hifi avec la dune et le systeme hifi et les 2 câbles coax ( comparaisons )
je ferrais aussi une comparaisons des 2 coax sur le matos hifi pur ( sens la dune)

voici les 2 cox
Image
Wireworld Starlight 5 en 1 M
Image
DH LABS silvers sonique D75 en 1 m

sinon je me suis couchée a 5 heure du matin apprêt avoir visionner en entier avec la dune prince of persia que du bonne heures que ce soit vidéo et audio
la qualité de rendus vidéo et audio ma Cie net ! c'est pour moi parie gagner assurément
la dune restera dans mon instal c'est sur est certains je ne la revendrais donc pas ! ""le resulta respecte points par points mes attentes et mon cailler des charge et mêmes au delà en HC :o :P :P ""


bon bon je vous quitte les testes et autres ne ce feront pas tous seul j'ai du taf c'est encore partis pour 8 heure :wink:


alors ca passe nickels les photos tous le mondes les vois ?
Dernière édition par loki100 le 04 Déc 2010 14:38, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Déc 2010 15:39

fabricebianchin a écrit:juste pour vous préciser que j'ai eu mon IRM hier matin
je n'aurais pas d'opération chirurgicale concernant les ligaments ou autres ! cool !
oar contre, légère fracture à l'os de la rotule (déjà vu sur les radios d'aout dernier!)
et un autre os, vu par l'IRM, qui descend en diagonale, qui lui, est rompu.
mardi prochain je vois le chirurgien pour voir la suite (op sur l'os rompu ou non ?)
voilà

et bien dit donc :o
c'est pas de chance pour le deuxième os
et opérer un os cassé qui a déjà refait une partie de sa reconstruction, pas simple comme affaire . :-?
tu nous communiqueras le résultat du Chir :wink:

moi je passe vendredi devant le chir à Nantes :-?
vivement car , cela devient de plus en plus compliqué à me servir de mes mains :(

pas de nouvelle des US pour ma modif DUNE , ça vas venir :P
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 04 Déc 2010 16:40

loki100 a écrit:alors ca passe nickels les photos tous le mondes les vois ?


Trés bien :wink:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 04 Déc 2010 18:11

OK si tous le mondes les voie c'est cool :wink:

A+ non !car j'en remet une couche

mise en places du deuxièmes module RF ok !
teste de mise en service ok !
programmations harmony 1000 avec les électroniques ok !
vérifications total en salle ok !

voici lers photos vous remarquerez que les deux module sont numéroter c'est pas pour rien c'est pour la programmations avec la 1000
car chaque modules ne peux etres intervertie l'or de la programmations (ils ne faux pas les mélanger sinon ca ne marchera pas )
voila pourquoi je les est numéroter sur le mur et aux derrières de chaque modules pour m'y retrouver l'or des futures programmation avec la 1000 et firm

voici les photos
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 275934.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ ... 444138.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 180734.jpg
précision pour ceux a qui ca intereserait ce module ont peux en mettre 4 en chainages sur une seul télécommandes 1000 :wink: pour un total de 32 appareilles contrôler or champs en en traversent mur et cloison ex.. sur 30m
et sa fonction a 30M je les fait en pilotent mes appareille carement sur la routes a 30 m
mes attention la 1000 ne peux aux max piloter 15 appareilles (ce qui est deja très bien) donc il faudra une deuxième 1000 pour en piloter 30 et une troisième pour en piloter 32 CQFD


et la dernière celle de la 1000 avec tous les appareilles piloter
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 351618.jpg


bon ca c'est fait je m'attaque apprêt une petits pauses clop et un sandwiche aux restes a savoir les teste câblages ecoutes ex.........
j'ai mis il y a une bonnes heure deja tou le matos en chauffes (tubes oblige)

en parlent de tube mes 2 tube NOZ 5751 PHILIPS US Armée année 1985 +dampers de 200 sont commander j'ai galérais pour les avoirs c'est tubes car extrêmement rare et mythique et rechercher par les audiophiles de par le mondes mes j'en est u yes :P
voici le tube en question
Image

