Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les revelations de Wikileaks

Message » 06 Déc 2010 12:56

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Guerre en Ossétie, Bush était au courant des intentions géorgiennes depuis le début :

http://french.ruvr.ru/2010/11/30/35993721.html

ben heureusment que les services secrets étaient au courant 8)

on voit aussi la position d'obama qui ne veut pas se facher avec les russes, sarko empigné et traiter de menteur un russe... les commentaires de salvor sur ce difficile combat de sarko contre russes, us la real poolitik tout ça? :lol:

Obama n'était pas encore président :lol: . Par contre Bush a bien laissé faire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Déc 2010 13:00

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:
Betekaa a écrit:les suédoise, toutes des salopes :roll:
au passage, c'set sortit avant :mdr:


Je te parle de la chasse à l'homme, qui comme par hasard a commencé le lendemain ... Et au passage aussi on s'en fout un peu :wink: , la manoeuvre est un peu grosse.

ça acommencé en aout, puis s'est poursuivi... facile de dire comme huchon qu'on veut sa mort quand in déclame transparence tout ça :mdr:

un commentaire sur les 1/5 des cables Us qui concernent les droits de l'homme? pour un pays au service de la finance apatride tout ça ça fait déosrdre :lol:


Oui pour un pays directement impliqué dans deux guerres, qui a prêté assistance aux troupes génocidaires de Paul Kagamé et qui maintient au pouvoir un bon nombre de dictateurs, ça fait clairement désordre :roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Déc 2010 13:01

euh, qui a suivi les suites de la reconnaissance de l'ossétie par la russie?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Déc 2010 13:07

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:
poilau a écrit:
Betekaa a écrit:les suédoise, toutes des salopes :roll:
au passage, c'set sortit avant :mdr:


Je te parle de la chasse à l'homme, qui comme par hasard a commencé le lendemain ... Et au passage aussi on s'en fout un peu :wink: , la manoeuvre est un peu grosse.

ça acommencé en aout, puis s'est poursuivi... facile de dire comme huchon qu'on veut sa mort quand in déclame transparence tout ça :mdr:

un commentaire sur les 1/5 des cables Us qui concernent les droits de l'homme? pour un pays au service de la finance apatride tout ça ça fait déosrdre :lol:


Oui pour un pays directement impliqué dans deux guerres, qui a prêté assistance aux troupes génocidaires de Paul Kagamé et qui maintient au pouvoir un bon nombre de dictateurs, ça fait clairement désordre :roll:

pour la première, ils n'étaient pas attaqués directement, donc :lol:
la seconde : tu ne fais pas de diff morale entre US/GB et hitler/japonais ? :o :o :roll:
et fait la diff entre soutien pol et le génocide qui s'est passé très vite (condamne l'inventeur de la machette pendant que tu y es :roll: :lol: )
et le maintien au pouvoir de dictateurs: lesquels? dans quels conditions?
et quels seraient les alternatives?
welcome in real world 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Déc 2010 13:11

Je parle de l'Irak et de l'Afghanistan. Les Usa ont toujours fait passer leurs intérêts avant les droits de l'homme, et si ce dernier peut servir de papier cadeau c'est encore mieux ... Donc oui un quart des câbles là-dessus ça fait désordre.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Déc 2010 15:31

la situation en irak et afghanistant est meilleure maintenant que sous saddam et les talibans :lol: pas parce que certains qui y ont perdu beacoup se battent encore que c'est pire :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Déc 2010 15:34

Betekaa a écrit:la situation en irak et afghanistant est meilleure maintenant que sous saddam et les talibans :lol: pas parce que certains qui y ont perdu beacoup se battent encore que c'est pire :roll: :lol:

C'est en VF ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Déc 2010 15:41

lis calmement :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:14

Betekaa a écrit:la situation en irak et afghanistant est meilleure maintenant que sous saddam et les talibans :lol: pas parce que certains qui y ont perdu beacoup se battent encore que c'est pire :roll: :lol:



Time magazine n'est pas aussi affirmatif que toi.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:16

Et puis les mensonges pour l'Irak (Saddam avec ses armes de destructions massives :lol: ) si c'est pas prendre les gens pour des cons :roll:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:18

Betekaa a écrit:la situation en irak et afghanistant est meilleure maintenant que sous saddam et les talibans :lol: pas parce que certains qui y ont perdu beacoup se battent encore que c'est pire :roll: :lol:


T'as vraiment peur de rien niveau arguments ... :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:43

jujulolo a écrit:
Betekaa a écrit:la situation en irak et afghanistant est meilleure maintenant que sous saddam et les talibans :lol: pas parce que certains qui y ont perdu beacoup se battent encore que c'est pire :roll: :lol:



Time magazine n'est pas aussi affirmatif que toi.

fais toi opérée en femme, ben va dans uen région contrôlée par les talibans et on en reparle :mdr:
ou en kurde et demande à saddam ce qu'il en pense :lol:
question que même toi peut comprendre: les gvts démocratiquement élus en afghanistan et irak depuis leur libération et malgré leus imperfections, gazent-ils leur population civile? éliminent-ils à coups de kalash leurs opposans, les torturent-ils? les femmes sont elles plus libres en afgnanistan?
:lol:
z'êtes de grands malades :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:43

speedfan a écrit:Et puis les mensonges pour l'Irak (Saddam avec ses armes de destructions massives :lol: ) si c'est pas prendre les gens pour des cons :roll:

et alors? toujours ton coté binaire aussi peu intéressant :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:44

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:la situation en irak et afghanistant est meilleure maintenant que sous saddam et les talibans :lol: pas parce que certains qui y ont perdu beacoup se battent encore que c'est pire :roll: :lol:


T'as vraiment peur de rien niveau arguments ... :-?

ben ils sont irréfutables, donc lol :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:47

Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:Et puis les mensonges pour l'Irak (Saddam avec ses armes de destructions massives :lol: ) si c'est pas prendre les gens pour des cons :roll:

et alors?

Ben rien, chacun sa vision des gens :roll:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema