Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

V (2009)

Message » 05 Déc 2010 17:45

Salvor Hardin a écrit:Bon ben 2 premiers épisodes plutôt sympa. Nous verrons bien. :wink:

Mon dieu tu es bon public :mdr: Je fini tout juste le premier et je reste sur ce que j'avais dit l'année dernière:
Dialhot a écrit:Pour ceux qui veulent avoir un appercu:
http://www.chauffeurdebuzz.com/8+premie ... oorme-7908
Rien de transcendant quand même. L'auteur de l'article doit capter que Gulli chez lui je pense.

Déjà rien qu'Anna parlant dès sont premier speech de "l'humanité et les visiteurs" ça ancre la série dans les poncifs vite introduits. Il n'a pas de nom son peuple ? :roll:

Je m'apprétais à regarder le second mais les images de teasing en fin du premier ont réussi à m'achever :x
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Déc 2010 19:03

C'est une bouse. A l'époque j'avais pas dépassé 4 épisodes...
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 05 Déc 2010 19:23

rhooo comment vous êtes. :lol:
1- vi je suis généralement bon public, du moment que cela rend mon temps de cerveau disponible 8)
2- cela me rappelle ma jeunesse. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Déc 2010 22:14

Un américain moyen ....quoi! :D
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 05 Déc 2010 22:59

Non je déteste les fins a l'americaine :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Déc 2010 23:02

Bah sans voir la fin je peux te prédire que la Terre ne terminera pas en vaste désert. Alors arrêtes tout de suite de regarder :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Déc 2010 23:14

Ah ben merci le spoiler 8) moi qui m'suis dit c'est l'occase de suivre enfin une série merki!!! :P :D bon d'accord je l'ai suivi que d'un oeil et bof, bof j'ai même eu du mal à replacer les personnages de la vieille série :roll:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 06 Déc 2010 14:55

Dialhot a écrit:Bah sans voir la fin je peux te prédire que la Terre ne terminera pas en vaste désert. Alors arrêtes tout de suite de regarder :mdr:

ben et alors... comment je vais pouvoir critiquer la fin à l'américaine si je ne la vois pas ?!? :o 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:25

Pareil,

je viens de voir les trois premiers épisodes (par la même je ne remercie pas TF1 d'en diffuser 2, puis 3, puis ... bref).

Le déroulement a l'air un peu différent. Il me semble dans la version original que les opposants visiteurs se découvraient bien plus tard, là dès le second épisode on les voit et ils jouent déjà un rôle majeure (notamment pour le collègue de l'héroine).

Sinon, j'aime pas leur navette, mais c'est subjectif !
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:43

Dans la série originale, que j'ai revue récemment, ils se découvrent assez tard et de manière très insidieuse.
Au départ, ils accusent des scientifiques de mener une rébellion secrète contre eux.
Peu-à-peu s'installe donc une chasse aux sorcières contre les scientifiques.
Les humains se séparent alors en 2 groupes : les collabos et les résistants.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Déc 2010 12:34

pj a écrit:(par la même je ne remercie pas TF1 d'en diffuser 2, puis 3, puis ... bref).

J'ai vu ça aussi, TF1 a diffusé 3 épisodes mercredi et la semaine prochaine, devrait en diffuser 2 comme la semaine dernière :roll: .

pj a écrit:Le déroulement a l'air un peu différent. Il me semble dans la version original que les opposants visiteurs se découvraient bien plus tard, là dès le second épisode on les voit et ils jouent déjà un rôle majeure (notamment pour le collègue de l'héroine).

Fafa a écrit:Dans la série originale, que j'ai revue récemment, ils se découvrent assez tard et de manière très insidieuse.
Au départ, ils accusent des scientifiques de mener une rébellion secrète contre eux.
Peu-à-peu s'installe donc une chasse aux sorcières contre les scientifiques.
Les humains se séparent alors en 2 groupes : les collabos et les résistants.

Même si les personnages se rencontrent plus rapidement dans cette nouvelle version, je trouve que l'intrigue est un peu longue à se mettre en place et est complètement différente de celle de la série d'origine.
Cyberdom
 
Messages: 381
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
  • offline

Message » 18 Déc 2010 18:01

Un énomre bof même si il y a un mieux...la début est trop vote expédié, les persos manquent cruellement de saveur...je m'attendais a voir les lézards avec leurs vrais visages mais on ne voit rien du tout quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je continue dans l'espoir de...mais un remake raté pour le moment. :roll:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 31 Déc 2010 14:28

Dans le genre on ne sait pas quoi faire pour relancer cette série: l'acrice qui jouait Diana dans la série originale devrait apparaitre dans la seconde saison dans le rôle de... la mère d'Anna :roll:
L'acteur de Mike Donovan est attendu aussi plus tard (si la saison va jusque là :lol:)

Le teaser de la S2: http://www.wat.tv/video/premieres-image ... exyv_.html
(je ne réponds de rien, je n'ai pas regardé :) )
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Déc 2010 15:56

En effet, je viens de lire ça (http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nnent.html). Mercredi soir, j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 1 sur TF1 et globalement, je trouve que la série d'origine (même avec les années) est meilleure que ce remake. On verra bien si la saison 2 sera plus attrayante que la saison 1.

Bon réveillon et meilleurs vœux pour la nouvelle année :wink: .
Cyberdom
 
Messages: 381
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
  • offline

Message » 31 Déc 2010 22:18

Pour ma part, fan de l'original à l'époque, j'ai trouvé trés bonne cette nouvelle série. je trouve qu'elle joue beaucoup plus sur l'angoisse, la paranoia, le mystére et fait la part belle à la psychologie au détriment de l'action et du sensationnel, ce qui n'est pas pour me déplaire. Diana est excellente en perverse manipulatrice et sa fille est un régal à tout point de vue :wink:

Je vous trouve vraiment sévéres avec cette série.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Séries



cron