PS vous remarquerais une grandes place ici c'est pour un prochain ubgrade que pour l'instant je ne divuglerais pas 8)
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ ... 698177.jpg

chris


les photos passe toujours bien ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Déc 2010 19:03

loki100 a écrit:les photos passe toujours bien ?

oui pour ma part :P

pourquoi tu as mis le DUNE sur la LX 91 ?


tien un truc que je vais bientôt pouvoir essayer à la maison :
le cable Coax : wireworld Silver Starlight® 5 Digital :P
http://www.wireworldcable.com/products/51.html
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 04 Déc 2010 20:00

je pence que ca passera désormais les photos enffin espérons ont verra bien

coucou pilou :wink: bien sa tombe sous le sens !vue le gabarie de la dune je n'allais pas accaparer une place montreuses en dessous qui de plus est prévus pour d'autres chose bien plus imposent 8)
sur la 91 il y a largement de la place pour la dune on ne le voi pas sur la photos mes il y a encore au dessus de la dune 6 cm :wink: de plus comme la 91 n'a aucune sortis d'aire sur le dessus car elle ventiles par le dessous et le derrière nos souci avec une dune dessus elle
de plus j'ai volontairement mis des pieds plus haut sous la dune pour le passage d'aire la dune ventile correctement teste fait sur 7 heures non stop no souci de chauffe et de stabilité ex..

sinon ta des nouvelle pour tes petit souci ?



tien un truc que je vais bientôt pouvoir essayer à la maison :
le cable Coax : wireworld Silver Starlight® 5 Digital :P
http://www.wireworldcable.com/products/51.html[/quote]

super ca ! on te le prête? ou tu l'achète ferme ?
j'avais bien penser a celui l'a au depart mes je me suis raviser quand j'ai vue sont pris en 1m ! et pris a la place le Starlights moins cher
car deja 150 euro le 1m en Starlights Lucie dirait une tête! le Silver Starlight luit c'était 300 euros elle a dit niet
pas grave car il me va a ravir le Starlights super heureux

il y a les sites USA quoi que même aux USA il coutes chères les wireworld
et il y a mes bon je veux pas en parler ""ebay"" mes bon tu ses ce que j'en pense donc 8)

mes si tu l'a ce wireworld Silver Starlight® 5 je serrais contemp de le teste a la maison histoire de mes pas maintenant quand j'aurais mes nouveaux tubes NOZ+DAMPERS et quille auront 30 heures de rodages
il arrives dans 10/15 jour + le temps de rodage dans 1 mois a peux prêt

bon je fils continuer les teste dune hifi et compagnie ............. a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 04 Déc 2010 20:12

loki100 a écrit:tien un truc que je vais bientôt pouvoir essayer à la maison :
le cable Coax : wireworld Silver Starlight® 5 Digital :P
http://www.wireworldcable.com/products/51.html

super ca ! on te le prête? ou tu l'achète ferme ?

acheté :P :idee:
c'est un peut de ta faute , là encore :lol:
ça sent le test non !? :wink:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 04 Déc 2010 20:39

et bien mon salaud félicitation :P perso j'ai jamais pus le trouver neuf a moins de 280 euros le M :(
tu l'a trouver ou? il est quoi neuf ou d'ocas pas de chez ebay rassure moi :roll: :-?

car que ce soit le Starlight ou le Silver Starlight mêmes en y metand le prix c'est chaud a trouver car rar j'ai galérer pour trouver le mien !
quoi quille en soit bravo

ma faute! ha bon dans quelle mesure pilou

oui mes pas toute de suite quand j'aurais mes nouveaux tubes NOZ+DAMPERS et quille auront 30 heures de rodages
il arrives dans 10/15 jour + le temps de rodage dans 1 mois a peux prêt
allez encore un bon gros billet de partis 8) mes c'est mon cadeaux de noel les tubes merci père noel :P :P


PS je continus les teste avec le D75 et pour le moment il est sacrement compétents ce câble non de l'a :o :o :o :o
pour le moment il mes une claque aux Starlight et une mechente LE CHAMAUD ! pour ceux qui voie de quoi je parle il prend le chemin du câble CA power plus !
bon il est trop tôt pour dire quoi que ce soit j'ai pas finit les testes croiser et comparatif ex....




