Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Recherche Interrupteur ON/OFF simple IR

Message » 06 Nov 2010 23:15

Bonjour, je recherche un Interrupteur ON/OFF simple IR pour piloter la lumière dans mon salon avec l'harmony one.
Je cherche l'équivalent de la réf.67201 de la gamme Céliane de Legrand mais en bcp moins cher.
Je ne veux surtout pas de variateur.

Toute aide sera la bienvenue pour une autre référence.

Merci d'avance.
manitou31
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Déc 2004 1:10
  • offline

Message » 15 Nov 2010 22:12

J'ai longuement recherché... sans grand succés.

Il existe des inter IR coupeur de veille...mais c'est pas top et idem pour un inter IR ON/OF & VARIATEUR chez Conrad.

Le plus simple à mon avis, et d'acquérir un transmetteur IR/RF... et là tu n'auras que l'embaras du choix pour piloter tes lumières et le reste... .

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 22 Nov 2010 12:32

Bonjour,

Nous disposons maintenant depuis moins d'un mois de nouveaux produits qui viennent completer la gamme des produits futronix.
Dans cette gamme vous trouverez aussi bien des interrupteurs que des variateurs ainsi que des produits pour le controle des volets roulants et également pour le controle de la temperature
Le tout en tactile mais dans une gamme de prix vraiment accessible. le tout pilotable par télécommande IR.

Vous trouverez les info ici: http://www.spectral.fr/lumieres/spectral-lightings
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 06 Déc 2010 15:16

https://extranet.fisher.co.uk/insight2_ ... osition=26

J'en ai plusieurs, marchent impeccables.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message