comme d'hab pour pas Changée pas un chats 8)
bref ca m'empêchera pas de faire mon office


bon je reviens d'écouter longuement le d75 si ont peux dire écouté car ce que j'ai vécu sur 3 album CD ont ne peux désâment parler d'écoute mes de tous hautre chose :o
je vais tenter de dire ce que j'ai vécus ca vas pas être facile cale le niveaux et telle que je ne peux plus parler d'écoute de câbles :o :o

pour commencer l'ouverture sonore et telle que l'ont peux plus parler de profondeurs et largeurs tous fusionnes ensembles c'est sublimes a vivre :o
pour la dynamique des timbres l'a encore dure de parler de dynamique car c'est une fusion parfaites qui s'operes avec tous les registres avec une empleures inimaginables et d'une droitures du tres tres haut jusqu'au tres tres bas
ses telle que je n'est a aucun moment pus desseller quoi que ce soit sure le timbrages la dynamiques l'exécution des timbres que ce soit sur les notes tres hautes ou très tres basses c'est une fusion et rien d'autres :o :o
et que ce soit sur des harmoniques douces ou mouvementer monter de voie ou instrumental tous instrument et voie passes avec empleures contrôler comme jamais c'est hallucinent
le graves et l'infra pareille c'est a pêne croyables une vitesses une propreté que ce soit sur des mouvement simples ou répéter batterie ex... et avec une telle dunamique que javait des BK sous les fesses :o :o :o :o :o :o
et toujours la même sensation de mouvement stereo dans la salle je ne pouvais plus savoir qui fessait quoi t'en la fusion sonore étais parfaites :o :o

et tous ceci sens pousser le potard que non :o car l'a bien au contraires et ca j'avais jamais vue encore :o
c'e n'étais plus le gains volumétrique qui opérais mes les enceintes toutes seul avec bien sur le D75
bon bref je vais pas vous en faire une tartine ce que vous avait besoins de savoir c'est que

premièrement je garde le D75 et vire le wireworld Starlight du systeme hifi car remettre le Starlight derrière le D75 c'est plus possible tous simplement
un conseille n'écouter pas le D75 oh que non ca ferra comme avec le DH LABS powers plus ! c'est un putains de putains de COAX le D75 :o :o :o

pour finir le D75 et terrible pour tous ces raison mais il y en a une autres c'est que ce D75 et ca je les parfaitement entendus a un pouvoir de nettoyages total comme le CA powers plus
et ca c'est rare ! et naturellement sa ce ressent sur l'écoutes immédiatement

pour finir je ne vais pas vous parler de tous ce que j'ai lue sur le D75 mes simplement vous dires ceci de par le monde le D75 a ete comparer par des pros et autres audiophils avec des câbles a prix foudraillent a plus de 800 euros le M et il a toujour etes le grand vienqueure pourtent le D75 c'est le M 80 euros ! je vais être honette je n'y croyez franchement pas trop a ce coax D75 comparer a des câble de prestiges :roll:

et bien apprêt avoir vécus en direct le DH LABS silvers sonic D75 je n'est plus de doutes le D 75 est un câbles or norme !!! pas pour le pris mes belle est bien pour ses compétences ""sonique et sonore""
je ne vais pas parler de la beauté du D75 il fait simple sens envergures noir austères :roll: les connexion fond basiques rien de bien mirobolant pas comme bien d'autres qui sont passer dans mes mains qui eux avais de la prestences
il est asse raide attention a pas luit faire faire des courbures sur luit même de folies !

la beauté serte DH LBS en a fait abstraction mes pour le reste c'est je ne vais pas y aller par 4 chemins ""or norme""

mientenent je vais passer a la dune+matos hifi toujours pareille avec les deux COAX W et DH
et voire ce que ca dit mes si le DH D75 me fait le mêmes scenario en comparaison du Starlight

alors je le mes au placard le Starlight pour prendre un deuxième D75 c'est sur et certains!
et j'ai pas besoins de vous faire une photos de ce qui adviendra du Starlight

pour terminer je doit dire et avec le chapeaux tes bas que la société DH LABS se sont des putain de concepteurs niveaux câble a pris a pêne pensable :o
bravos a vous et continuer oh oui............. :P :P :P

allez a plus les gars c'est la pauses clop :mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 05 Déc 2010 1:55

loki100 a écrit:bon je reviens apprêt pas moins de 8 heure de reglages et de testes pour confirmer tous les reglages audio vidéo avec la dunes et tous le matos HC

bref vous l'avez compris la dune en HC pour moi c'est un zéro fautes je dirais mêmes sens détours que c'est fabuleux ont est vraiment pas loin de la 91 :o ---> tu vas pouvoir la vendre, elle ne te servira plus !!! :roll:


fabricebianchin a écrit:juste pour vous préciser que j'ai eu mon IRM hier matin
je n'aurais pas d'opération chirurgicale concernant les ligaments ou autres ! cool !
oar contre, légère fracture à l'os de la rotule (déjà vu sur les radios d'aout dernier!)
et un autre os, vu par l'IRM, qui descend en diagonale, qui lui, est rompu.
mardi prochain je vois le chirurgien pour voir la suite (op sur l'os rompu ou non ?)
voilà
sinon concernant le HC, j'en parlerais ce soir :-)

Comment se fait-il que 2 os soient encore fracturés depuis le début de ton pb de genoux, :roll: ça fait combien de temps, 2 mois ?

loki100 a écrit:tien un truc que je vais bientôt pouvoir essayer à la maison :
le cable Coax : wireworld Silver Starlight® 5 Digital :P
http://www.wireworldcable.com/products/51.html

Ce n'est pas le Starlight 5 que tu as Christophe ? :roll:

loki100 a écrit:allez encore un bon gros billet de partis 8) mes c'est mon cadeaux de noel les tubes merci père noel :P :P ---> T'as une sacrée Mère Noel toi, t'as des cadeaux toute l'année. :mdr:

PS je continus les teste avec le D75 et pour le moment il est sacrement compétents ce câble non de l'a :o :o :o :o
pour le moment il mes une claque aux Starlight et une mechente LE CHAMAUD ! pour ceux qui voie de quoi je parle il prend le chemin du câble CA power plus ! ---> tu vois et pour moitié prix, et encore monté, en le faisant soi-même, je ne te dis pas 8)
bon il est trop tôt pour dire quoi que ce soit j'ai pas finit les testes croiser et comparatif ex....



loki100 a écrit:comme d'hab pour pas Changée pas un chats 8)
bref ca m'empêchera pas de faire mon office


bon je reviens d'écouter longuement le d75 si ont peux dire écouté car ce que j'ai vécu sur 3 album CD ont ne peux désâment parler d'écoute mes de tous hautre chose :o
je vais tenter de dire ce que j'ai vécus ca vas pas être facile cale le niveaux et telle que je ne peux plus parler d'écoute de câbles :o :o

pour commencer l'ouverture sonore et telle que l'ont peux plus parler de profondeurs et largeurs tous fusionnes ensembles c'est sublimes a vivre :o
pour la dynamique des timbres l'a encore dure de parler de dynamique car c'est une fusion parfaites qui s'operes avec tous les registres avec une empleures inimaginables et d'une droitures du tres tres haut jusqu'au tres tres bas
ses telle que je n'est a aucun moment pus desseller quoi que ce soit sure le timbrages la dynamiques l'exécution des timbres que ce soit sur les notes tres hautes ou très tres basses c'est une fusion et rien d'autres :o :o
et que ce soit sur des harmoniques douces ou mouvementer monter de voie ou instrumental tous instrument et voie passes avec empleures contrôler comme jamais c'est hallucinent
le graves et l'infra pareille c'est a pêne croyables une vitesses une propreté que ce soit sur des mouvement simples ou répéter batterie ex... et avec une telle dunamique que javait des BK sous les fesses :o :o :o :o :o :o
et toujours la même sensation de mouvement stereo dans la salle je ne pouvais plus savoir qui fessait quoi t'en la fusion sonore étais parfaites :o :o

et tous ceci sens pousser le potard que non :o car l'a bien au contraires et ca j'avais jamais vue encore :o
c'e n'étais plus le gains volumétrique qui opérais mes les enceintes toutes seul avec bien sur le D75
bon bref je vais pas vous en faire une tartine ce que vous avait besoins de savoir c'est que

premièrement je garde le D75 et vire le wireworld Starlight du systeme hifi car remettre le Starlight derrière le D75 c'est plus possible tous simplement
un conseille n'écouter pas le D75 oh que non ca ferra comme avec le DH LABS powers plus ! c'est un putains de putains de COAX le D75 :o :o :o

pour finir le D75 et terrible pour tous ces raison mais il y en a une autres c'est que ce D75 et ca je les parfaitement entendus a un pouvoir de nettoyages total comme le CA powers plus
et ca c'est rare ! et naturellement sa ce ressent sur l'écoutes immédiatement

pour finir je ne vais pas vous parler de tous ce que j'ai lue sur le D75 mes simplement vous dires ceci de par le monde le D75 a ete comparer par des pros et autres audiophils avec des câbles a prix foudraillent a plus de 800 euros le M et il a toujour etes le grand vienqueure pourtent le D75 c'est le M 80 euros ! je vais être honette je n'y croyez franchement pas trop a ce coax D75 comparer a des câble de prestiges :roll:

et bien apprêt avoir vécus en direct le DH LABS silvers sonic D75 je n'est plus de doutes le D 75 est un câbles or norme !!! pas pour le pris mes belle est bien pour ses compétences ""sonique et sonore""
je ne vais pas parler de la beauté du D75 il fait simple sens envergures noir austères :roll: les connexion fond basiques rien de bien mirobolant pas comme bien d'autres qui sont passer dans mes mains qui eux avais de la prestences
il est asse raide attention a pas luit faire faire des courbures sur luit même de folies !

la beauté serte DH LBS en a fait abstraction mes pour le reste c'est je ne vais pas y aller par 4 chemins ""or norme""

Qu'est-ce qu'on dit à Tanard ?
J'en attends 6m, et les RCA 75ohms DH LABS aussi, si tu as besoin d'une longueur sur mesure ou non. 8) :lol:
Tu comprends maintenant pourquoi, en l'ayant connecté entre mon drive CD et le convertisseur à tubes puis vers le système HC, je commençais à me poser des questions sur l'utilité de mon système HIFI à tubes.
Avec une source performante et bien cablée, l'UMC-1 + XPA-5 se défendent et m'ont perturbé positivement.
Dernière édition par TANARD le 05 Déc 2010 11:13, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 05 Déc 2010 2:05

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:bon je reviens apprêt pas moins de 8 heure de reglages et de testes pour confirmer tous les reglages audio vidéo avec la dunes et tous le matos HC
bref vous l'avez compris la dune en HC pour moi c'est un zéro fautes je dirais mêmes sens détours que c'est fabuleux ont est vraiment pas loin de la 91 :o ---> tu vas pouvoir la vendre, elle ne te servira plus !!! :roll:

c'est cela........oui :lol:
NON LA 91 A ENCORE TOUTE SA PLACE DANS MON INSTAL CAR CHAQUE CHOSE A SONT UTILITÉ DANS MON INSTAL ET NE PEUX ÊTRES MIS AUX RENCARD
tu devrais savoir ca toi depuis que tu me caunais :wink:



TANARD a écrit:
loki100 a écrit:comme d'hab pour pas Changée pas un chats 8)
bref ca m'empêchera pas de faire mon office
bon je reviens d'écouter longuement le d75 si ont peux dire écouté car ce que j'ai vécu sur 3 album CD ont ne peux désâment parler d'écoute mes de tous hautre chose :o
je vais tenter de dire ce que j'ai vécus ca vas pas être facile cale le niveaux et telle que je ne peux plus parler d'écoute de câbles :o
pour commencer l'ouverture sonore et telle que l'ont peux plus parler de profondeurs et largeurs tous fusionnes ensembles c'est sublimes a vivre :o
pour la dynamique des timbres l'a encore dure de parler de dynamique car c'est une fusion parfaites qui s'operes avec tous les registres avec une empleures inimaginables et d'une droitures du tres tres haut jusqu'au tres tres bas
ses telle que je n'est a aucun moment pus desseller quoi que ce soit sure le timbrages la dynamiques l'exécution des timbres que ce soit sur les notes tres hautes ou très tres basses c'est une fusion et rien d'autres :o
et que ce soit sur des harmoniques douces ou mouvementer monter de voie ou instrumental tous instrument et voie passes avec empleures contrôler comme jamais c'est hallucinent
le graves et l'infra pareille c'est a pêne croyables une vitesses une propreté que ce soit sur des mouvement simples ou répéter batterie ex... et avec une telle dunamique que javait des BK sous les fesses :o
et toujours la même sensation de mouvement stereo dans la salle je ne pouvais plus savoir qui fessait quoi t'en la fusion sonore étais parfaites :o
et tous ceci sens pousser le potard que non :o car l'a bien au contraires et ca j'avais jamais vue encore :o
c'e n'étais plus le gains volumétrique qui opérais mes les enceintes toutes seul avec bien sur le D75
bon bref je vais pas vous en faire une tartine ce que vous avait besoins de savoir c'est que
premièrement je garde le D75 et vire le wireworld Starlight du systeme hifi car remettre le Starlight derrière le D75 c'est plus possible tous simplement
un conseille n'écouter pas le D75 oh que non ca ferra comme avec le DH LABS powers plus ! c'est un putains de putains de COAX le D75 :o
pour finir le D75 et terrible pour tous ces raison mais il y en a une autres c'est que ce D75 et ca je les parfaitement entendus a un pouvoir de nettoyages total comme le CA powers plus
et ca c'est rare ! et naturellement sa ce ressent sur l'écoutes immédiatement
pour finir je ne vais pas vous parler de tous ce que j'ai lue sur le D75 mes simplement vous dires ceci de par le monde le D75 a ete comparer par des pros et autres audiophils avec des câbles a prix foudraillent a plus de 800 euros le M et il a toujour etes le grand vienqueure pourtent le D75 c'est le M 80 euros ! je vais être honette je n'y croyez franchement pas trop a ce coax D75 comparer a des câble de prestiges :roll:
et bien apprêt avoir vécus en direct le DH LABS silvers sonic D75 je n'est plus de doutes le D 75 est un câbles or norme !!! pas pour le pris mes belle est bien pour ses compétences ""sonique et sonore""
je ne vais pas parler de la beauté du D75 il fait simple sens envergures noir austères :roll: les connexion fond basiques rien de bien mirobolant pas comme bien d'autres qui sont passer dans mes mains qui eux avais de la prestences
il est asse raide attention a pas luit faire faire des courbures sur luit même de folies !
la beauté serte DH LBS en a fait abstraction mes pour le reste c'est je ne vais pas y aller par 4 chemins ""or norme""
mientenent je vais passer a la dune+matos hifi toujours pareille avec les deux COAX W et DH
et voire ce que ca dit mes si le DH D75 me fait le mêmes scenario en comparaison du Starlight
alors je le mes au placard le Starlight pour prendre un deuxième D75 c'est sur et certains!
et j'ai pas besoins de vous faire une photos de ce qui adviendra du Starlight
pour terminer je doit dire et avec le chapeaux tes bas que la société DH LABS se sont des putain de concepteurs niveaux câble a pris a pêne pensable :o
bravos a vous et continuer oh oui............. :P
allez a plus les gars c'est la pauses clop :mdr: :mdr:

Qu'est-ce qu'on dit à Tanard ?
J'en attends 6m, et les RCA 75ohms DH LABS aussi, si tu as besoin d'une longueur sur mesure ou non. 8) :lol:
Tu comprends maintenant pourquoi, en l'ayant connecté entre mon drive CD et le convertisseur à tubes puis vers le système HC, je commençais à me poser des questions sur l'utilité de mon système HIFI à tubes.
Avec une source performante et bien cablée, l'UMC-1 + XPA-5 se défendent et m'ont perturbé positivement.

oui mes attention ta un converto a tube et sa ca change tous :wink:
si tu n'avait que le UMC-1 +XPA5 + DRIVE CD CA SERRAIT PAS LA MÊME CHANSON :roll: !
NON ATTEND que je recoivent mes tubes noz POUR EN ETRE SUR DE GARDER OU PAS GARDER LE Starlight :wink:
car les tubes que je vien de commander pourrais bien inverser la vapeurs d'une force :lol: :mdr:
sinon oui la mer noel ma gâter 8)
a+ chris je vais me regarder avec lucie avec la dune VOLTE



loki100 a écrit:tien un truc que je vais bientôt pouvoir essayer à la maison :
le cable Coax : wireworld Silver Starlight® 5 Digital :P
http://www.wireworldcable.com/products/51.html

Ce n'est pas le Starlight 5 que tu as Christophe ? :roll:
tu tes planter Yannick c'est Philippe qui a écris ca pas moi :wink:
c'est luit qui va avoir le wireworld Silver Starlight® 5 :wink: pas moi
sinon sur le D75 il y a quelle que chose a dire
le D75 n'a pas de fléchage sur le câbles (de sens de flux) mes il en a un tous de mêmes !
a vous de teste dans les deux sens pour moi qui les fait c'est flagrants :wink:
sinon j'ai un mega souci avec mes deux modules et chainages avec la 1000 j'ai galérais pas moins de 3 heures hier mes rien n'y fait plus aucune signal des modules a la 1000
j'ai tous tenter mes rien :-? :x
je vais revoire ca ce matin en fessent a bakup total sur le RF et voire ce qui va pas
c'est les joies de la hautes technologies :roll: :evil:
a+ chris



bon ca y est je vien de régler tous les soucie de pilotages module /1000 ca a été hardes :roll: :-?
je vais pas tous expliquer comment ce serrait bien trop compliquer a expliquer ce serrait encore une tartines 8)
pour faire cour je suis comme Philippe je suis le premier a avoir utiliser 2 module sur la 1000
et en faite ca marche pas :roll: :x
car ce qui ce passe c'est que mêmes correctement connecter et assigner chaque appareilles a sont modul
les signaux ce croisent metents un souk pas posible il faux deconecter un modules pour que les signaux de l'autre parviennes ex.......... UN TRUC DE MALADES :evil:
bref il interffaire entres eux resulta rien ne fonctionnes
par contres chaque module fonctionnes parfaitement utiliser seul mes nous coupler allez comprendre heureusement que j'ai trouver une failles
la voici j'ai donc dégager le deuxièmes module pour n'en garder que un seul j'ai pris un des capteur dans la deuxièmes boites et les connecter au premiers
j'ai tous reparametrer pour réactualiser un seul modules avec la 1000
ET TOUS FONCTIONS NICKEL A LA PERFECTION oufffffffff apprêt pas moins de 5 heures passer sur cette histoires de modules j'ai enffin trouver la causes :P
je remait donc en V en MP pour ceux que ca intéresses de contrôler leurs appareilles or champs la boites avec moduls ex.......
(qui n'est plus complète par contres il manques un œils IR et deux caches autocollant d' œils IR)
c'est a dire que la personne ne pourras plus que contrôler 6 appareilles aux lieux de 8 rien de dramatique et bien sur j'en tiendrais contes pour la V
sinon teste fait le deuxièmes module ex.. fonctionne parfaitement ce n'est que en chainages que ca merdes a plains tubes :x :evil:
voila ce qui arrive quand ont veux êtres le premier a tenter des choses avec des appareilles et autres qui non jamais êtes fait ex......
ca fonctionne ou pas c'est le jeux et les risques ont gagnes ou ont perds moi sur ce coup j'ai perdus !
ont ne peux gager a chaque fois
mes bon ca fonctionne nickel comme ca donc ce n'est que une petites perte il y a pire je ne vais pas pleurer pour autemps
eux moins ont c'est que plusieurs module RF sur la 1000 ca fonctionne pas !!!!!! c'est bien car ca évitera que d'autres ce face avoir
bon sinon je continus les teste avec la dune +matos hifi + les 2 coax
ca ma par mal retarder ces couilles de module :x
mes bon c'est repartis en pistes pour les écoutes et je reviens dans 2 heures même si je ses quille n'y aura pas un chat comme d'hab :roll: 8) 8)
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message